Cher Journal,
Je n’ai pas grand chose à dire cette semaine si ce n’est que je me suis décidée à écrire ma dernière séance avec mon Maître. Mais voilà, les lecteurs ne sont jamais satisfaits.
En vérité, j’écris comme j’en ai envie et je donne les détails que je souhaitent. Je n’écris pas pour vous mais pour moi. Si cela ne convient pas, pourquoi me lire ?
Maintenant si vous voyez des fautes d’orthographe, de syntaxe ou autre, je veux bien que vous me les remontiez afin que je puisse apprendre et m’améliorer.
Je me suis même rendue compte que mes anciens textes ne sont pas tous top. J’ai passé 1h à en modifier un. Je vais devoir tous les relire pour amener les améliorations qu’ils méritent.
Même si j’ignore si ces textes sont lus ou relus. Mais moi, cela m’apporte beaucoup. Cela me permet de voir les pratiques du début et les pratiques d’aujourd’hui. Ce qui me fait rire, c’est que je me rendue compte qu’au début, Maître m’exhibait beaucoup ou me branlait sur la banquette arrière de sa voiture. Je me rends compte que ce sont des pratiques qui ont peu à peu disparu. Est-ce que cela me manque ? Oui et non. Oui, parce que j’aimerais beaucoup que cela arrive. Non parce que les pratiques actuelles me conviennent.
On verra bien. Désolée mais je n’arrive pas à trouver la bonne transition. Je réfléchis où passer le nouvel an. Rester seule chez moi même si je me fais un bon repas est quelque peu pathétique. Dans le même temps, même si un restaurant me tente, j’ai peur que de manger seule, de danser seule (car je crois que je pourrais) est sûrement plus pathétique, non ?
Mais au moins, je serais dehors et en profiterait pour m’amuser un peu. Je ne dois pas trop traîner car il faut réserver et à force d’hésitation, je ne pourrais aller nulle part.
Je vais chercher et réfléchir mais bon, je crois que quelque soit le lieu, le fait d’être seule sera pathétique. Reste l’éclipse… Au moins, là-bas, je pourrais profiter du jacuzzi 🙂
***************Mes désirs / Ma libido***************
Des envies sont nées vendredi matin. Mais impossible de t’en parler parce que j’ai écris un texte sur cette matinée. Il est déjà disponible sur mon blog même si envoyé en newsletter demain et partagé sur les réseaux sociaux Mardi. Dans tous les cas, twitter a pu constater une partie d’entre elles.
Je ne l’ai pas annoncé samedi matin mais j’ai vu Maître Samedi soir. A part un couac, la soirée a été fort sympathique. Mais pareil, je ne dirais rien tant que le texte ne sera pas écrit et partagé.
Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai dormi avec mon collier. Toute soumise ou tout soumis comprendra quand je dirais que je sens le poids de ce dernier. Pas que le poids physique mais mental également. Cet objet qui était au départ un accessoire est devenu une partie de moi.
A mon réveil, avec le collier et les pensées de la veille, des envies se sont réveillées qui ont impliqué un soulagement de ma part. Si j’avais pu, je serais restée nue avec le collier toute la journée. Mais impossible.
Toutefois, je crois que j’aurais envie de dormir plus souvent avec ce collier. A voir si cela doit être à la demande de Maître ou comme quand je me soulage juste l’en informer.
Voilà mes envies de cette semaine si ce n’est une dernière : pouvoir fêter le nouvel an dans un endroit festif où je suis sûre de pouvoir parler à des gens.
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission
Bonjour notre soumise lilie.quand nous mettons des remarques ce n est pas une critique c est simplement notre ressenti comme je te l ai écris ici c est toi le maître tu es libre d écrire ce que tu veux et j arrêterais pas de dire que c est tellement bien écrit que c est vraiment très agréable.moi de fautes je n en vois pas bcp et tu vas le dire je n en fait même pas attention tellement je te fais confiance.moi ça sera le soir de Noël seul.au 31 j ai ma fille.ton maître devrait te trouver une personne de confiance pour t accompagner .en tout cas moi j aime te lire et te suivre en même temps bon dimanche lilie
Pourquoi mon Maître devrait me.trouber quelqu’un ? En quoi c’est à lui de faire ?