Vibrateur de Lapin Battant, Adorime

Cliquer ici pour acheter le produit

J’ai reçu mon jouet dans une très jolie boîte. On pourrait presque s’attendre à un bijou. C’est la classe.

En ouvrant la boîte, le jouet a sa place avec son fil pour le charger. Plus qu’une hâte l’essayer. En le prenant, je sens sa douceur et j’adore les oreilles de lapin, il est mignon ce jouet.

C’est là que le bat blesse. Pas de batterie. Je le met en charge et patiente. Une fois rechargé, j’appuie sur le bouton pour l’allumer, rien ne se passe.

Je consulte alors la notice. Non seulement, c’est écrit en tout petit mais après avoir pris en photo et zoomer, elle est très light et je ne trouve pas ma réponse.

Le soir, je le remets en charge par son magnétisme et m’aperçois qu’il clignote quand il se charge et reste allumé quand il a fini.

Je le reprends et c’est après plusieurs essais que je me rends compte qu’il faut rester appuyer quelques secondes pour qu’il s’allume. J’avoue, je me sens un peu bête.

Facile d’insertion, plusieurs vitesses, effet garanti. Je ne suis pas allée jusqu’à l’orgasme mais j’ai pris du plaisir. Je sais que j’ai des difficultés à atteindre l’orgasme avec des vibromasseurs.

Je le sors tout aussi aisément, prends le temps de le laver et le range dans sa boîte avec son fil

Joli moment dommage qu’il ait fallu autant de temps pour y arriver.

Les +++ : le packaging, sa douceur, sa forme que j’adore et les plusieurs vitesses pouvant contenter toutes femmes. La charge par magnétisme. Facilité d’entretien.

Les — : La police trop petite sur la notice qui n’est pas assez explicite. Une petite pochette pour pouvoir le ranger.

Faites vous plairsir

Slider