Satisfyer connecté

Cliquez ici pour l’acheter chez mon partenaire commercial lppdas.com

Depuis le temps que je cherchais un jouet connecté par téléphone pour que Monsieur Yannick puisse jouer avec moi, j’en ai trouvé un à un prix correct (environ une quarantaine d’euros).

Mais en vaut-il la peine ?

Le packaging est super chouette et bien pensé. C’est déjà en plus et je vois bien que cela joue pour les acheteurs de jouet.

Je prends le fil et le branche. Il suffit d’attendre quelques dizaines de minutes avant que je puisse jouer avec.

La notice est écrite en petit et j’ai mis du temps avant de comprendre qu’il fallait l’application « Satisfyer » pour l’utiliser. C’est dommage car elle n’est pas indiquée dans la notice mais seulement sur la boîte, c’est le petit hic.

Bon, je l’insère en moi. Je peux directement avec les télécommandes ou bien utiliser l’application…

Au vu des effets et de mes gémissements, je dois libérer mes mains et je ne peux contrôler via mes doigts. Je me saisis de mon téléphone et joue avec l’application qui est franchement accessible, intuitive et donc facile d’utilisation.

Je joue avec les vitesses et il est facile de trouver celle qui convient en fonction du plaisir pris actuellement. Il m’en faut peu pour atteindre la jouissance et l’extase.

Je me rends alors compte que si ce jouet est entre les mains de Monsieur Yannick en public, je vais bien avoir du mal à garder bonne contenance. Chose qu’il va adorer et s’amuser avec (du moins quand cela sera possible).

Autrement dit, je recommande ce jouet pour son prix, son packaging, sa facilité d’utilisation mais surtout pour le plaisir procuré que vous soyez seule ou à 2.

Les +++ : le packaging, le prix, facilité d’utilisation, plaisir trouvé via les 10 vitesses, application intuitive et facile d’utilisation.

Les — : Une notice petite qui n’indique pas l’application à télécharger. J’ai mis du temps avant de comprendre qu’elle était uniquement indiqué sur la boîte.

Faites vous plairsir

Slider