Vous trouverez réponses à toutes les questions pour découvrir Lili
Alors oui, je n'ai pas beaucoup de temps pour le BDSM mais j'arrive à m'organiser pour pratiquer dès qu'il m'est possible.
Je suis née en 1981, j'habite en Ile de France et travaille dans l'informatique. Vous n'en saurez pas plus sur ces points.
En 2017, j'ai rencontré un dominant qui m'a proposé de découvrir cet univers. Et comme qui dirait, je suis devenue une passionnée par le respect que j'y trouve et par le plaisir éprouvé. Cette relation a été compliquée mais m'a permise d'initier ce blog.
Car contrairement à ce que beaucoup d'hommes pensent, j'ai ouvert ce blog avant tout pour moi. Personne de mon entourage (à part quelques exceptions) sont au courant de cette partie de moi. Ne pouvant le raconter, j'ai décidé de le relater par écrit.
Mais pourquoi un blog ? Tout simplement parce que je cherche à faire connaître cet univers mais surtout j'aimerais échanger avec d'autres pratiquants pour avoir leurs points de vue, leurs visions, leurs pratiques...
J'ai donc cherché à le diffuser et c'est par twitter que Monsieur Yannick (parce qu'il me parlait de tout) a attisé ma curiosité en 2019. Et j'ai accepté son collier. Je ne suis pas en couple avec Monsieur Yannick, je n'en suis pas amoureuse et considère notre relation comme du sexfriend version BDSM.
Bien évidemment, j'éprouve un lien affectif pour lui mais sans plus. Mon coeur est à prendre et suis toujours en recherche d'un compagnon de vie.
Avec une prise de recul, je me rends compte que dans mes relations sexuelles, mon aspect de soumise a toujours été présent.
J'ai beaucoup de contact sur Facebook et Twitter et j'ai bien compris que je fascinais et beaucoup souhaite me rencontrer voire plus. Toutefois, je suis très méfiante des hommes surtout ceux qui connaissent mon statut de soumise. Alors je vais vous révéler un secret : traiter moi en femme, respectez moi et rendez-moi curieuse de vous et de votre compte, vous obtiendrez tout de moi.
Toutefois, de ce que je constate, très peu y arrive alors je vous souhaite bonne chance pour y arriver.
De ce fait, vous devez penser que je n'ai que peu de partenaires sexuels et pourtant, j'ai déjà eu des rapports à plusieurs :
A plusieurs dans un club libertin
Une soirée au sauna avec Monsieur Yannick
Une après midi au sauna
Pour le partage, Monsieur y songe mais c'est lui qui décidera du ou des partenaires et des conditions.

Officieusement : Soumise à Maître Yannick qui est un sexfriend version BDSM, des sex friends et en quête d'un homme de qui je peux tomber amoureuse
Mais je l'ignorais jusqu'à une rencontre en 2017. Un homme m'a plu et nous avons passé un moment agréable. Il m'a indiqué son côté dominant. A ce moment-là, j'étais curieuse sexuellement et j'ai expérimenté des nouvelles choses. C'est ainsi qu'il est devenu mon premier Maître.
Les séances d'avec les deux Maîtres sont racontées dans mon blog. Bonne lecture
Je n'ai jamais dominé une personne. Un de mes amants m'a demandé d'essayer. Mais j'avoue que je ne le sentais pas et ne savais vraiment pas par où commencer.
Alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander si je cherche un soumis ou si vous pouvez l'être car à part vous ordonner de me donner de l'argent, je ne saurais que faire...
Maître Yannick envisage effectivement de me partager avec un homme qu'il connaît bien.
De même, je l'ai autorisé à me partager avec un autre homme.
De ce fait, si vous expérez que Maître Yannick me partagera avec vous, oubliez l'idée. Il ne le fera qu'avec une personne en qui il a confiance et accepte de jouer avec moi devant lui. Autrement dit, vous voulez m'avoir, il va vous falloir séduire Maître Yannick
Il faut savoir discuter. Si vous me lancez dans un sujet qui entraine une conversation (et non pas des réponses oui, non ou OK), vous risquez de m'intéresser, de me rendre curieuse et pourquoi donner l'envie de vous voir dans la vie réelle.
Toutefois, si j'accepte de vous voir, c'est uniquement pour boire un verre ou un manger. Espérer plus n'est qu'une perte de temps
En réalité, il ne me manque une chose : l'amour. Je ne suis pas amoureuse de Maître Yannick et j'attends de rencontrer celui qui me fera chavirer qu'il soit dominant ou non
Voici la liste de mes fantasmes :
- Revivre une expérience avec une femme
- Vivre une expérience avec un couple qui me guiderait
- Etre enfermée dans une cage
- Etre soumise à mon maître devant d'autres
- Etre traitée en animal pendant 24h
- Un gang bang
Lorsqu'il m'arrive quelque chose d'exceptionnel, j'aime le raconter. Lorsque j'ai découvert l'univers BDSM, j'ai découvert un univers qui m'a plu. Je ne l'ai pas raconté de suite mais à qui l'aurais-je fait?
Mes amis y compris filles ne sont pas ouvertes sexuellement et j'ignore comment elles auraient pu prendre cette expérience. J'ai appris maintenant que personne ne m'aurait jugé mais étant tellement déçue par les gens au cours de ma vie que j'ai préféré garder cela pour moi.
Mais mes séances avec mon premier Maître tournaient dans ma tête et attendaient une libération. Les écrire était la solution pour les évacuer mais aussi ne rien oublier de ce que j'avais vécu ou pu ressentir.
Les écrire où telle était la question ? Dans un journal intime, cela aurait été possible. Mais une autre question me taraudait : est-ce que d'autres vivent des relations telles que la miennes ? Si oui, avaient-ils les mêmes pratiques ? Les mêmes sensations ? Les mêmes appréhensions ?
De plus, lorsque j'ai cherché à m'informer des pratiques, des us et des coutumes de ce milieu, soit je trouvais des articales épars sur différents sites soit sur des sites de rencontre BDSM.
Alors, je me suis dit : écrivons un blog, c'est la meilleure solution pour moi. Mais qui dit blog dit le diffuser. J'ai donc cherché le moyen de le faire connaître et le meilleur que j'ai trouvé est Twitter. Quelques années après, je suis arrivée sur Facebook puis sur Fetlife.
Mais malgré mes échanges, ma recherche d'information, je me suis rendue compte que beaucoup comme moi se posaient des questions sur le BDSM sans compter la dangerosité ou des histoires qui se sont mal passées. Alors oui, certains ont pu critiquer car étant débutante, comment puis-je oser ? Mais j'ai ouvert la section : "La soumission, c'est quoi ?" afin de faire un peu de pédagogie, de montrer ce qu'est le BDSM.
Alors, oui, le blog existe et a été créé avant tout pour moi, parce que j'en ai besoin. Il existe pourtant des moments où j'ai envie de le fermer à cause des nombreux messages où les mecs bandent, veulent m'avoir dans leur lit, veulent que Maître Yannick me partage avec eux ou qui ne voit que le sexe dans mes textes en ignorant totalement que ce qui est le plus important est l'emprise de Maître Yannick sur moi... Et j'en passe. Ces mecs-là, même si j'ai conscience qu'en réalité, ils ne méritent que mon ignorance, ont un impact sur l'image de soumise que j'ai. Celle d'une pute, d'une salope au sens vulgaire du terme. Et ce sont les mêmes mecs qui s'étonnent que je me refuse à eux. Ils ne comprennent pas et ne mesurent pas à quel point ils sont ignorants de ce qu'est une soumise.
Mais par moment, même s'ils sont rares, j'ai des messages réconfortants de personne qui me lisent, s'intéressent et me posent des questions ou répondent aux questions que je pose au travers des textes. Des couples ou des hommes et femmes qui me partagent leur expérience ou me remercie car ils ont trouvé en moi un guide, le courage d'assumer ce qu'ils sont ou ce qu'ils font. Certains m'informent qu'ils imitent nos séances car ils ne savent pas comment faire. Des femmes acceptent leur corps ou assument mieux leur soumission parce qu'elles me lisent.
Et quand je reçois ce genre de message, cela fait chaud au coeur. Même si ce n'est pas le but recherché, mon blog aide. Je trouve cela juste génial. Car moi, petite femme ordinaire, qui ne raconte que ce qui lui arrive, peut être un modèle pour certains ou certaines. Je trouve cela inimaginable.
Ces messages effacent complètement les autres quand je les reçois. Je déplore juste leur rareté. Mais quand j'ai des coups de mou, surtout sur Twitter, j'ai des messages réconfortants.
Certains me trouvent froides dans mes messages. Il faut savoir que je suis loin d'être froide dans ma vie de tous les jours. Mais je suis bloquée par les messages privés : que dire ? Comment répondre ? Qu'attend cette personne de moi ? Oui, je suis méfiante, sur la défensive et donc cette image de froideur.
Mais si vous arrivez à me mettre à l'aise et en confiance, vous pouvez découvrir la vraie Lili.
Alors Merci à tous ceux qui me soutiennent et m'envoient ces messages chaleureux et croyez-moi, j'en ai besoin bien plus que ce que vous croyez.
Et si j'en reviens au sujet principal, non je n'écris pas de l'érotisme. Non, je ne cherche pas à vous exciter Messieurs. Et si vous voulez tout savoir, j'ai horreur de ma section photos où ces dernières se font de plus en plus rares d'ailleurs. Mais j'en mets pour vous attirer et espérer que vous vous intéresserez au vrai sujet de ce blog : La soumission que je raconte au travers mes écrits. Et si ce blog existe, c'est d'abord pour moi.
Certains me conseillent dans ce que je devrais écrire, rajouter, amplifier... Ce qui fait la force de mon blog est mon honnêteté et à raconter ce qui est. Alors même si cela part d'une bonne intention, j'accepte l'amélioration de mes textes à condition qu'elle respecte 1 règle : que cela corresponde à la réalité du moment vécu.
J'espère que vous aurez mieux compris la raison de l'existence de ce blog. Et si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'en lire et en suivre d'autres...