Synopsis
Pour ce calendrier de l’avent, je me suis imaginée ma vie de soumise si je vivais sous le même toit que Maître et que je lui étais dévouée pendant 24 jours.
Afin de faciliter l’histoire, nous vivons donc ensemble et il n’y a la présence d’aucun enfant.
Je précise que Cette histoire est une pure fiction. Toute ressemblance avec un événement réel, un personnage, un groupe ou une entreprise, passés ou présents, serait fortuite et involontaire
*************************************************************
Cher journal,
Avec maître, nous avons décidé de ne pas travailler. Je l’entends se lever mais décide de rester dans mon cher coussin encore un peu. Mais cela me surprend quand j’entends la porte d’entrée. Cela me fait lever et constate que Maître est parti.
Je trouve cela étrange mais bon, je pars prendre ma douche et quand je reviens dans la chambre, je vois une jolie robe dans les couleurs de noël, un peu sexy avec un petit mot :
« Mets là ma chienne et attends moi dans la cuisine. Lance café et bouilloire. »
J’obéis et j’ai à peine lancé la cafetière et la bouilloire quand Maître revient avec un sac. Il pose les viennoiseries sur la table et me dit :
« Un bon petit déjeuner en ce réveillon. Mais viens me voir.
Je m’approche de lui et il me fait tourner. Tout en défaisant mon collier, il me dit :
– Tu as été Cookie et ma chienne pendant 23 jours h24. J’ai adoré mais je veux t’offrir ta liberté en ce jour. Tu es libre d’agir comme tu le souhaites et non parce que nous l’avions convenu. Tel est mon cadeau. »
Je l’embrasse mais j’avoue que me retrouver sans collier me fait tout drôle. Certes, il a son poids mais je l’ai eu quasiment H24 pendant 23 jours et je me sens presque nue sans lui.
Nous savourons ce délicieux petit déjeuner et nous prenons notre temps. Nous décidons alors le reste de la matinée à jouer à un jeu vidéo en étant son égale. Pour le déjeuner de simples croques monsieur avec salade que je peux manger à table.
Nous ne cessons de reparler des jours passés, des pratiques, des ressentis, de ce que nous souhaitons refaire ou ne pas refaire. J’ai adoré être sa chienne H24 et lui demande d’avoir la sex machine en debut d’après midi tout en le suçant.
Il accepte avec joie. C’est ainsi qu’une fois le déjeuner passé, je me retrouve en levrette dans le salon avec la sexmachine et son sexe en bouche. Même si je suis libre d’être qui je veux. Ma place et ma nature sont celles de Cookie. Je n’ai plus aucun doute à ce sujet.
Même s’il est vrai que dormir dans mon coussin a provoqué quelques maux de dos et que de manger à table de temps à autre ne fait pas de mal, j’ai adoré cette expérience.
Je décide de passer le restant de l’après midi dans mon coussin au pied de Maître qui prend plaisir à me siffler quand bon lui chante.
Bon, en réalité, pour le soir, je dois remettre mon collier et changer de robe. Il m’en donne une autre qui est une nuisette transparente aux couleurs de Noël et allons chez Maître Jules.
Il a fait venir sa soumise et deux autres couples BDSM. Mais pour ce réveillon de Noël, les règles sont inversées. Nos Maîtres ont décidé d’être à notre service pour le réveillon. Ce sont donc eux qui servent et desservent les plats. Nous, soumises, avons toutes les libertés d’actions et de paroles.
Mais je constate que, bien que nous ayons cet immense cadeau, nous restons à nos places et choisissons de respecter certaines règles comme attendre l’autorisation de parler.
En réalité, avec le vin, la bonne ambiance, les règles s’assouplissent et j’avoue que nous passons un merveilleux moment. Et ce, jusqu’à ce que minuit sonne et que ce soit l’heure d’ouvrir les cadeaux. J’avoue que c’est le bordel. Nous sommes comme des enfants, à trouver nos cadeaux, à les ouvrir et à nous extasier de joie en voyant qu’ils nous plaisent.
Pour ceux qui ont eu des vêtements, ils les essaient. Si vous entrez dans cette pièce à cet instant précis, vous ne verriez aucune soumission, aucune relation D/S mais des adultes se comportant comme des gosses.
Nous nous remercions les uns et les autres. J’embrasse sur la bouche chaque soumise. En réalité, ce ne sont que des smacks. Car ce soir, pas de sexe. Juste le plaisir d’être ensemble et de passer un bon moment.
Nous repassons à table pour le dessert et une dernière coupe de champagne en nous remerciant les uns et les autres de l’année passée. Maître Jules me remercie d’avoir accepté de lui avoir appartenu et s’est assuré que j’avais autant apprécié que lui.
Mais voilà, toute chose a une fin. Nous nous levons et tous participons à ranger le maximum. Nous repartons tous avec des restes.
Maître nous ramène ainsi à la maison et allons directement au lit :
« Joyeux Noël ma chienne et merci de m’avoir offert ta soumission. Je suis fier de toi, de ton obéissance et de ta docilité
– Joyeux Noël Maître. Merci d’être celui que tu es. De m’écouter, de me donner des conseils, de m’épauler et de m’avoir soutenu dans des situations difficiles. »
Et c’est ainsi que s’achève ce récit.
J’espère que ce calendrier vous a plu autant que j’ai pris plaisir à l’écrire. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Sachez qu’il reste disponible jusque début janvier et qu’à tout moment, vous pouvez le relire comme bon vous semble.
JOYEUX NOEL
*************************************************************