Qui est Lili ?

Je sais bien que j’attise la curiosité et je vous laisse me découvrir à travers les questions qui reviennent très souvent :

Question 1 : Qui est Lili ?

Réponse de Lili :

Cette question revient souvent. Alors je vais y répondre simplement. Vous voyez la mère célibataire qui travaille et qui court toujours après les rdv des médecins, des activités, de sa vie sociale.

C’est moi. Je suis une femme ordinaire avec une vie ordinaire remplie d’aléas. Je suis une grande bavarde et j’adore raconter ce qui se passe dans ma vie.

Sauf que ne pouvant parler de mes séances de soumise, j’ai décidé de le faire via ce blog. Un blog devant être lu, j’ai décidé de le diffuser via les réseaux sociaux.

Et voilà, comment vous êtes sûrement arrivé ici.

Question 2 : Quel est l’âge de Lili ?

Réponse de Lili :

Je suis née le 08/10/1981. je te laisse calculer.

Question 3 : Que fais Lili dans la vie ? Où habites Lili ?

Réponse de Lili :

Ce que je peux détester ces question. Sincèrement, qu’est-cela peut faire ? Cela change-t-il quelque chose que je sois éboueuse ou PDG d’EDF ? Ou que j’habite à Lille, Toulouse, Marrakesch ou Barcelone ?

Certains me disent que cela permet de disuter. Sauf que dans 99% des disucssions, quand j’y réponds, j’ai droit soit à un Ok soit à une nouvelle question toute aussi ennuyeuse.

Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que j’ai un travail rémunéré (mon blog ne me rapporte rien) et que j’ai un lieu d’habitation qui vous sera donné si j’y trouve un intérêt.

Question 4 : Est ce que Lili est en couple avec ton maître ou avec Monsieur ?

Réponse de Lili :

Je suis célibataire. Aucune relation de couple n’est envisageable.

Si je devais définir cette relation, je dirais sexfriends avec un jeu de soumission

Question 5 : Depuis quand Lili a-t-elle la sensation que la soumission lui plaît ? Et depuis quand avec son maître actuel ?

Réponse de Lili :

Je pense que je l’ai toujours su mais je ne le comprenais pas.

Je n’ai essayé dans une histoire longue des petits jeux de couple mais pour diverses raisons, cela ne fonctionnait pas.

Quand l’histoire fut terminée, j’ai eu plusieurs partenaires du genre vanille jusqu’à ce que je tombe sur un homme qui m’a avoué son penchant pour la domination et le BDSM.Cet été-là fut enrichissant pour moi sexuellement, je suis curieuse, joueuse et j’ai eu envie de faire de nouvelles expériences dans ce domaine.

Mon dominant actuel, je l’ai rencontré sur twitter en avril 2019.

Question 6 : Qu’aime Lili dans la soumission ?

Réponse de Lili :

Le lâcher prise. Le fait de me reposer sur une personne. La concentration sur ce que va me demander mon maître ou Monsieur ainsi que sur mon plaisir et donc de ne plus penser. De vivre le moment présent qui, je sais, sera fugace.

Question 7 : Quelles sont les pratiques de Lili Soumise ?

Question 8 : Lili, A-t-elle déjà eu plusieurs partenaires ? Son maître l’a-t-il déjà partagé ?

Réponse de Lili :

Les réponses se trouvent dans mes articles :

A plusieurs dans un club libertin

Une soirée au sauna avec Monsieur Yannick

Une après midi au sauna

Quant à être partagée, cela ne s’est jamais produit mais Monsieur y songe. Dans tous les cas, si cela arrive ce sera avec des personnes en qui lui aura confiance que je connaisse ou non. Mais connaissant mes appréhensions sur ce point, il ira doucement en me rassurant et que si je le sens à ce moment-là.

Question 9 : Est-ce possible de rencontrer Lili ? Si oui, sous quelles conditions ?

Réponse de Lili :

Je suis de nature très méfiante. J’évite donc toute rencontre à moins que j’en ai émis l’idée.

Certains m’ont même proposé de me payer pour me rencontrer voire aller au-delà. Ces derniers n’ont pas compris que je suis une femme ordinaire avec ses envies, ses désirs et ses attirances. Je ne suis pas et ne serait jamais une escort.

Question 10 : Est-ce que Lili pense pouvoir inverser les rôles et devenir dominante ?

Réponse de Lili :

Etre dominante signifie de la responsabilité. Un ou une soumise lui fait confiance. La personne dominante doit donc veiller à sa protection quelle que soit la situation. De plus, il s’agit aussi de prendre des décisions, de suivre des envies, d’avoir de l’imagination, de la réflexion.

Ce sont beaucoup de qualités que je possède dans ma vie réelle et auxquelles je souhaite échapper en tant que soumise

Question 11 : Puis-je avoir une photo de Lili ?

Réponse de Lili :

Je ne donne aucune photo. Il y en a suffisemment sur mon blog. D’ailleurs, je déteste faire des photos mais un blog sans elles ne fonctionnent pas. Et j’avoue que cela plaît et amuse Monsieur.

Toutefois, j’offre des vidéos exclusives (strip tease ou masturabation) à toute personne qui soutient mon blog (cf cliquer Soutenir le blog de Lili dans le menu)

Question 12 : Quels sont tes fantasmes de Lili ?

Découvrez les en cliquant ici.

Question 13 : Est-ce que Lili connaît d’autres soumises ? Comment on fait pour en rencontrer ?

Réponse de Lili :

Je vais vous poser une question. Imaginons que vous soyez fleuriste. Est-ce parce que vous êtes fleuriste, vous en connaissez d’autres ? Potentiellement, vous pouvez en connaître et ce n’est pas obligatoire.

Pour ma part, j’échange, discute et ait appris à en connaître. Mais elles se débrouillent seules pour se trouver un Dominant / Maître. Alors oubliez l’idée que je vous mettrais en relation avec l’une d’entre elles.

J’ai déjà joué une fois les entremetteuses et cela s’est retourné contre moi. Alors un mot : démerdez-vous.

Et là vous me dites mais comment faire pour en rencontrer une ?

Rencontrer une soumise se fait de la même manière que rencontrer une amoureuse : le hasard, les sites de rencontre, les réseaux sociaux, par le biais d’amis….

Trouver ne se fait pas en un claquement de doigt et ce n’est pas parce que vous en trouvez une que le feeling se fera entre vous…

10% pour toute commande avec le code LILI10

4 réponses à « Qui est Lili ? »

  1. Bravo Lli pour ton blog et ta sincérité c’est beau d’accepter cette soumission et ces excitations un peu « décalées » et surtout de nous faire participer avec tes récits , merci à toi et tu es une belle femme pulpeuse comme j’aime ……;

  2. Bonjour Lili.
    Ma nature curieuse m’a probablement amèné ici où je trouve une personne fière de ce qu’elle est, de ce qu’elle fait et qui ne s’en cache pas. Heureuse personne êtes-vous et je vous envie un peu.
    En ce qui me concerne, le BDSM et la soumission font partie de mes fantasmes mais pas de mes pratiques.
    Ma vie en couple ne m’y autorise pas et je ne me vois pas remettre en question des années de pratique vanille pour le risque de tout perdre.
    Alors je vais continuer à suivre vos aventures, réelles ou fictives, qui enchantent mon imagination.
    Merci et bonne route sur ce chemin parfois escarpé. Michel.

Laisser un commentaire