Le thème « Au doigt et à l’oeil »
Voici un début de texte que m’a inspiré le thème.
Peux-tu me faire une critique constructive stp ?
Merci
Au doigt et à l’œil, notre nouvelle émission de télévision pour public averti.
Nous avons sélectionné pour vous, 10 couples dont l’une des personnes est Dominante et la seconde est soumise.
Les règles sont simples, chacun des couples a eu une semaine pour éduquer leur soumis ou soumise afin qu’un ordre corresponde à un doigt de la main. Autrement dit, 10 ordres à apprendre.
Le regard doit permettre d’indiquer l’objet ou l’endroit où doit se rendre la personne soumise.
Mais attention, si une parole est énoncée par la personne dominante, le couple est éliminé. L’ordre n’est pas le bon, le couple est éliminé. Et enfin, la personne soumise qui mettra le plus de temps à obéir fera perdre son couple.
Tout est une question de doigt et de regard. Mais attention, certains ordres devront combiner plusieurs doigts. Plus nos couples avanceront dans les épreuves, plus il y aura de combinaison de doigts.
Voici les ordres qui ont été attribué à chacun des doigts :
Commençons par la main droite :
- Le pouce : marche à quatre pattes
- L’index : marche debout
- Le majeur : va là où mon regard te dit
- L’annulaire : Va chercher
- L’auriculaire : A mes pieds
La main gauche :
- Le pouce : apporte moi à boire
- L’index : apporte moi à manger
- Le majeur : apporte moi l’objet que je regarde
- L’annulaire : apporte moi cela
- L’auriculaire : ne bouge pas.
Ainsi, vous l’aurez compris, si l’ordre est apporte moi cet objet à quatre pattes, la personne dominante devra lever le pouce de la main droite, le majeur de la main gauche et en plus regarder l’objet. Pour aider les personnes dominantes, elles verront à la fois les doigts levés et l’ordre donné.
Mais les personnes soumises, quant à elles, devront se souvenir des ordres et surtout obéir !
Bien évident, la première épreuve sera simple mais plus nous avancerons dans le jeu, plus les ordres seront compliqués et une connivence entre la personne Maître et la personne soumise sera mise à l’épreuve.
Pour pimenter l’émission, chaque soumis ou soumise qui sera éliminé du jeu devra être puni devant vous téléspectateurs par son Maître ou sa Maîtresse. Cela peut être une simple fessée par une main, un martinet, une ceinture ou tout autre objet comme le fait d’être mise dans le coin ou quand bien même devoir faire un strip tease devant vous.
Selon les couples, les règles de punition sont différentes mais ont été émises avant le début du jeu et approuvées par les organisateurs du jeu.
Alors commençons ! Qui saura obéir au doigt et à l’œil !