Synopsis
Pour ce calendrier de l’avent, je me suis imaginée ma vie de soumise si je vivais sous le même toit que Maître et que je lui étais dévouée pendant 24 jours.
Afin de faciliter l’histoire, nous vivons donc ensemble et il n’y a la présence d’aucun enfant.
Je précise que Cette histoire est une pure fiction. Toute ressemblance avec un événement réel, un personnage, un groupe ou une entreprise, passés ou présents, serait fortuite et involontaire
*************************************************************
Cher journal,
Comme la veille, il m’est bien difficile de me réveiller. D’autant qu’un petit mal de dos se montre. Maître le voit et me fait savoir que ce soir, j’aurais droit au lit.
Mais cela ne l’empêche pas de demander à prendre la douche ensemble, nous nous lavons mutuellement mais bien évidemment, il en profite pour me posséder. Je savais que Maître était insatiable mais autant, je ne pouvais pas l’imaginer.
Nous allons nous habiller et je porte la tenue préparée par ses soins. Et nous voilà partis après avoir pris un petit déjeuner rapide.
Ma journée de travail ne t’intéressera pas mais fut longue. Je suis partie même tardivement. Toutefois, je vois les ordres de Maître :
« Je viens te chercher mais tu prendras soin de ne porter aucune lingerie, ton rosebud et tes boules de geisha. »
Cela sent la petite sortie. Mais où ? Je m’en étonne car nous sommes en pleine semaine et qu’il avait été convenu qu’il ne fallait en rien perturber nos travails respectifs.
Peu importe, je l’attends sur le trottoir avec les accessoires demandés. Quand sa voiture arrive, je monte et enfile mon collier qui m’attendait sagement.
« Où allons-nous Maître ?
– Je t’emmène à un restaurant sympa mais pas de collier. Il est normal. Par contre, libère tes seins. »
Je lui obéis mais j’avoue que je suis chaude et un peu frustrée qu’il n’y ait pas de soirée spéciale.
Il m’emmène dans un restaurant plutôt sympathique même si les boules de geisha finissent par tomber tellement je suis humide. Le pire, c’est que cela s’est fait devant le serveur qui a bien vu ce que c’était et a eu un sourire complice avec Maître.
» On dirait que Madame aime bien les boules.
– Elle aime aussi les sucettes si cela vous tente.
– Le problème, c’est que je ne finis pas avant 23h.
– Et une pause ? Il n’y a pas l’air d’avoir grand monde.
– Je reviens vous voir. »
Il est vrai qu’avec le temps qui passe, il ne reste plus que nous et un autre couple.
» Je me suis arrangé. Si Madame souhaite une bonne grosse sucette, rejoignez-moi sur le parking dès que vous sortez. »
Maître approuve. Nous nous levons, payons l’addition.
Nous allons au parking mais Maître me fait arrêter. Il libère mes seins, me mets mon collier de chienne et accroche ma laisse. C’est ainsi qu’il m’amène au serveur qui s’était mis dans un coin sombre.
Il adore la vision et caresse mes seins avant de les prendre en bouche. Il ne pose aucune question et profite de ma personne. Il me fait alors me baisser et libère son sexe que je prends en bouche. Il tient ma tête pour mieux me diriger et ce, avant de libérer son jus dans ma gorge.
« Merci à vous. »
Il s’éloigne. Maître me relève et soulève ma jupe pour constater de mon humidité. Nous rentrons et lavons les dents. Comme précisé ce matin, je vais dans le lit mais collé à Maitre, le sexe de ce dernier ne tarde guère à grossir avant de me pénétrer sauvagement et donner des coups de reins tout aussi sauvages.
J’aime quand il est comme cela, je me sens encore plus rabaissée qu’habituellement. Et c’est ainsi que soulagés, nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre.