Journal

Cher journal,

J’avais envie de jouer et de m’amuser mais je crois que j’ai perdu dans tous les sens du terme.

J’ai perdu mon temps dans le sens où bien que j’avais spécifié que je n’accepterais des ordres qu’en commentaire ou par le formulaire de ce blog, j’ai eu des ordres venant de partout et je me suis rendue compte que les recenser prenait beaucoup de temps.

Mais je l’ai fait par curiosité et parce que je me suis dit que les ordres seraient amusants, motivants et me permettraient de faire des choses un peu extravagantes.

Résultat, j’ai dû rejeter la majorité des ordres reçus car certains impliquaient d’autres personnes que moi alors que je n’avais ni le temps ni l’envie cette semaine. Certains parce qu’ils n’ont pas tenu compte de mon blocage de me masturber avec les doigts. Et enfin, j’ai failli arrêter par dégoût littéral de certains ordres. J’étais écœurée rien qu’en les lisant. Beurk

Et je dois dire que mon envie de jouer que je voulais faire durer jusqu’à fin novembre s’est envolée. Alors je me tâte si je recommence cette semaine ou pas. Au risque d’être une nouvelle fois déçue.

J’ai quand même apprécié certains ordres. Je vous fais mon top 3 :

  • En 3ème position : A quatre pattes avec écrit chienne de Maître Yannick. Je le mets en 3 parce que même si c’est quelque chose qui se fait régulièrement avec Maître, aucun ordre original n’arrive à la cheville. Mais il a eu l’effet escompté puisque j’étais excitée et m’a valu une nuit de frustration avant de pouvoir jouir.
  • En 2ème position : Dormir avec mon collier et ma queue de renard. Même si je n’ai pas tenu toute la nuit, j’avoue que j’ai adoré me sentir chienne et cela a eu l’effet escompté puisque je me suis donné du plaisir dans la nuit en adorant sentir la queue entre mes jambes rappelant ma condition.
  • En 1ère position : Aller faire les courses avec ma robe BDSM et un plug. Je voulais mettre mon collier mais je l’ai oublié dans la précipitation.J’ai vraiment adoré cet ordre car d’une, cela m’a obligé à porter une tenue ultra sexy (j’en ai peu et je le fais rarement) et donc de sortir de ma zone de confort. De deux, le rosebud ne m’a pas laissé indifférente et si je n’avais pas eu le manteau, pas impossible qu’un mateur le voit. De trois, cela m’a permis de faire une chose que je n’ai pas faite depuis longtemps. Merci à la personne de l’avoir proposé.

Je vais essayer d’investir dans des robes et jupes afin d’en porter plus souvent mais j’avoue que financièrement, j’ai d’autres projets et priorités. Alors cela attendra un peu. Même si Noël n’est pas si loin finalement.

Toutefois, le jeu n’est pas terminé et je tiens à respecter l’un des ordres car il me plaît au plus haut point et ce sera je pense le dernier auquel j’obéirais ce soir afin de terminer sur une note de réussite et d’excitation. Si je l’avais réalisé avant d’écrire ici, il serait arrivé en top 2 mais je vous laisse le suspens.

Parmi les ordres reçus, il y en a pour lesquels, j’aurais adoré les réaliser et ne peut le faire mais je les note pour que dès qu’il en soit possible, ils soient réalisés. Probablement en décembre. En voici la liste :

  • Une photo de moi dans mon coussin : malheureusement, je n’ai pas trouvé la possibilité mais à venir en dehors du jeu
  • Porter un sextoy connecté toute une journée et laisser le contrôle à Maître Yannick (ou si ce dernier le souhaite à qui il veut sans qu’il me le dise) mais encore faut-il en avoir un… et si il en donne l’accès à un inconnu de trouver le moyen de le faire sans me le dire
  • De passer en mode chienne pendant 24h surtout pour les besoins primaires. Ok sauf pour les toilettes (question d’hygiène) sauf si Maître me sort dans ce but 🙂
  • Qu’un chien s’amuse a me lécher la chatte voire me baiser. Un fantasme que j’ai mais avec la précision que ce soit un homme qui se comporte comme un chien dans un jeu de petplay. Maître et moi avons une sainte horreur de Zoophilie. Jamais nous n’irons dans cette direction.
  • De sucer Maître Yannick en le regardant dans les yeux pour lui montrer que c’est un plaisir de le faire

Enfin, pour terminer ce sujet, un photographe s’est proposé de me prendre dans une tenue de mère Noël, je n’ai absolument rien contre mais comme il ne m’a laissé aucun indice pour le recontacter, je ne sais si cela pourrait arriver. Alors s’il lit cet article, qu’il vienne me parler.

Dans tous les cas, sachez que les photos seront détruites mardi sur les réseaux sociaux et seront disponibles sur MYM et sur une page récapitulatif de la semaine que je diffuserais dans la semaine.

Toutefois, j’aimerais avoir votre avis, qu’avez-vous pensé de ce jeu ?

Dans un autre registre, Maître me manque et il était prévu que l’on se voit vendredi dernier. A cause de raisons indépendantes de sa volonté, il a annulé presque au dernier moment. Je sais que lui aussi, cela l’a fait chier de prendre une telle décision.

Mais avec la semaine tendue au travail et l’excitation procurée par certains ordres, quand je l’ai appris, je me suis mise à pleurer. Déçue et blessée. Je voulais tellement le voir et cela m’aurait tellement fait du bien (pas que via la soumission) mais par la tendresse et pour reparler en live d’un sujet qui me tient à cœur en ce moment.

C’est la première fois que je suis aussi touchée par une annulation de sa part. Bien que cela n’arrive pas souvent (et heureusement) et que je sache que c’est souvent pour de bonnes raisons, cela m’a touché cette fois-là. Il m’a fallu du temps et jouer à Zelda pour me changer les idées et passer à autre chose. Rien que d’en reparler, je suis touchée. Ce qui montre mon attachement envers lui.

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, même si j’ai des sentiments pour lui, c’est autre chose que de l’amour au sens commun du terme. Mon cœur est toujours à prendre (enfin presque car là-dessus, loin d’être simple en ce moment) mais c’est peut être la seule partie de moi qui n’appartient pas à Maître Yannick.

J’espère le voir prochainement même si c’est furtivement. Une précision pour qui en douterait, même si on ne se voit pas, on a une petite habitude qui fait que l’on s’appelle régulièrement à un moment précis de la journée.

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

Je n’ai rien à dire ici vu que ce sont les ordres exécutés et que tout sera résumé dans une page dédiée. Du coup, je vous laisse le suspens jusqu’à ce qu’elle vous soit accessible.

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaire

  1. Un jour agréable et j’ai vu un de mes ordres que tu as aimé. J’en ai écrit un dernier. L’as tu ? L’ai-je mal envoyé ? Je vois que ton cœur est toujours à prendre. Vu cette tendresse qui te manque, j’espère que l élu sera à la hauteur de ton envie. Bon dimanche à toi notre Lili soumise

    1. Bonjour,
      J’ai modifié le commentaire en corrigeant les fautes de français et en le rendant plus lisible dirons-nous. Quant aux ordres, comme dit, cela prend un temps monstre de tout rassembler et de tout noter. Je le fais avec le temps et les possibilités que j’ai et je me suis organisée pour faire absolument les derniers ordres que je souhaite. Sauf si d’autres arrivent entre deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *