Merci à mes followers


Autres / vendredi, octobre 25th, 2019

Cet article est pour « mes fans ».

Je ne me rends pas compte mais quelques pseudos se disent être fan de mon compte voire de mon blog.

Mais ce sont ceux qui ne se manifestent pas réellement. Du coup, j’ai du mal à les percevoir en tant que tel.

Surtout que, même si je suis ravie d’être informée de ce genre d’attentions, je suis juste moi qui partage mes expériences, mes pensées, mes ressentis, mes peurs, mes coups de gueule….

En créant ce blog, j’espérais tout de même attirer une audience. En créant le compte twitter, je voulais de base faire diffuser mon blog simplement.

J’y ai découvert bien plus :

  • Dans les négatifs : des hommes qui se méprennent sur ce qu’est une soumise, des hommes qui s’attendent à ce que je parle de sexe, des hommes qui me dénigrent parce que je ne réponds pas à leur attente sans compter l’irrespect, les insultes et j’en passe
  • Dans les positifs : des personnes géniales, des hommes qui, même s’ils ne se manifestent pas toujours, me soutiennent, des personnes qui m’envoient à des instants inattendus des super messages.

Sincèrement, mon compte twitter n’existe que depuis quelques mois, il a déjà été fermé une fois et par moment, je me dis que je devrais définitivement le fermer.

Seulement, cela signifie aussi perdre des liens que j’ai pu créer et qui me sont, à ce moment précis, indispensable.

Comme dit plusieurs fois, je vis beaucoup dans la peur et je me sens fragile. Toute attention, tout mot gentil, tout geste rassurant ne font que m’aider dans mon quotidien. J’en parle très peu car je souhaite le protéger pour des raisons personnelles mais je peux vous assurer qu’il est loin d’être facile.

J’ai bien sûr des potes et des amis (la famille oubliez) qui me soutiennent mais ne connaissent pas ce côté de moi. Et parfois, cela est pesant car c’est comme si je leur cachais une partie de moi-même. Et comme je suis une personne entière et honnête…

J’en ai parlé une fois à ma meilleure amie. Elle est loin d’être dans le jugement mais je sens bien que ce domaine n’est pas le sien voire que d’aborder le fait de coucher avec un inconnu la gêne. Alors imaginez quand j’ai pu aborder d’une manière globale le BDSM…

Bref, je passe beaucoup de temps à dénigrer, dénoncer, pousser des coups de gueule mais je ne passe pas suffisamment de temps à vous dire simplement MERCI.

Merci à ceux qui me suivent, qui commentent, qui me soutiennent, qui sont fans (bientôt je vais recevoir des demandes d’autographe lol).

Que rajouter de plus ?

A mon sens : rien. Alors la conclusion est MERCI.

6 réponses à « Merci à mes followers »

  1. Merci surtout à toi Lili tu illumines les gens autour de toi par ta gentillesse , ta compassion , ton sens de l’humain et beaucoup d’autres qualités , je suis fier et très heureux de te connaître et d’être ton maître

Laisser un commentaire