Journal

Cher Journal,

Ma relation avec Maître Yannick est magnifique est forte. Nous nous sommes contactés plusieurs fois dans la semaine notamment pour parler de deux comptes sur les réseaux.

Je lui ai aussi annoncé que j’aurais une disponibilité prochainement. Reste à savoir s’il le sera et voudra en profiter. Comme on dit, seul le temps le dira.

Il faut également savoir que je discute avec un follower qui m’a marqué, avec qui je prends plaisir à discuter. Le seul hic est qu’il habite à Bordeaux. Et j’ignore également où cela va me mener. Mais il est au courant pour Maître Yannick et maintenant, la réciproque est vraie.

Dans la semaine, j’ai passé une journée merdique. Je n’avais pas de train pour rentrer. Vu que mon Maître n’est pas loin de mon lieu de travail, je l’ai contacté, mais il n’a rien pu faire. Après avoir fait un détour de fou en ayant pris un train, un métro, un RER et marcher 20 minutes, j’avoue que j’étais un peu fatiguée et énervée, mais la volonté de passer à autre chose.

Maître, comme d’habitude a son idée : que je porte un rosebud. Bien sûr que je lui ai obéis, mais d’autres pensées et envies sont venues dans mon esprit tel que d’être dans mon coussin de chienne alors que Maître est sur le canapé et me siffle quand il le souhaite.

Je ne l’ai pas gardé longtemps, car je me suis couchée de bonne heure pour récupérer.

Mais voilà, mon inconscient est en manque. Le jeudi soir, pendant mon endormissement, j’imaginais Maître derrière moi afin que je puisse sentir et me frotter contre son membre dur afin qu’il me prenne comme il se doit.

Bien que je doive dormir et d’échapper à cette idée, elle ne me quitte pas. Alors une chose à faire : distraire mon esprit en mettant friends pour me détendre, penser à autre chose et enfin dormir.

Seulement, mon inconscient ne me laisse pas en paix. La nuit suivante, j’ai rêvé. J’ai fait plusieurs rêves, mais dans l’un d’eux, nous étions à la piscine et dans l’un des bassins, il me branlait tandis qu’il mangeait un de mes seins. Un autre homme était à ma droite et caressait mon corps.

Je sais, on dirait plutôt un manque sexuel que de la soumission. Mais il faut savoir que la soumission m’apporte la même chose que lorsque je fais une partie de jambe en l’air. Si ce n’est que lorsque je suis soumise, c’est beaucoup plus puissant.

Mon fantasme serait de pouvoir passer au moins 24H d’affilée avec mon Maître, mais je sais que c’est de l’ordre de l’impossible. Qui sait, un jour peut-être ?

J’aime à savoir que Maître veille sur moi, me réconforte, m’écoute et prends soin de moi. Quand je dis prends soin de moi, cela veut dire qu’il veille à mon bien-être.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *