Beaucoup se demande qui est Lili Soumise. Je suis une maman solo ordinaire. Je travaille, je m’occupe de mes enfants, je sors que ce soit dans le cadre BDSM ou non (j’adore sortir), j’ai des passions (figurez-vous que le sexe n’en est pas une chez moi).

Alors oui, je n’ai pas beaucoup de temps pour le BDSM mais j’arrive à m’organiser pour pratiquer dès qu’il m’est possible.

Je suis née en 1981, j’habite en Ile de France et travaille dans l’informatique. Vous n’en saurez pas plus sur ces points.

En 2017, j’ai rencontré un dominant qui m’a proposé de découvrir cet univers. Et comme qui dirait, je suis devenue une passionnée par le respect que j’y trouve et par le plaisir éprouvé. Cette relation a été compliquée mais m’a permise d’initier ce blog.

Car contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, j’ai ouvert ce blog avant tout pour moi. Personne de mon entourage (à part quelques exceptions) sont au courant de cette partie de moi. Ne pouvant le raconter, j’ai décidé de le relater par écrit.

Mais pourquoi un blog ? Tout simplement parce que je cherche à faire connaître cet univers mais surtout j’aimerais échanger avec d’autres pratiquants pour avoir leurs points de vue, leurs visions, leurs pratiques…

J’ai donc cherché à le diffuser et c’est par twitter que Monsieur Yannick (parce qu’il me parlait de tout) a attisé ma curiosité en 2019. Et j’ai accepté son collier. Je ne suis pas en couple avec Monsieur Yannick, je n’en suis pas amoureuse et considère notre relation comme du sexfriend version BDSM.

Bien évidemment, j’éprouve un lien affectif pour lui mais sans plus. Mon coeur est à prendre et suis toujours en recherche d’un compagnon de vie.

Avec une prise de recul, je me rends compte que dans mes relations sexuelles, mon aspect de soumise a toujours été présent.

J’ai beaucoup de contact sur Facebook et Twitter et j’ai bien compris que je fascinais et beaucoup souhaite me rencontrer voire plus. Toutefois, je suis très méfiante des hommes surtout ceux qui connaissent mon statut de soumise. Alors je vais vous révéler un secret : traiter moi en femme, respectez moi et rendez-moi curieuse de vous et de votre compte, vous obtiendrez tout de moi.

Toutefois, de ce que je constate, très peu y arrive alors je vous souhaite bonne chance pour y arriver.

De ce fait, vous devez penser que je n’ai que peu de partenaires sexuels et pourtant, j’ai déjà eu des rapports à plusieurs :

A plusieurs dans un club libertin

Une soirée au sauna avec Monsieur Yannick

Une après midi au sauna

Pour le partage, Monsieur y songe mais c’est lui qui décidera du ou des partenaires et des conditions.

Comme toute femme , j’ai des fantasmes et des pratiques:

Découvrez mes fantasmes en cliquant ici.

One thought on “Qui est Lili ?

  1. Bravo Lli pour ton blog et ta sincérité c’est beau d’accepter cette soumission et ces excitations un peu “décalées” et surtout de nous faire participer avec tes récits , merci à toi et tu es une belle femme pulpeuse comme j’aime ……;

  2. Bonjour Lili.
    Ma nature curieuse m’a probablement amèné ici où je trouve une personne fière de ce qu’elle est, de ce qu’elle fait et qui ne s’en cache pas. Heureuse personne êtes-vous et je vous envie un peu.
    En ce qui me concerne, le BDSM et la soumission font partie de mes fantasmes mais pas de mes pratiques.
    Ma vie en couple ne m’y autorise pas et je ne me vois pas remettre en question des années de pratique vanille pour le risque de tout perdre.
    Alors je vais continuer à suivre vos aventures, réelles ou fictives, qui enchantent mon imagination.
    Merci et bonne route sur ce chemin parfois escarpé. Michel.

  3. La femme possède de multiples vertus, qu’elle ne dévoilera, qu’à l’être qui mettra son âme à nue l’ amour est roi, la femme en est la reine….

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :