Stimulateur Womanizer Premium

Cliquez ici pour acheter le jouet

Lorsque j’ai gagné ce jouet, j’étais très dubitative. Je n’en avais jamais eu ressemblant à celui-ci mais en plus, c’est marqué : « Fantasme garanti ».

Il faut savoir que j’ai pu utiliser plusieurs jouets vibrants ou non et qu’ils m’ont rarement faits atteindre l’orgasme.

Toutefois, j’ai apprécié le packaging, une belle boîte très bien pensée chic et élégante. L’autre bonne surprise est que le jouet est accompagné d’une pochette !! Ce qui se fait rare.

Avant utilisation, recharge, sincèrement, c’est magnétique bien pensé et facile à recharger. D’autant que lors de la charge, une lumière clignotante apparaît permettant de savoir s’il est en charge ou chargé.

Après un peu de patience, il est temps de l’utiliser. Je le mets en place et j’appuie sur le bouton + pour faire augmenter les sensations. j’appuie sur le bouton – mais reviens très vite sur le +. Il y a un 3ème bouton mais ce dernier ne convient pas à mon plaisir. Je l’ai laissé de côté.

Les sensations sont là, les gémissements sont là mais un peu déçue pas d’orgasme. Je décide toutefois de m’enregistrer tout en ayant le jouet en place, de faire une petite publication sur Twitter et sans prendre garde, j’ai senti l’orgasme venir.

Bien sûr, j’ai cessé toute activité pour me concentrer sur lui tout en me rendant compte que c’est bien l’une des rares fois qu’il arrive avec un jouet.

Orgasme passé, je retire le jouet. Il est facilement démontable pour un lavage facile. Mais après un repos de quelques heures, une envie : celle de recommencer !!!

En résumé :

Les ++ : Beau packaging, une pochette pour le ranger, charge facile. Fantasme vraiment garanti (rarement obtenu avec un autre vibromasseur). Lavage facile.

Les — : Je n’ai pas compris l’utilité d’un bouton. je vais devoir me replonger dans la notice pour le comprendre.

10% pour toute commande avec le code LILI10