Il en existe de toutes sortes, avec chaîne ou sans chaîne, avec clochettes ou sans, attaché à un collier…
Les pince-tétons servent à sensibiliser les seins. Mais attention, je vous recommande d’en acheter avec vis afin de pouvoir régler le pincement. Car mine de rien, pour les non masos, les pince tétons peuvent très vite faire mal.
Attention également lorsque vous les enlevez, il vaut mieux y aller délicatement sinon un « aïe » vous pousserez.
C’est un jouet utilisé dans le cadre BDSM mais peut être utilisé dans des jeux en couple afin de pouvoir jouer avec les seins et les tétons avec plus de sensation.
Pour anecdote, je me considérais comme non sensible aux tétons. Qu’on les tortille ou les morde, je ne ressentais rien de spécial. Avec l’utilisation de pince tétons régulière et les jeux avec Maître Yannick, dès qu’il les touche, je suis humide…
De plus, comme vous pouvez le voir sur la photo, elles peuvent utiliser à d’autres fins comme pour les lèvres intimes avec le même effet.
Une petite recommandation toutefois : Pour en avoir essayé plusieurs, il faut bien les choisir. faites attention au fait qu’elles soient réglables, c’est très important surtout si vous débutez. Celles que je recommande sont celles en photo qui me conviennent parfaitement. Pour les acheter, cliquer sur le bouton ci-dessous