Jouets testés

Les tests fait partie de mon quotidien. Alors pourquoi ne pas se procurer du bien en testant. Du moins, c’est ce que j’espère. Car bien évidemment, qui dit test dit satisfaction ou amélioration.

Sur cette page, vous trouverez les accessoires que j’ai pu tester moi-même.

Fleur léchante et vibrante

Cliquez ici pour l’acheter

Rien ne peut remplacer une bonne langue. Mais quand on est seule, j’avoue qu’un jouet peut palier au manque.

Aimant les formes inhabituelles, je me suis laissée à essayer cette jolie fleur vibrante et léchante possédant 10 vitesses.

J’avoue que l’insérer fonctionne mais positionner la langue uniquement sur le clitoris fait monter le plaisir en tout cas pour une clitoridienne. Il faut ensuite trouver la ou les vitesses qui conviennent.

Les +++ : le packaging, la forme originale, la matière douce, l’effet génial pour des clitoridiennes, les 10 vitesses, la facilité de lavement, une notice lisible et facile à comprendre.

Les — : le manque de pochette. Non efficace pour des femmes non clitoridiennes.

Gode Ventouse

Cliquez ici pour l’acheter

Gode-toi.fr a décidé de m’offrir un cadeau et j’ai pu le choisir. J’ai choisi ce gode ventouse pour plusieurs raisons :

  • Il peut être utilisé pour stimuler l’anus et le vagin
  • Il est ventouse et peur me permettre de réaliser un fantasme : me goder à 4 pattes
  • Son design fort sympathique
  • J’avoue sa grosseur m’a donné envie

Petite déception en le recevant. Alors, j’ignore si c’est parce que c’est un cadeau mais clairement dans un carton trop petit et dans un petit sachet en plastique. j’espère que le site prend plus de soin dans le packaging envers les clients car mine de rien, cela compte.

Quant à l’essai lui-même, la ventouse fonctionne (mais je suis pas encore douée à le faire à 4 pattes il semblerait). Mais il e pénètre correctement et j’ai pu vraiment prendre du plaisir avec son design particulier.

Je n’ai pas essayé via l’anal car mon envie n’est pas là en ce moment. De plus ce dernier n’est pas suffisamment prêt l’accueillir. Dans tous les cas, vu le plaisir vaginale, je ne doute pas de celui anal.

Pour les amateurs qui veulent pousser plus loin leurs jeux, je vous le recommande. D’autant que l’on n’est pas obligé de l’utiliser via la ventouse. Utiliser sa main fonctionne tout autant 🙂

Son lavage est très facile et j’adore sa texture qui change de la silicone. Et il faut croire que je suis amoureuse de la couleur rose.

Les +++ : Sa forme, sa matière, sa grosseur, il peut être vaginal ou anal selon les envies

Les — : le packaging (je reprécise que je l’ai eu en cadeau donc possible que ce ne serait pas le cas si je l’avais acheté), le manque de pochette.

Suceur de clitoris

Le packaging est très sympathique d’autant que chaque objet a sa place. Il ne reste plus qu’à le sortir et à le charger pour pouvoir le tester.

En le touchant, il est vraiment fort agréable. Reste plus qu’à le tester.

Je le mets en place, je joue avec les vitesses et comment dire, waouh. Le plaisir, la jouissance, tout vient rapidement. Il suffit juste de trouver la ou les vitesses qui conviennent. Je l’adore et je pense que je vais le garder longtemps celui-là.

Je le recommande fortement.

Les +++ : le packaging, recharge par USB, entretien facile, indicateur de charge et les sensations procurées

Les — : je n’en ai pas trouvé.

PALOQUETH g spot vibrator lapin

Cliquez ici pour acheter le produit

J’ai eu ce jouet dans le calendrier de l’avent. Le packaging est plutôt sympathique. Tout y a sa place et ce que j’apprécie, c’est la petite pochette qui l’accompagne.

Je l’ai sorti et de suite branché. Ce que je lui reproche c’est la marque écrit en gros en bas du jouet. Mais il a l’avantage de s’allumer indiquant que le produit est en charge.

Une fois prêt, il convient d’apprécier sa douceur, de l’insérer et de jouer avec les vitesses. il est agréable et chacune peut y trouver sa vitesse de croisière lui procurant du plaisir.

A écrire, il mériterait 5 étoiles mais je n’ai pas atteint l’extase. ce défaut ne vient pas du jouet mais certainement de moi qui a du mal à atteindre la jouissance avec des jouets.

Je le recommande vivement car hormis mon défaut, je n’ai rien à lui reprocher. D’autant que sa forme est aussi sympathique

Les +++ : packaging, douceur, la pochette pour le ranger, les différentes vitesses, facilité d’entretien, facile de voir s’il est en charge

Les — : la marque apposée sur le jouet

Calendrier de l’avent, Paloqueth

Cliquer ici pour acheter le produit

Il faut savoir que je l’ai gagné à un concours. De ce fait, quand j’ai su que j’avais gagné un “calendrier de l’avent”, je pensais innocemment à un calendrier avec 24 cases.

Il se trouve qu’en réalité, c’est un coffret qui contient différents jouets :

  • un kit de bondage avec plumeau et bandeau
  • une bouteille de lubrifiant
  • un jouet télécommandé
  • Des anneaux
  • un stimulateur clitoridien
  • Un rabbit

En rentrant dans les détails, ce calendrier convient réellement aux couples dans une relation Domination / Soumission ou qui aiment les jeux d’attache.

Si vous êtes seuls, il n’est pas conseillé car qui tiendra la télécommande ? Qui jouera avec vous à des jeux de bondage ?

Les +++ : Le packaging, les jouets donnent de bonnes sensations, un bon équilibre qualité / prix, les jouets sont avec des pochettes.

Les — : Non recommandé aux célibataires.

Vibrateur de Lapin Battant, Adorime

204

Cliquer ici pour acheter le produit

J’ai reçu mon jouet dans une très jolie boîte. On pourrait presque s’attendre à un bijou. C’est la classe.

En ouvrant la boîte, le jouet a sa place avec son fil pour le charger. Plus qu’une hâte l’essayer. En le prenant, je sens sa douceur et j’adore les oreilles de lapin, il est mignon ce jouet.

C’est là que le bat blesse. Pas de batterie. Je le met en charge et patiente. Une fois rechargé, j’appuie sur le bouton pour l’allumer, rien ne se passe.

Je consulte alors la notice. Non seulement, c’est écrit en tout petit mais après avoir pris en photo et zoomer, elle est très light et je ne trouve pas ma réponse.

Le soir, je le remets en charge par son magnétisme et m’aperçois qu’il clignote quand il se charge et reste allumé quand il a fini.

Je le reprends et c’est après plusieurs essais que je me rends compte qu’il faut rester appuyer quelques secondes pour qu’il s’allume. J’avoue, je me sens un peu bête.

Facile d’insertion, plusieurs vitesses, effet garanti. Je ne suis pas allée jusqu’à l’orgasme mais j’ai pris du plaisir. Je sais que j’ai des difficultés à atteindre l’orgasme avec des vibromasseurs.

Je le sors tout aussi aisément, prends le temps de le laver et le range dans sa boîte avec son fil

Joli moment dommage qu’il ait fallu autant de temps pour y arriver.

Les +++ : le packaging, sa douceur, sa forme que j’adore et les plusieurs vitesses pouvant contenter toutes femmes. La charge par magnétisme. Facilité d’entretien.

Les — : la police trop petite sur la notice qui n’est pas assez explicite. Une petite pochette pour pouvoir le ranger.

Rabbit Snappy Pretty love

Cliquer ici pour acheter le produit

Le plaisir pris avec le Rabbit

Espace libido me l’a envoyé très rapidement et comme vous le verrez dans une boîte simple. Ce qui m’a attiré dans ce gode, la forme ainsi que la couleur (il existe en noir).

J’ai ensuite jeté un oeil rapide à la notice qui tient sur une page recto verso. Je me dis alors “Super, il est simple à utiliser.”

En l’observant, je constate effectivement qu’il a 2 boutons et que sa batterie fonctionne avec des piles. Moi qui oublie tout le temps de recharger mes jouets, je me dis que ce n’est pas plus mal.

Lors de mon essai, je mets les piles et je le mets en place. Il est très doux et très facile à faire rentrer. je m’aperçois alors que le premier bouton sert simplement à l’allumer et le second à faire passer les vitesses.

Très bien, lorsque vous entendez une différence de gémissements, c’est un changement de vitesse, je ne pense pas avoir fait le tour des vitesses mais il y en a de 3 sortes :

  • Une vitesse constante
  • Une alternance entre la stimulation clitoridienne et vaginale
  • Un arrêt des deux pour reprendre

Il existe suffisamment de vitesses pour trouver aisément la ou les siennes.

Lors du test, je l’ai fait en position allongée mais je sais une chose : en position assise (je l’ai testé quelques secondes et Waouh) ou avec Monsieur Yannick, les sensations auraient été décuplées.

Après l’essai, le nettoyage. De par sa forme, il est très facile à nettoyer. Toutefois, c’est le tout petit bémol : il convient de le nettoyer rapidement après l’utilisation. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire de suite, passez-le au moins sous l’eau.

Les ++ : Un nombre important de vitesse constituée de 3 vitesses de bases, la facilité d’utilisation, son ergonomie attirante, sa facilité d’entretien, l’excitation est au rendez-vous que ce soit en position allongée ou assise.

Les — : Je me préoccupe du rangement et je suis navrée qu’il n’existe pas une petite pochette, le fait de ne pas devoir attendre pour au moins le passer sous l’eau.

Vibromasseur Clitoridien Suceur

Cliquez ici pour acheter le produit

acheté sur http://amazon.fr
Marque Paloqueth

Lorsque j’ai ouvert mon paquet, j’eu la surprise de trouver une boîte plutôt chic où chaque élément avait sa place. Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas une petite pochette où le ranger en cas de jeu à l’extérieur. la boîte est quand même conséquente pour un sac.

Je l’ai pris en main et il n’avait malheureusement pas de batterie. Cette dernière est magnétique. Soit je ne suis pas douée soit il y a un réel problème mais j’ai eu du mal à trouver une position pour les aimants restent en place.

Pendant ce temps, un petit coup d’oeil à la notice. je m’aperçois de deux choses :

  • Lorsque la télécommande s’éteint, l’appareil s’éteint également. il faut donc rallumer l’appareil à sa base. Lors de jeux en extérieur, c’est parfois compliqué.
  • Pour jouer avec la chaleur, il faut appuyer 1 seconde sur un bouton pour l’allumer ou l’éteindre.

Autrement dit, pour éteindre l’appareil en gardant la télécommande allumée, il convient de passer les 10 vitesses.

Je le prends en main et il fonctionne.

Je l’ai réellement testé en sortie et je compte le tester une deuxième fois. Car autant les vibrations fonctionnent et ont fait leur effet, autant, je n’ai pas spécialement ressenti l’effet succion. Mais comme j’étais à l’extérieur sans culotte, il est fort probable qu’il était mal installé. D’où ma volonté de seconde chance.

En résumé :

Les ++ : le système vibration, le fait de pouvoir jouer avec une télécommande, un système magnétique pour recharge (rien ne rentre dans l’appareil), une boîte chic

Les — : L’appareil s’éteint lorsque la télécommande s’éteint, pas de ressenti de succion, le manque d’une petite pochette, le placement de la recharge sur l’appareil n’est pas évidente.

Stimulateur Womanizer Premium

Cliquez ici pour acheter le jouet

Lorsque j’ai gagné ce jouet, j’étais très dubitative. Je n’en avais jamais eu ressemblant à celui-ci mais en plus, c’est marqué : “Fantasme garanti”.

Il faut savoir que j’ai pu utiliser plusieurs jouets vibrants ou non et qu’ils m’ont rarement faits atteindre l’orgasme.

Toutefois, j’ai apprécié le packaging, une belle boîte très bien pensée chic et élégante. L’autre bonne surprise est que le jouet est accompagné d’une pochette !! Ce qui se fait rare.

Avant utilisation, recharge, sincèrement, c’est magnétique bien pensé et facile à recharger. D’autant que lors de la charge, une lumière clignotante apparaît permettant de savoir s’il est en charge ou chargé.

Après un peu de patience, il est temps de l’utiliser. Je le mets en place et j’appuie sur le bouton + pour faire augmenter les sensations. j’appuie sur le bouton – mais reviens très vite sur le +. Il y a un 3ème bouton mais ce dernier ne convient pas à mon plaisir. Je l’ai laissé de côté.

Les sensations sont là, les gémissements sont là mais un peu déçue pas d’orgasme. Je décide toutefois de m’enregistrer tout en ayant le jouet en place, de faire une petite publication sur Twitter et sans prendre garde, j’ai senti l’orgasme venir.

Bien sûr, j’ai cessé toute activité pour me concentrer sur lui tout en me rendant compte que c’est bien l’une des rares fois qu’il arrive avec un jouet.

Orgasme passé, je retire le jouet. Il est facilement démontable pour un lavage facile. Mais après un repos de quelques heures, une envie : celle de recommencer !!!

En résumé :

Les ++ : Beau packaging, une pochette pour le ranger, charge facile. Fantasme vraiment garanti (rarement obtenu avec un autre vibromasseur). Lavage facile.

Les — : Je n’ai pas compris l’utilité d’un bouton. je vais devoir me replonger dans la notice pour le comprendre.