Vibromasseur Clitoridien Suceur

Cliquez ici pour acheter le produit

acheté sur http://amazon.fr
Marque Paloqueth

Lorsque j’ai ouvert mon paquet, j’eu la surprise de trouver une boîte plutôt chic où chaque élément avait sa place. Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas une petite pochette où le ranger en cas de jeu à l’extérieur. la boîte est quand même conséquente pour un sac.

Je l’ai pris en main et il n’avait malheureusement pas de batterie. Cette dernière est magnétique. Soit je ne suis pas douée soit il y a un réel problème mais j’ai eu du mal à trouver une position pour les aimants restent en place.

Pendant ce temps, un petit coup d’oeil à la notice. je m’aperçois de deux choses :

  • Lorsque la télécommande s’éteint, l’appareil s’éteint également. il faut donc rallumer l’appareil à sa base. Lors de jeux en extérieur, c’est parfois compliqué.
  • Pour jouer avec la chaleur, il faut appuyer 1 seconde sur un bouton pour l’allumer ou l’éteindre.

Autrement dit, pour éteindre l’appareil en gardant la télécommande allumée, il convient de passer les 10 vitesses.

Je le prends en main et il fonctionne.

Je l’ai réellement testé en sortie et je compte le tester une deuxième fois. Car autant les vibrations fonctionnent et ont fait leur effet, autant, je n’ai pas spécialement ressenti l’effet succion. Mais comme j’étais à l’extérieur sans culotte, il est fort probable qu’il était mal installé. D’où ma volonté de seconde chance.

En résumé :

Les ++ : le système vibration, le fait de pouvoir jouer avec une télécommande, un système magnétique pour recharge (rien ne rentre dans l’appareil), une boîte chic

Les — : L’appareil s’éteint lorsque la télécommande s’éteint, pas de ressenti de succion, le manque d’une petite pochette, le placement de la recharge sur l’appareil n’est pas évidente.

Faites vous plairsir

Slider