Journal

Cher journal,

Pour ceux et celles qui ont compris, je suis partie au Moon hier. Mais Voilà, j’en suis ressortie avec plein de questions.

Quand je suis arrivée, comme bien souvent, je ne suis pas dans l’ambiance. Il me faut un certain temps avant ne serait-ce que d’éprouver des envies. Et même quand j’ai des envies, pour la première fois, il me faut un feeling, un sentiment de confiance pour pouvoir y aller. Alors qu’une fois chaude, finalement, je m’en fous du mec, du moment qu’il me donne du plaisir.

Alors pourquoi autant de difficulté dans le premier ? Pourquoi je n’arrive pas à me laisser aller tant que je n’ai pas eu du plaisir ?

Même quand je pense à des scénarios de soumission ou avec certains hommes, finalement je les fuis. Non pas parce qu’ils ne sont pas bien mais parce que je me suis sentie comme un trophée à avoir du fait que j’étais quasiment la seule présente. Et que j’ai eu horreur de cela.

D’autant que ce qui m’a donné envie de partir, c’est le fait de vouloir mettre mon collier, sortir mon coussin et essayer le nouveau rosebud que je me suis offert.

C’est ce qui m’a décidé à quitter cet endroit. Comment puis-je penser à Maître et à un scénario qu’il m’a mis dans la tête alors que je pourrais profiter autrement ? Comment puis-je avoir envie d’être soumise de chez moi ou aucune queue ne pourra me soulager alors qu’ici, je pourrais être assouvie ?

D’ailleurs, avant d’y aller, j’ai mis pour la première fois les pieds dans un sex shop seule. Comme pour beaucoup de choses, j’en ai fait une montagne. Alors que des gens normaux se baladaient dans les rayons ou prenaient des renseignements auprès de vendeur sans signe distinctif de tout âge. Même les clients que je croisais, on se disait bonjour ou un petit signe sans juger ni regarder ce que l’on avait dans la main.

J’y ai repéré de jolis porte jarretelles d’ailleurs, mieux que j’ai. Je pense que je m’équiperais là-bas pour cela.

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

Il faut savoir qu’une fois arrivée chez moi, je me suis mise à nue, j’ai sorti mon coussin et mis mon collier. Bon, déception, la pierre du rosebud s’en va. Comme je n’ai aucune envie de retourner au magasin, j’ai pris une colle forte et j’espère que cela tiendra mais impossible de le tester.

Maître m’a offert un Lush commandable à distance. Il a fallu du temps avant qu’il fonctionne. Il a fini tellement bien que Maître a accepté que je jouisse en me frottant contre le Wand. Vidéo qui lui a été envoyé d’ailleurs.

Je l’ai gardé en moi plusieurs heures mais j’avoue que devant refaire le site internet d’un ami, il n’a pas eu plus d’effets que cela. Même si quand j’ai pu le retirer, il était très humide. Il va falloir le nettoyer.

Pouvant être soumise sur mon temps libre, j’ai dormi avec mon collier et le remettrai dès que je rentrerais lundi soir. A défaut de pouvoir voir Maître.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *