Qui est Lili ?
Beaucoup se demande qui est Lili Soumise. Je suis une maman solo ordinaire. Je travaille, je m'occupe de mes enfants, je sors que ce soit dans le cadre BDSM ou non (j'adore sortir), j'ai des passions (figurez-vous que le sexe n'en est pas une chez moi).

Alors oui, je n'ai pas beaucoup de temps pour le BDSM mais j'arrive à m'organiser pour pratiquer dès qu'il m'est possible.

Je suis née en 1981, j'habite en Ile de France et travaille dans l'informatique. Vous n'en saurez pas plus sur ces points.

En 2017, j'ai rencontré un dominant qui m'a proposé de découvrir cet univers. Et comme qui dirait, je suis devenue une passionnée par le respect que j'y trouve et par le plaisir éprouvé. Cette relation a été compliquée mais m'a permise d'initier ce blog.

Car contrairement à ce que beaucoup d'hommes pensent, j'ai ouvert ce blog avant tout pour moi. Personne de mon entourage (à part quelques exceptions) sont au courant de cette partie de moi. Ne pouvant le raconter, j'ai décidé de le relater par écrit.

Mais pourquoi un blog ? Tout simplement parce que je cherche à faire connaître cet univers mais surtout j'aimerais échanger avec d'autres pratiquants pour avoir leurs points de vue, leurs visions, leurs pratiques...

J'ai donc cherché à le diffuser et c'est par twitter que Monsieur Yannick (parce qu'il me parlait de tout) a attisé ma curiosité en 2019. Et j'ai accepté son collier. Je ne suis pas en couple avec Monsieur Yannick, je n'en suis pas amoureuse et considère notre relation comme du sexfriend version BDSM.

Bien évidemment, j'éprouve un lien affectif pour lui mais sans plus. Mon coeur est à prendre et suis toujours en recherche d'un compagnon de vie.

Avec une prise de recul, je me rends compte que dans mes relations sexuelles, mon aspect de soumise a toujours été présent.

J'ai beaucoup de contact sur Facebook et Twitter et j'ai bien compris que je fascinais et beaucoup souhaite me rencontrer voire plus. Toutefois, je suis très méfiante des hommes surtout ceux qui connaissent mon statut de soumise. Alors je vais vous révéler un secret : traiter moi en femme, respectez moi et rendez-moi curieuse de vous et de votre compte, vous obtiendrez tout de moi.

Toutefois, de ce que je constate, très peu y arrive alors je vous souhaite bonne chance pour y arriver.

De ce fait, vous devez penser que je n'ai que peu de partenaires sexuels et pourtant, j'ai déjà eu des rapports à plusieurs :

A plusieurs dans un club libertin

Une soirée au sauna avec Monsieur Yannick

Une après midi au sauna

Pour le partage, Monsieur y songe mais c'est lui qui décidera du ou des partenaires et des conditions.

Comme toute femme , j'ai des fantasmes et des pratiques:

Découvrez mes fantasmes en cliquant ici.


Quel est le métier de Lili Soumise ?
Créer et tenir à jour ce blog ainsi que d'en faire la promotion sur les réseaux sociaux est un vrai métier en soit.
Même s'il n'est pas celui qui me émunère.

Quant à mon activité rémunérante et professionnelle, je n'en parle pas. Pour des soucis de confidentialité et ensuite parce qu'il n'y a aucun intérêt à ce que je le dise.
Quelles sont les passions de Lili Soumise ?
Je regard ebeaucoup Netflix, j'aime le cinéma. J'adore jouer au tarot. J'adore jouer à des jeux de société typés "ambiance comme Time's up, Mahé, Wazabi et plein d'autres.

J'adore sortir : piscine, spectacles d'improvisation, patinoire (même si je suis beaucoup sur les fesses), parc, dîner entre amis, bar, boîtes de nuit.

Je suis curieuse et avide de toujours découvrir et des lieux et leur histoire.

Mais au moins, cela fait une base de discussion...
Est-ce que Lili Soumise a été mariée ou le veut-elle ?
Je rappelle que ce blog a été créé pour parler de ma soumission qui n'est qu'une partie de moi et de ma vie.
Même si vous êtes curieux de ce qu'il en est, je ne répondrais pas à cette question car je n'en vois aucunement l'intérêt.
Quel le statut Marital de Lili Soumise ?
Officiellement : Divorcée - Célibataire en quête de l'amour.

Officieusement : Soumise à Maître Yannick qui est un sexfriend version BDSM, des sex friends et en quête d'un homme de qui je peux tomber amoureuse
Combien d'enfants Lili Soumise a-t-elle ?
Quel est le rapport avec mon blog où je raconte ma soumission. Toute question personnelle est bannie car cela ne vous regarde en rien et c'est mon jardin secret
Comment Lili a-t-elle découvert la Soumission ?
Avec le recul, je sais aujourd'hui, que d'un point de vue sexuel, j'ai toujours eu un comportement de soumise.

Mais je l'ignorais jusqu'à une rencontre en 2017. Un homme m'a plu et nous avons passé un moment agréable. Il m'a indiqué son côté dominant. A ce moment-là, j'étais curieuse sexuellement et j'ai expérimenté des nouvelles choses. C'est ainsi qu'il est devenu mon premier Maître.
Combien Lili a-t-elle eu de Maître ?
J'en ai eu deux. Maître Yannick étant le deuxième.

Les séances d'avec les deux Maîtres sont racontées dans mon blog. Bonne lecture
Est-ce que Lili est en couple avec Maître Yannick ?
Absolument pas. Je considère Maître Yannick comme un sexfriend version BDSM.
Si Lili trouve un homme qui lui plaît, pense-t-elle arrêter avec Maître Yannick et même la soumission ?
C'est une vraie question ouverte. La réponse est je n'en sais rien et on verra le jour où cela arrivera si jamais cela se produit.
Qu'est-ce qui plaît à Lili Soumise dans le BDSM ?
Le lâcher-prise.
Lili Soumise a-t-elle déjà été Dominante ou le souhaite-t-elle ?
Je pense que dans le domaine sexuel, ma nature est uniquement soumise.

Je n'ai jamais dominé une personne. Un de mes amants m'a demandé d'essayer. Mais j'avoue que je ne le sentais pas et ne savais vraiment pas par où commencer.

Alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander si je cherche un soumis ou si vous pouvez l'être car à part vous ordonner de me donner de l'argent, je ne saurais que faire...
Quelles sont les pratiques de Lili Soumise ?
Il suffit de lire les séances de soumission pour le savoir dans la partie "Découvrir ma soumission".
Est-ce que Maître Yannick a déjà partagé Lili Soumise ?
En mai 2022, la réponse est non. J'indique la date car cela risque de changer.

Maître Yannick envisage effectivement de me partager avec un homme qu'il connaît bien.
De même, je l'ai autorisé à me partager avec un autre homme.

De ce fait, si vous expérez que Maître Yannick me partagera avec vous, oubliez l'idée. Il ne le fera qu'avec une personne en qui il a confiance et accepte de jouer avec moi devant lui. Autrement dit, vous voulez m'avoir, il va vous falloir séduire Maître Yannick
Comment rencontrer Lili ?
Sincèrement, je suis un peu inaccessible que ce soit par Facebook, Messenger ou Twitter.

Il faut savoir discuter. Si vous me lancez dans un sujet qui entraine une conversation (et non pas des réponses oui, non ou OK), vous risquez de m'intéresser, de me rendre curieuse et pourquoi donner l'envie de vous voir dans la vie réelle.

Toutefois, si j'accepte de vous voir, c'est uniquement pour boire un verre ou un manger. Espérer plus n'est qu'une perte de temps
Quelles sont les envies de Lili Soumise ?
Vous me posez souvent la question et je vais vous donner la réponse que je donne régulièrement : Dormir.

Alors si ce n'est pas la réponse que vous attendiez, soyez plus précis...

Car dormir est une envie chez moi et qui revient régulièrement.

One thought on “Qui est Lili ?

  1. Bravo Lli pour ton blog et ta sincérité c’est beau d’accepter cette soumission et ces excitations un peu « décalées » et surtout de nous faire participer avec tes récits , merci à toi et tu es une belle femme pulpeuse comme j’aime ……;

  2. Bonjour Lili.
    Ma nature curieuse m’a probablement amèné ici où je trouve une personne fière de ce qu’elle est, de ce qu’elle fait et qui ne s’en cache pas. Heureuse personne êtes-vous et je vous envie un peu.
    En ce qui me concerne, le BDSM et la soumission font partie de mes fantasmes mais pas de mes pratiques.
    Ma vie en couple ne m’y autorise pas et je ne me vois pas remettre en question des années de pratique vanille pour le risque de tout perdre.
    Alors je vais continuer à suivre vos aventures, réelles ou fictives, qui enchantent mon imagination.
    Merci et bonne route sur ce chemin parfois escarpé. Michel.

  3. La femme possède de multiples vertus, qu’elle ne dévoilera, qu’à l’être qui mettra son âme à nue l’ amour est roi, la femme en est la reine….

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :