confession

J’ai beaucoup changé ces dernières années et bien que je crois que je n’ai jamais su qui j’étais, je le sais encore moins ce jour.

Pour vous, je suis la soumise de Maître Yannick, je vous raconte ma soumission. Quand je vois certains commentaires ou certaines réflexions qui me sont faites, j’ai l’impression que je suis de la merde.

Pour certains, je ne suis là que pour vous permettre de fantasmer, de vous branler, de vous imaginer. Et ce, en espérant qu’un jour vous pourrez jouer avec moi.

Si je demande à faire des rencontres, c’est pour reprendre confiance en les hommes et sortir de ma zone de confort. Toutefois, je m’attends à ce que l’on me fasse découvrir une expo, un musée, un lieu insolite, une balade ou même manger dans un bon restaurant ou prendre un verre.

Au lieu de cela, on me parle de sauna, de double pénétration, d’un après midi coquin, d’un massage ou même d’essayage avec cabine ouverte.

Le pire, c’est que j’ai vraiment l’impression que vous croyez que je puisse accepter ce genre de proposition.

Mais en réalité, vous n’en avez rien à foutre de la femme que je suis. La femme qui a changé de boulot et a plus de temps pour les réseaux sociaux et son blog. Un boulot passionnant mais un vrai challenge et qui demande de l’énergie. La femme qui, quand elle rentre, s’occupe de son enfant. La femme qui n’ose pas sortir le soir parce qu’elle culpabilise de laisser son enfant seul alors qu’il peut se garder seul. Je sais que je pourrais me permettre de sortir de temps à autre mais je me trouve des excuses.

Que savez-vous de mon humour ? De mes séries et films préférés ? De mes loisirs ? Quelle est ma personnalité ?

Qui d’entre vous a déjà pris la peine de se poser des questions sur qui j’étais ?

Le pire, c’est lorsque certains disent avoir lu mon blog et me demande : quel âge as-tu ? Es-tu mariée ? Ou quel travail je fais ? Alors que j’ai une put*** de page « Qui est Lili » qui donne déjà beaucoup d’éléments sur moi.

Je sais que certains ont fait des efforts mais je suis pas douée avec les messages directs. Parce que je suis méfiante de vos attentions, je suis méfiante de vos attentes. Et que si vous voulez une relation, je veux dire une vraie relation, j’ai des critères définis : dans ma génération, qui sache me rendre curieuse et que l’on ait quelques points communs.

Alors effectivement, je sais que je dois ignorer ces branleurs mais cela me porte un coup au moral. Parce qu’au final vous ne vous intéressez pas à moi. Vous vous intéressez à mn blog que pour mon corps et ma servitude.

Je sais que j’en joue beaucoup énormément dans les réseaux. Mais que croyez-vous que je fais chaque jour ?

Je ne passe pas mon temps à attendre de pouvoir voir Maître. Je ne passe pas mon temps à attendre ses ordres. J’ai des amis, une vie sociale, familiale, des loisirs. Je me suis même inscrite sur knock pour sortir et rencontrer des gens.

Je ne vais pas dire que le fait que je ne sache pas qui je suis dépend uniquement de ces branleurs. Ils en font partie.

Si j’écoute les autres, je suis une maman extra, une femme géniale et apparemment, je suis douée dans mon nouveau job. Mais une fois seule, le soir dans mon lit, il m’arrive de me sentir seule. Ces deux derniers jours, j’ai le moral au ras des pâquerettes parce que la semaine a été dure, très stressante mais personne n’est là pour me réconforter. Comme pour beaucoup de choses, je dois me débrouiller seule.

Je dors avec un nounours géant pour me réconforter. Vous devez me trouver pitoyable. Je ne m’attends pas à rencontrer un homme via mon blog ou les réseaux sociaux qui le diffusent.

Mais si vous saviez comme j’en ai marre des tu as de belles formes, j’adore tes rondeurs ou tu as de jolis seins, tu veux être ma soumise, tu connais des soumises, tu veux bien me donner une photo ….

Et si vous saviez combien les messages si rares me réconfortent telles que : (et c’est du vécu)

Merci grâce à toi, j’assume plus facilement mon corps

Merci nous avons découvert la soumission grâce à vous et on s’inspire de vos scénarios

Merci de raconter la soumission la vraie

Merci pour vos récits qui sont bien écrits

Merci à vous d’avoir le courage d’assumer qui vous êtes

Ne faites pas attention aux branleurs, vous valez mieux que cela

Bref, je n’avais pas déjà le moral haut et le fait qu’une personne me dise que vous ne me suiviez principalement que pour vous branler a aidé à saboter mon moral. Je sais bien qu’il y en a parmi vous mais je sais aussi que cela n’en est qu’une partie.

Je n’attends aucun message, aucun commentaire de votre part. J’avais juste besoin d’extérioriser.

Aujourd’hui, il ne me manque qu’une chose l’amour. Mais malgré ce que peut dire mon entourage, cela fait 5 ans que je n’ai pas éprouvé ce sentiment et je ne suis pas sûre que je le revivrais. Je me demande même si je ne devrais pas faire revenir un ex dans ma vie pour le ressentir ne serait-ce qu’un peu.

Les derniers hommes que j’ai rencontré et qui m’ont plu. Et quand je dis plu, un vrai coup de coeur avec développement de sentiments possibles, ils ne recherchent pas la même chose…

Tout simplement parce que je suis attirée par ceux qui aiment leur liberté. Mais ils sont tellement libres qu’ils ne veulent pas d’attaches.

Bon allez, j’arrête de m’apitoyer sur moi. Merci à tous ceux et toutes celles qui auront lu jusqu’au bout bien que je sache que vous ne serez pas nombreux.

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Lu en intégralité.
    Pas franchement le temps d’approfondir, mais je suis de tout cœur avec vous Lili.
    Vous êtes la soumise d’une seule et même personne, mais vous êtes tellement plus que ça !
    Vous êtes une femme digne de ce nom, avec ses envies, ses désirs, son avenir, encore à construire si je comprends bien, même en-dehors du milieu bdsm.
    Ne renoncez pas, l’avenir est plein de surprises.
    C’est tout le bien que je vous souhaite.

    1. Merci à vous pour vos encouragements

Laisser un commentaire