Choisir son gode


Autres / dimanche, février 2nd, 2020

Choisir son gode est une tâche plaisante mais pas si facile. D’autant que si comme moi, vous n’osez pas mettre les pieds dans un sexshop, vous regardez des sites en ligne et cherchez les meilleurs conseils pour le choisir.

D’autant que si vous êtes un homme, vous voulez que votre partenaire apprécie le cadeau.

Alors comment le choisir ?

–          En premier lieu, ce qui compte, c’est qu’il vous plaise. Si en le voyant, même si c’est celui garanti qui vous emmène à l’orgasme, il ne vous plaît pas, ne l’achetez pas. Car vous ne vous en servirez pas.

–          En deuxième lieu, je dirais que cela dépend des situations, de votre objectif d’utilisation… C’est pourquoi je vous propose plusieurs situations avec plusieurs exemples.

Notes : Je vous donnerais mon avis pour ceux que j’ai pu ou que j’ai encore en ma possession.

Tous les godes cités sont issus du site : https://vibro-plaisir.com/

Cliquez sur les images pour les détails des godes.

Premiers godes

Imaginons que c’est votre premier gode. Je vous conseille d’en prendre un petit pour commencer et qui soit assez générique. Cela vous permettra de savoir si cela vous plaît et si vous pouvez vous procurer d’autres jouets :

Voir détails

Godes clitoridiens

Imaginons maintenant que vous avez déjà des jouets, vous connaissez votre corps et vous avez envie de pousser plus loin avec les jeux en prenant du plaisir accentué sur le clitoris. D’autant que ceux-là peuvent être utilisés lorsque vous êtes seuls mais aussi pour pimenter votre vie sexuelle avec votre partenaire :

J’ai un vibromasseur qui ressemble au clitoris double plaisir. Et je peux vous assurer qu’il fait son effet !!!

Les Rabbit

Pour les plus téméraires, il existe les rabbit. Il en existe de plusieurs formes, de plusieurs matières. Certains sont même rotatifs. Le seul conseil que je puisse vous donner, c’est de regarder celui qui vous attire ainsi que ses fonctionnalités

Voir les Rabbit en détails

J’ai pu avoir le vibromasseur Rabbit Perles Rotatives. Seulement, je ne l’utilisais pas souvent. Non pas à cause de l’effet produit mais aprce que son design ne me plaisait.

Je me suis donc rabattue sur le vibromasseur Rabbit Généreux

Les speciaux point G

Tout comme les Rabbit, il n’y a rien à redire quant à leurs fonctionnalités. votre choix donc se baser sur le design et la matière :

Voir les différents point G

Personnellement, j’ai opté pour le vibromasseur Point G Orgasmes Multiples. Et comment dire : Waouh.

Godes pour l’anal

Pour les personnes (et oui des hommes en utilisent) qui veulent s’initier, je leur conseillerais d’en prendre un avec des perles.

Pour celles qui sont déjà initiées, vous pouvez prendre celui qui vous inspire le plus.

Mise en garde : pensez à humidifier votre anus avant d’en utiliser et allez-y en douceur. C’est une partie sensible qui peut vous provoquer des douleurs si vous n’y prenez pas garde.

Voir détails

Personnellement, j’ai plutôt utilisé ceux en perles surtout pour une double pénétration. Et je n’ose vous dire la plaisir procurer. Toutefois, utilisés seuls ont leur effet également.

Godes télécommandés

Ce genre de vibromasseurs ont leur utilité lorsque vous êtes en extérieur avec votre gode en vous et vous laisser votre partenaire jouer avec la télécommande.

Il en existe de toutes sortes à différents prix : des oeufs, des stimulateurs clitoridiens ou point G, des vibromasseurs pour l’anus…

Ceux que je vous propose ici sont fournis avec leur télécommande. Il faut savoir qu’il en existe des connectés gérés par votre portable mais leur coût est plus élevé.

Voir les vibromasseurs télécommandés

J’ai eu quelques œufs et des stimulateurs clitoridiens. Et j’avoue que de sentir en soi les vibrations alors que vous êtes en train de parler, c’est compliqué mais si excitant.

Les mini vibromasseurs

Je ne suis pas particulièrement fan des mini vibromasseurs. Toutefois, ils ont l’avantage de pouvoir se cacher facilement dans un sac. Certains même ressemblent à des rouge à lèvres :

Voir les minivibromasseurs

Conclusion

Tout le monde peut trouver son plaisir avec un vibromasseur. Il suffit de se laisser tenter, d’essayer et de voir.

Une réponse à « Choisir son gode »

Laisser un commentaire