Synopsis
Pour ce calendrier de l’avent, je me suis imaginée ma vie de soumise si je vivais sous le même toit que Maître et que je lui étais dévouée pendant 24 jours.
Afin de faciliter l’histoire, nous vivons donc ensemble et il n’y a la présence d’aucun enfant.
Je précise que Cette histoire est une pure fiction. Toute ressemblance avec un événement réel, un personnage, un groupe ou une entreprise, passés ou présents, serait fortuite et involontaire
*************************************************************
Cher journal,
Quand je me réveille, Maître est parti mais je ne me sens pas très bien. Je me sens un peu enrhumée, la tête un peu en vrac. Je prends directement un doliprane avant ma douche et le petit déjeuner.
Même si je dois rester nue, j’ai trop froid pour, je décide de sortir un pyjama chaud avec un petit pilou pilou que j’affectionne. Je me mets devant l’ordinateur mais j’avoue que me concentrer est difficile.
Le midi, je reçois un texto avec des ordres de la part de Maître et lui avoue mon état :
« Ce soir, après ton travail, tu vas au lit. Tu as le droit d’allumer la télévision mais c’est tout. Je m’occupe de tout. »
Si seulement, j’avais pu car c’est toujours les jours où l’on est patraque que la charge de travail est dense et nous oblige à finir tard. Quand Maître rentre, je suis toujours au bureau et j’ai droit à une remontrance de sa part.
Je l’entends faire couler le bain. C’est ainsi que bien que n’ayant pas tout à fait terminé, j’ai pour ordre d’aller me détendre dans ce bain moussant bien chaud. J’avoue que cela me fait du bien.
Je n’ai aucun repère sur l’heure, Maître a tamisé les lumières et je me détends comme je peux car les quintes de toux n’aident pas vraiment.
Maître finit par venir et m’indique qu’il est l’heure d’en sortir. Il m’aide à me laver, me sèche et m’aide à mettre un pyjama sorti de mon armoire qu’il a pris la peine de poser sur un radiateur, il est tout chaud. Il me laisser aller au lit car il revient avec un bol de soupe.
C’est tellement bon que j’ose lui en demander un deuxième. Je le remercie pour tout et il me répond :
« Une soumise doit être soignée par son Maître quand elle en a besoin, c’est aussi son rôle. Et puis, si je veux retrouver ma chienne, tu dois guérir. » Dit-il avec un clin d’œil.
Car je sais que c’est une pointe d’humour. J’ignore ce qu’il a mis dans ma soupe mais je m’endors rapidement.
Quand je me réveille, Maître dort et il fait nuit noire. Même si je me sens reposée, ma tête est encore en vrac. Je prends le parti de me lever et de m’installer dans le canapé avec un bon plaid. Je mets une série à la con comme j’aime le dire, une série que j’aime, qui n’est pas prise de tête et qui m’aide à m’endormir.
Chose qui arrive assez vite même si je me réveillerais plusieurs fois cette nuit-là.
*************************************************************