Wand chauffant

Cliquez ici pour l’acheter

Comme vous pouvez le voir, la boîte est simple mais elle réserve une surprise : une pochette noire. C’est le petit plus que j’apprécie car toutes les marques n’en mettent pas. Et j’avoue que c’est pratique lorsque je dois trimbaler des jouets dans mon sac. Bon, celui-ci est plutôt grand et donc difficile de rester discrète. Mais j’ai entendu du bien des wands et j’avoue que j’ai joué mes curieuses.

Bon, j’ai eu du mal à trouver où le brancher mais la notice a pu m’aider. Hop, y a plus qu’à attendre quelques dizaines de minutes. Je peux néanmoins constater la douceur du jouet. C’est important car j’apprécie moins certaines matières qui amoindrissent le plaisir.

Il est prêt. Très facile d’utilisation, il suffit de rester appuyer sur le bouton on / off pour l’allumer ou l’éteindre.

Un autre bouton pour changer les vitesses et un dernier pour allumer ou éteindre la chaleur.

Y a plus qu’à le mettre en place. Je commence à le positionner sur mon clito. Ouh là, je démarre au quart du tour. Je ne ressens pas de suite la chaleur, il faut attendre quelques secondes avant qu’elle n’arrive. Et je dois dire que cela en ajoute au plaisir pris.

Bon, que donne-t-il si je l’insère en moi ? Ouh là, le plaisir est présent également mais je dois avouer qu’il est moins intense que poser sur mon clitoris. A vrai dire, je suis clitoridienne donc rien d’étonnant à ce qu’il me procure une émotion plus forte en dehors qu’à l’intérieur.

Je le retire, je le remets sur mon clitoris et une pensée me vient : ne jamais le mettre entre les mains de Monsieur Yannick ! Pourquoi, le plaisir est intense, je gémis, je crie, je remue. la chaleur est présente, limite cela brûle un peu mais une chaleur agréable qui intensifie la jouissance.

Je peux dire que rares sont les jouets qui me permettent d’y arriver mais si vous regardez attentivement une des photos, il m’a fait couler !

Je l’ai stoppé au moment de l’orgasme, je le retire, le nettoie facilement et le range dans sa pochette puis dans sa boîte.

Mais je dois dire que même une fois arrêté, je ressens encore les vibrations de ce jouet. Je pense que comme d’autres, il convient de jouer avec quelques instants mais pas trop au risque d’être à jamais désensibilier.

Bon, au moins, si je veux être fontaine seule, je sais qu’avec lui je peux y arriver…

A recommander surtout aux clitoridiennes. Et croyez-moi, la chaleur est agréable et augmente votre plaisir.

Les +++ : Recharge par USB, entretien facile, indicateur de charge, la pochette fournie, l’effet fontaine garanti

Les — : Juste la boîte qui est simple.

Faîtes-vous plaisir

Slider