confession

Le premier article : Confession – 1ère partie

Une personne bienveillante m’a dit ce matin : « Mais pourquoi tu n’expliques pas ton ressenti à tous ceux qui te disent que tu es belle ou de belles formes ? »

Je vais vous donner une raison. Suite à mon tweet, un homme est venu m’écrire en message privé en me disant combien il aimait mes rondeurs.

Je l’ai mis en public son message et prétend avoir lu ma bio et ma confession mais qu’il avait envie de dire son ressenti.

Quand j’explique que justement je ne veux plus qu’on me dise ce genre de chose, j’ai droit à l’extrême : « Tu préfères que l’on te dise que tu es moche ? »

Voilà pourquoi je ne cherche plus à raisonner car même quand je dis haut et fort que je veux simplement qu’on parle de soumission, de mon blog ou que l’on s’intéresse à la femme que je suis, je me fais traiter de moche.

Ils en ont rien à foutre de ce dont j’ai envie. Ils en ont rien à foutre de qui je suis. Eux, à la majorité des hommes, ce qui les intéresse ce sont les photos en espérant obtenir de moi quelque chose parce qu’ils ont osé me faire un compliment.

Et sachez que ces messages représentent 95% environ de ceux que je reçois. Quand je suis chanceuse, j’en ai 0. Quand je suis malchanceuse, je peux en recevoir 5. et quand je dis 5, ce n’est pas 5 éparpillé dans la journée. Non, en général, j’en ai 5 en même temps dans le même style.

Bref, à côté de cela et suite à ma confession, j’ai eu droit à 2 types de messages.

Le premier, celui qui revient régulièrement : ma relation avec Yannick est toxique et m’empêche de trouver et de rencontrer un homme pour en tomber amoureuse. En général, les personnes qui me le disent croient que je suis réservée à Yannick et que bien évidemment, je ne vis pas et ne fais rien pour rencontrer des hommes.

Alors, pour la millième fois, je n’ai aucun sentiment amoureux pour Yannick et lui n’en a pas pour moi. Oui, nous avons un attachement affectif fort mais cela ressemble à de l’amitié. Raison pour laquelle je dis que nous sommes sexfriend version BDSM.

Pour information, quand je ne vois pas Maître Yannick, je ne reste pas enfermée chez moi à attendre son ordre. Vous croyez quoi ? Je suis sur des sites de rencontre j’en ai même essayé BDSM, je vois mes potes. Je sors régulièrement. J’utilise même l’application ovs et knock pour faire des nouvelles rencontres autour d’une sortie.

Et pour la millième fois, si un homme conquiert mon coeur qu’il soit dom ou pas, j’arrêterais si cela est nécessaire ma relation avec Maître Yannick. C’est une chose dont on a parlé et acté et qu’il accepte.

D’ailleurs ces 5 dernières années, j’ai du rencontrer une dizaine d’hommes. Seuls 5 m’ont fait de l’effet. Et pour deux d’entre eux, j’ai arrêté ma relation avec Maître Yannick afin de donner une chance à l’histoire. Malheureusement, les histoires se sont vite arrêtées pour des raisons qui ne sont liées ni au BDSM, ni à Maître Yannick. Alors oui, je suis revenue vers lui parce que j’ai des besoins et des envies et que c’est quasiment le seul autour de moi à pouvoir les apporter.

Alors, oui, je suis soumise à Maître Yannick. Et bien que je dise le contraire sur les réseaux sociaux, je suis libre de rencontrer et même de coucher avec qui je veux sans avoir à en tenir compte à Maître Yannick.

Mais ne vous faites pas d’illusion par respect pour lui et parce que j’estime qu’il doit le savoir, je le tiens informé.

Alors arrêter votre psychologie de bazar car je suis libre dans ma tête et dans mon cœur. Et je fais le nécessaire pour provoquer des nouvelles rencontres dans l’espoir de tomber sur celui qui pourra faire chavirer mon cœur. Et Maître Yannick n’est absolument pas un frein.

Ce qui est un frein, c’est ma confiance dans les hommes et d’arriver à sortir de ma zone de confort. Raison pour laquelle, je ne peux rencontrer que si je suis rassurée et mise en confiance.

Voilà et c’est vrai que j’ai aussi ras le bol de me répéter ce discours.

Le 2ème type de message que j’ai reçu, ce sont des messages de réconfort et je vous en remercie. Car pour ces personnes, j’ai l’impression qu’elles se sont intéressées à moi et apparemment ma confession les a touché. Et je voudrais les remercier car cela fait du bien et chaud au coeur. Car même si ce n’est pas la majorité, ma confession a été lue et a pu m’apporter un peu de réconfort.

Je sais bien qu’elle ne changera pas grand chose aux messages reçus et aux commentaires car ceux qui le font sont ceux qui n’auront rien lu. ais j’avais besoin d’extérioriser et mon blog est l’un des moyens pour y arriver.

Je sais que ces articles sortent des autres mais cela fait partie de ma soumission.

A vous d’en faire ce que vous voulez et d’en conclure ce que vous souhaitez. Oui, je me sens perdu. Oui, je ne me sens pas bien en ce moment. Mais je suis aidée et conseillée. Et je sais ce que je veux dans ma vie. Tout comme je sais que pour l’obtenir, il faut d’abord que je me requinque. Alors je vais limiter les sorties, me reposer et prendre du poil de la bête, prendre du plaisir là ou il se trouve. Quand je parle de plaisir, ce n’est pas sexuel mais celui qu’on ressent à manger une bonne soupe, à jouer au tarot avec mes potes, passer du temps avec mes enfants.

Bonne soirée à vous

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire