cinéma

Je n’ai trouvé personne avec qui sortir en ce samedi en journée. Mais j’ai prévu de voir un ami en ce samedi soir. Il a vu direct ma fatigue et mon mal-être. Nous discutons de choses et d’autres devant un chocolat chaud avant la séance d’alibi2.

Heureusement que le film était bien car il m’a permis de me détendre et de rigoler. Mais ce qui m’a fait du bien, c’est d’avoir pu être dans ses bras avec des caresses simples, tendres et qui me font un bien fou.

A la sortie, nous allons à mon restaurant préféré et j’ignore comment je lui parle de choses douloureuses de mon passé. Je voulais plutôt me centrer sur des choses positives mais voilà je reviens sur mon quotidien ou le passé qui sont loin d’être aisés en ce moment pour moi.

Je lui propose de le raccompagner chez lui. J’ai prévu de dormir chez lui. Mais en discutant, lui s’attendait à ce que je l’invite chez moi. Dans tous les cas, je ne veux pas dormir seule cette nuit.

Nous nous mettons d’accord pour mon chez moi. Je prends quelques minutes car étant seule et n’attendant pas de visite, j’avoue que mon appartement est un peu en bazar.

Nous voilà comme au cinéma, moi, dans ses bras, devant babysitting. Ses caresses sont aussi tendres et agréables. Il m’embrasse la tête de temps à autre. Je kiffe car il prend soin de moi, il est là pour moi.

A la fin du film, nous décidons d’aller nous coucher. Je suis nue. Lui mets un bas de pyjama. Je m’attendais à du sexe car je suis attirée par lui comme lui l’est. Mais si on le faisait ce soir, cela aurait été pour de mauvaises raisons bien que nous nous cherchions l’un et l’autre. Lui jouant avec mes seins ou me mordant. Moi touchant sa queue.

Mais finalement, nous nous endormons sans que rien ne se passe.

Enfin, endormir est un bien grand mot, il ne s’en est pas rendu compte mais j’avais envie de pleurer. Et j’avais envie qu’il me réconforte. Mon envie de verser des larmes n’étant en rien lié à la situation mais à toutes les sensations en moi.

Je la refoule et tâche de m’endormir.

Au réveil, il m’avait promis que nous nous amuserions. En réalité, il ne se passera rien de plus que la veille. Des caresses, des baisers, mais rien d’excitant et aucun attouchement purement sexuel.

Nous nous habillons et lui rentre chez lui. Quant à moi, je me plonge dans mon blog sur l’écriture de ce qui doit être. Mais même si sa présence m’a apporté réconfort, tendresse et fait du bien, je ne me sens pas mieux.

Je crois que j’ai besoin d’un break, un vrai, un lieu loin de chez moi reposant et qui me permette de me ressourcer.

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

Laisser un commentaire