Ordres du 07 Septembre


2021, Défis / ordres / mercredi, septembre 8th, 2021

ce jour, Monsieur m’a demandé de retirer mes sous vêtements et de faire des exhibitions.

Le soir, avant de partir, je me dirige aux toilettes et enlève culotte et soutien gorge. J’avoue qu’y étant aller sans mes sacs et étant en robe, je les mets dans ma main. Je sais que je vais croiser des gens et j’espère une chose, c’est qu’ils sont loin d’être observateurs et qu’ils ne regarderont pas mes mains.

Arrivée à mon bureau, je me jette sur mon sac. Je sais que mon attitude est loin d’être habituelle mais dans un stress élevé, je n’arrive pas à ouvrir mon sac. Il me faut un peu de temps pour y arriver et y glisser, j’espère le plus discrètement possible mes sous-vêtements.

Je ferme mon sac, le prends. récupère ma veste. je salue mes collègues et je pars en espérant encore une fois que personne ne remarquera que mes bretelles de soutien-gorge si visibles auparavant ne le sont plus du tout.

Je file à la porte et sors. j’arrive toutefois à trouver un petit coin pour faire une exhib sans aucun risque. Bon, le risque 0 n’existe pas sinon il n’y aurait pas cette adrénaline qui s’empare de moi.

Les photos non floutées sont disponibles : https://lilisoumise.fr/photos/acces-defis/

Je me dirige vers le métro. Je prépare à faire une exhib mais une femme entre. Bon j’aurais pu car elle apris l’autre couloir et n’aurait rien vu. Mais un homme arrive peu de temps. Je ne peux pas attendre, tant pis, je ferais plus tard.

Même si j’ignore quand et comment.

Je m’arrête à la station de la gare mais voilà, elle est bondée. Grâce à des gens sur la voie, je reste bloquée une bonne demi heure avant de monter dans un train. Seulement voilà, je dois courir pour aller chercher ma fille.

Je présente mes excuses à Monsieur Yannick en lui indiquant les raisons qui ont fait que je n’ai pu exécuter en totalité son ordre. Il comprend et me pardonne.

10% pour toute commande avec le code LILI10

Laisser un commentaire