Gode ventouse

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 4-sur-5.png.

Cliquez ici pour l’acheter

Gode-toi.fr a décidé de m’offrir un cadeau et j’ai pu le choisir. J’ai choisi ce gode ventouse pour plusieurs raisons :

  • Il peut être utilisé pour stimuler l’anus et le vagin
  • Il est ventouse et peur me permettre de réaliser un fantasme : me goder à 4 pattes
  • Son design fort sympathique
  • J’avoue sa grosseur m’a donné envie

Petite déception en le recevant. Alors, j’ignore si c’est parce que c’est un cadeau mais clairement dans un carton trop petit et dans un petit sachet en plastique. j’espère que le site prend plus de soin dans le packaging envers les clients car mine de rien, cela compte.

Quant à l’essai lui-même, la ventouse fonctionne (mais je suis pas encore douée à le faire à 4 pattes il semblerait). Mais il e pénètre correctement et j’ai pu vraiment prendre du plaisir avec son design particulier.

Je n’ai pas essayé via l’anal car mon envie n’est pas là en ce moment. De plus ce dernier n’est pas suffisamment prêt l’accueillir. Dans tous les cas, vu le plaisir vaginale, je ne doute pas de celui anal.

Pour les amateurs qui veulent pousser plus loin leurs jeux, je vous le recommande. D’autant que l’on n’est pas obligé de l’utiliser via la ventouse. Utiliser sa main fonctionne tout autant 🙂

Son lavage est très facile et j’adore sa texture qui change de la silicone. Et il faut croire que je suis amoureuse de la couleur rose.

Les +++ : Sa forme, sa matière, sa grosseur, il peut être vaginal ou anal selon les envies

Les — : le packaging (je reprécise que je l’ai eu en cadeau donc possible que ce ne serait pas le cas si je l’avais acheté), le manque de pochette.

Faites vous plairsir

Slider