Jouets testés

Les tests fait partie de mon quotidien. Alors pourquoi ne pas se procurer du bien en testant. Du moins, c’est ce que j’espère. Car bien évidemment, qui dit test dit satisfaction ou amélioration.

Sur cette page, vous trouverez les accessoires que j’ai pu tester moi-même.

Rabbit Snappy Pretty love

Cliquer ici pour acheter le produit

Le plaisir pris avec le Rabbit

Espace libido me l’a envoyé très rapidement et comme vous le verrez dans une boîte simple. Ce qui m’a attiré dans ce gode, la forme ainsi que la couleur (il existe en noir).

J’ai ensuite jeté un oeil rapide à la notice qui tient sur une page recto verso. Je me dis alors « Super, il est simple à utiliser. »

En l’observant, je constate effectivement qu’il a 2 boutons et que sa batterie fonctionne avec des piles. Moi qui oublie tout le temps de recharger mes jouets, je me dis que ce n’est pas plus mal.

Lors de mon essai, je mets les piles et je le mets en place. Il est très doux et très facile à faire rentrer. je m’aperçois alors que le premier bouton sert simplement à l’allumer et le second à faire passer les vitesses.

Très bien, lorsque vous entendez une différence de gémissements, c’est un changement de vitesse, je ne pense pas avoir fait le tour des vitesses mais il y en a de 3 sortes :

  • Une vitesse constante
  • Une alternance entre la stimulation clitoridienne et vaginale
  • Un arrêt des deux pour reprendre

Il existe suffisamment de vitesses pour trouver aisément la ou les siennes.

Lors du test, je l’ai fait en position allongée mais je sais une chose : en position assise (je l’ai testé quelques secondes et Waouh) ou avec Monsieur Yannick, les sensations auraient été décuplées.

Après l’essai, le nettoyage. De par sa forme, il est très facile à nettoyer. Toutefois, c’est le tout petit bémol : il convient de le nettoyer rapidement après l’utilisation. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire de suite, passez-le au moins sous l’eau.

Les ++ : Un nombre important de vitesse constituée de 3 vitesses de bases, la facilité d’utilisation, son ergonomie attirante, sa facilité d’entretien, l’excitation est au rendez-vous que ce soit en position allongée ou assise.

Les — : Je me préoccupe du rangement et je suis navrée qu’il n’existe pas une petite pochette, le fait de ne pas devoir attendre pour au moins le passer sous l’eau.

Vibromasseur Clitoridien Suceur

Cliquez ici pour acheter le produit

acheté sur http://amazon.fr
Marque Paloqueth

Lorsque j’ai ouvert mon paquet, j’eu la surprise de trouver une boîte plutôt chic où chaque élément avait sa place. Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas une petite pochette où le ranger en cas de jeu à l’extérieur. la boîte est quand même conséquente pour un sac.

Je l’ai pris en main et il n’avait malheureusement pas de batterie. Cette dernière est magnétique. Soit je ne suis pas douée soit il y a un réel problème mais j’ai eu du mal à trouver une position pour les aimants restent en place.

Pendant ce temps, un petit coup d’oeil à la notice. je m’aperçois de deux choses :

  • Lorsque la télécommande s’éteint, l’appareil s’éteint également. il faut donc rallumer l’appareil à sa base. Lors de jeux en extérieur, c’est parfois compliqué.
  • Pour jouer avec la chaleur, il faut appuyer 1 seconde sur un bouton pour l’allumer ou l’éteindre.

Autrement dit, pour éteindre l’appareil en gardant la télécommande allumée, il convient de passer les 10 vitesses.

Je le prends en main et il fonctionne.

Je l’ai réellement testé en sortie et je compte le tester une deuxième fois. Car autant les vibrations fonctionnent et ont fait leur effet, autant, je n’ai pas spécialement ressenti l’effet succion. Mais comme j’étais à l’extérieur sans culotte, il est fort probable qu’il était mal installé. D’où ma volonté de seconde chance.

En résumé :

Les ++ : le système vibration, le fait de pouvoir jouer avec une télécommande, un système magnétique pour recharge (rien ne rentre dans l’appareil), une boîte chic

Les — : L’appareil s’éteint lorsque la télécommande s’éteint, pas de ressenti de succion, le manque d’une petite pochette, le placement de la recharge sur l’appareil n’est pas évidente.

Stimulateur Womanizer Premium

Cliquez ici pour acheter le jouet

Lorsque j’ai gagné ce jouet, j’étais très dubitative. Je n’en avais jamais eu ressemblant à celui-ci mais en plus, c’est marqué : « Fantasme garanti ».

Il faut savoir que j’ai pu utiliser plusieurs jouets vibrants ou non et qu’ils m’ont rarement faits atteindre l’orgasme.

Toutefois, j’ai apprécié le packaging, une belle boîte très bien pensée chic et élégante. L’autre bonne surprise est que le jouet est accompagné d’une pochette !! Ce qui se fait rare.

Avant utilisation, recharge, sincèrement, c’est magnétique bien pensé et facile à recharger. D’autant que lors de la charge, une lumière clignotante apparaît permettant de savoir s’il est en charge ou chargé.

Après un peu de patience, il est temps de l’utiliser. Je le mets en place et j’appuie sur le bouton + pour faire augmenter les sensations. j’appuie sur le bouton – mais reviens très vite sur le +. Il y a un 3ème bouton mais ce dernier ne convient pas à mon plaisir. Je l’ai laissé de côté.

Les sensations sont là, les gémissements sont là mais un peu déçue pas d’orgasme. Je décide toutefois de m’enregistrer tout en ayant le jouet en place, de faire une petite publication sur Twitter et sans prendre garde, j’ai senti l’orgasme venir.

Bien sûr, j’ai cessé toute activité pour me concentrer sur lui tout en me rendant compte que c’est bien l’une des rares fois qu’il arrive avec un jouet.

Orgasme passé, je retire le jouet. Il est facilement démontable pour un lavage facile. Mais après un repos de quelques heures, une envie : celle de recommencer !!!

En résumé :

Les ++ : Beau packaging, une pochette pour le ranger, charge facile. Fantasme vraiment garanti (rarement obtenu avec un autre vibromasseur). Lavage facile.

Les — : Je n’ai pas compris l’utilité d’un bouton. je vais devoir me replonger dans la notice pour le comprendre.