Défi initial : Pour le chemin de retour (du bureau), c’est retirer ton soutif avec photo au départ pour montrer ton absence de lingerie. Facultatif : une photos de tes seins sur le trajet du retour.

Lorsque j’ai dit uqun internaute trouvait les défis trop simples :

Défi poussé : Quand tu prendras la photo de départ, tu devras gliser plusieurs fois tes doigts dans la chatte et une fois bien humides, etaler ta mouille sur la peau de ton cou avec interdiction de te laver les mains après.

Pour moi, il est important d’expliquer les choses. Pour la première photo, je me rends aux toilettes et me dénude. Et mz voilà insérer des doigts dans mon intimité. Mais voilà, je jouis. Quoi de plus dur que de se taire quand on est expressive. Mais les toilettes résonnent et je rappelle que je suis sur mon lieu de travail. Vu que je suis allée à celles des toilettes, je ne crains pas l’attente. Mais pour répondre au défi de Maître, j’ai du jouir plusieurs fois voilà la photo faite.

je sors, prends mes affaires rapidement. Maintenant, reste à trouver un lieu pour la deuxième. Je sors du train et me rends compte qu’il y a un endroit dans la rue très boisée. On peut me voir mais il faut regarder au bon moment. Ni une ni deux, je pose mes sacs. Prépare l’appareil photo avec un retardateur de 10 secondes. Le temps de soulever le t-shirt, de positionner le téléphone.

et voilà…

Pour ceux et celles qui liront l, sachez que tous les abonnés à des nouveaux contenus recevront un mail ce week-end avec une surprise exclusive et inédite

Cliquez ici pour accéder aux autres défis !

%d blogueurs aiment cette page :