Synopsis

Pour ce calendrier de l’avent, je me suis imaginée ma vie de soumise si je vivais sous le même toit que Maître et que je lui étais dévouée pendant 24 jours.

Afin de faciliter l’histoire, nous vivons donc ensemble et il n’y a la présence d’aucun enfant.

Je précise que Cette histoire est une pure fiction. Toute ressemblance avec un événement réel, un personnage, un groupe ou une entreprise, passés ou présents, serait fortuite et involontaire

*************************************************************

Cher journal,

Le réveil sonne. Je me réveille doucement et finis par m’étirer. J’entends Maître qui fait de même :

« Pas de besoin de me réveiller ce matin. Tu peux aller à la douche. »

Je libère ma cheville et pars sous la douche. Quand je reviens dans la chambre, ma tenue est prête. Pour ce jour, un simple t-shirt avec un gilet accompagné d’un pantalon et de chaussettes.

Sûrement parce que je lui ai dit que la veille, j’avais eu un peu froid et vu que la météo annonce une journée pluvieuse, il vaut mieux une tenue confortable.

Je rejoins Maître à la cuisine mais il a fini et part à son tour sous la douche.

Je prends ma tisane, mange une petite tartine de confiture. Je fais ma vaisselle et rejoins Maître dans la chambre pour lui souhaiter une bonne journée et me voilà partie.

Je suis quand même étonnée, pas de collier, pas de jouet, pas d’ordre. J’avoue que je n’ai rien contre mais je trouve cela bizarre et je me souviens que ce jour, c’est compliqué pour lui au travail. J’espère que cela se passera bien.

La mienne passe vite mais je suis surprise lorsque je reçois un texto de Maître :

« Ce soir, tu es Lili. pas besoin du rituel, tu peux rester habillée si tu le souhaites. Pas besoin de jouet sauf si tu en as envie. Ma journée se passe mal. A ce soir. »

Avant de rentrer, je file faire des courses. Il ne fait pas chaud et visiblement, il aura besoin de réconfort. Une fois rentrée, je reste habillée et file à la cuisine : un petit boeuf bourguignon. Cela lui fera plaisir.

Quand il rentre, j’ai fini. Le plat est en train de cuire, je mets tous ce qui est sale dans le lave-vaisselle. Il me rejoint et je vois à sa tête que cela ne va pas :

« Tu as fait à manger ?

– Un boeuf bourguignon, j’espère que cela te plaira.

Avec un petit sourire et un bisou :

– Tu es un amour. Dans combien de temps, c’est prêt ?

– 1h environ.

– Je vais me changer. »

Il part dans la chambre pour enfiler un pyjama. Je le rejoins mais pour ma part, j’opte pour une petite nuisette transparente et sexy. J’y ajoute un peignoir.

Il commence à m’expliquer sa journée et sa problématique. Je l’écoute et dès que je peux, je lui donne mon avis mais je sens que sa fin de semaine sera tendue. Je lui propose un petit massage mais finalement, en attendant de pouvoir manger, je suis dans ses bras sur le canapé devant une petite série.

Quand c’est prêt, je suis quand même tenue de faire le service mais je peux manger à table. J’essaie de le divertir ou de lancer des sujets légers mais il n’est pas réceptif.

Je sais que quand il est comme cela, je dois juste le laisser tranquille. Quand on a fini, je débarrasse :

« Ce soir, je vais jouer aux jeux vidéos. Tu es libre de ta soirée et je veux que tu dormes avec moi cette nuit.

– Bien Maître

– Non, ce soir, je suis Yannick ou chéri.

– Comme tu veux. »

Je débarrasse, je mets dans le lave vaisselle et le lance. Je vais me laver les dents et m’installe dans le lit. Nous avons la télévision alors je mets un film mais j’avoue que je suis plus sur mon téléphone à jouer ou à discuter. Je finis quand même par le lâcher et suivre au moins la deuxième partie du film.

Une fois fini, j’éteins et me mets en position pour dormir. Maître me rejoins, se colle à moi et me prend dans ses bras. Même si j’adore, j’ai beaucoup de mal à dormir parce que des envies se réveillent.

D’ailleurs, il ne faut guère de temps avant que ses mains se baladent sur mon corps, me titillant. Je le laisse faire tout en gémissant de plaisir.

C’est ainsi qu’au bout de quelques minutes, je chevauche Maître et choisis le rythme pour prendre et donner du plaisir. Ses mains empoignent mes seins. Mais nous savons tous les deux que c’est une position pour commencer.

C’est la raison pour laquelle, je me retrouve en levrette en peu de temps pendant qu’il me fesse tout en me sodomisant. J’adore. Il mets son gland à l’ouverture de mon orifice et il me laisse bouger pour qu’il rentre profondément en moi. C’est à ce moment-là qu’il fait des va-et-vient jusqu’à éjaculer.

Je m’écroule de plaisir sur le lit une fois qu’il s’est retiré. Nous nous remettons en position pour dormir. Bon, nous nous embrassons et refaisons un petit câlin avant.

Mais c’est la première nuit où je suis autorisée à dormir dans le lit et j’avoue que cela me fait bizarre d’avoir autant de place quelque soit la position que je prends.

*************************************************************

Cliquez ici pour revenir au calendrier