Cliquez ici pour acheter ce gode en verrer (ou un autre)

je le reçois dans une belle boîte qui contient un sac pour le rangement. Chose que j’apprécie de plus en plus même sir je garde les boîte originales. Mais quand on joue avec Maître Yannick, cela me permet de pouvoir le ranger en l’isolant sans l’abîmer.

J’ignorais mais on peut jouer avec la chaleur et le froid avec ce sjouets : 10 mn au frigo ou 10 minutes dans de l’eau très chaude. Mais avant de l’insérer, il es recommandé de le poser sur votre avant-bras pour vérifier la température. Votre intimité est fragile, il faut en prendre soin !

J’ai d”abord essayé le chaud. j’avoue qu’il est plue petit que ce je pensais, je le trouve même pas assez gros (mais cela c’est mon avis car il est d”une taille normale pour un jouet accessoire). Le chaud me pénètre également et je dois dire que j’adore les sensations qu’il procure. Agréable. il ne me faut guère longtemps avant de jouis et d’avoir des orgasmes. J’aime les enchaîner 🙂

Quelques jours plus tard, je teste le froid. Ouh là, y a pas à dire je préfère le chaud au froid. Même si la température a un impact direct sur mon escitaiton évlevée. Comme avec le froid, il rentre favilement. et je profite de ses sensations pour obtenir quelques orgasmes.

Y a pes de doutes je valide. J’adore le packaging, le sachet, la forme du gode et le jeu avec les températures. Le petit regret qu’il soit un peu petit. Je n’ai pas essayé mais je pense qu’il a une forme idéal pour aussi l’insérer dans l’anus mais là, je ne gatantis pas mes réactions avec les tempréatures!!!

La vidéo liée est sur pa page vidéo bien évidemment 🙂

Les +++ : Packaging, sa forme, le sac pour le ranger, le fait de jouer avec les températures, sa forme, l’aisance pour le faire rentrer, sa texture. Tout.

Les — : Je dis bien pour moi car je garantis qu’il est d’une taille normale mais j’aurais aimé qu’il soit un tantinet plus gros

%d blogueurs aiment cette page :