Journal

Cher Journal,

Tu vas te demander pourquoi je te tiens vu que cela fait un moment que je n’ai rien à te raconter. Il faut dire qu’entre mon boulot et l’aléa qui m’a cassé la semaine dernière, il faut dire qu’il ne laisse pas grand place à la soumission.

Toutefois, je suis contente car cela n’arrive pas souvent même si je sais que c’est ce qu’il ressent mais Maître m’a indiqué que je lui manquais. Cela m’a donné le sourire et à la fois déprimée car ce vendredi soir, libre comme l’air, je suis chez moi à écrire ces lignes.

Alors que je pourrais embrasser ses pieds, être tenue en laisse, être offerte à qui il souhaite, avoir des câlins et de l’endorphine que j’ai bien du mal à obtenir autrement.

J’adore aussi nos discussions, on peut parler de tout et même si sur les jeux vidéos et les films, nous avons des points communs. Bon, il est vrai que si nous étions différents, cela ne marcherait pas.

Je sais ce que certains peuvent se dire, non je ne suis pas amoureuse et je ne tombe pas amoureuse. j’apprécie juste les moments que je passe avec lui.

J’avais dans l’idée de faire un calendrier de l’avent mais déjà les idées n’ont pas fusé mais en plus, tu l’auras compris, elles ne m’ont pas motivées pour le faire. J’ai eu une autre idée mais à voir si je la fais ou non.

Je réfléchis aussi à ouvrir un espace de petites annonces. Je l’avais déjà fait et après n’avoir eu que des Maîtres et sans succès, j’avais fermé. Mais je me dis pourquoi ne pas l’ouvrir en plus simple et laisser faire. Après tout, cela risque quoi ?

C’est tout ce que j’ai à dire sur ma soumission et mon blog

***************Mes désirs / Ma libido***************

Si je pense aux désirs, c’est la balade en laisse mais le temps ne s’y prête pas alors je vais passer au suivant d’être offerte à l’homme dont il m’a parlé en tant que Cookie et je sais qu’il fera tout pour m’humilier devant lui.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *