Journal

Cher Journal,

Qui veut peut me rencontrer. J’ai agrandi mes possibilités en terme de lieu et d’horaires. Alors, si intéressé, cliquez ici. Bien évidemment, cette rencontre se fera en tout bien et en tout honneur. La rencontre ne se fera qu’après ma confirmation par mails.

De plus, je vais bientôt activé l’option de pouvoir être contactée par Whatsapp. Normalement semaine prochaine, on verra bien ce que cela donne.

Quant à l’inspiration, certains pensent qu’en me parlant de leurs fantasmes ou en continuant selon mes posts, cela va m’intéresser ou me donner des idées. Ce n’est pas comme cela que je fonctionne. Je choisis les moments où je souhaite lire des récits érotiques et j’ai horreur que cela me soit imposé. Raison pour laquelle j’adore les blogs. Je vais les lire quand l’envie m’en prend sans prise de tête.

Mais je dois dire que mon inspiration vient principalement de Maître ces derniers temps faute de pouvoir trouver des blogs intéressants ou des comptes qui en parlent comme j’aimerais. Il y avait un compte sur twitter que j’adorais avec les images et les textes qui les accompagnais mais il a disparu comme tous les autres. Plus le temps passe, plus ce réseau social devient une poubelle. Je me demande si je vais y rester encore longtemps car j’ai l’impression d’y perdre mon temps.

Et en ce moment, Je cherche désespérément des endroits pour sortir mais je dois dire que vu que j’exclus Paris, c’est compliqué. Pour Paris, je dois y aller en voiture et j’avoue qu’avec les Jo, les interdits… Ce n’est pas top. D’autant qu’il faut trouver où se garer et certainement que si je rencontre des personnes sympas, elles seront sûrement parisiennes.

Bref, avec ma liberté qui approche, ce sera peut être plus simple. Mais je dois dire qu’entre voir mon meilleur ami, mon Maître, ma volonté de me détendre, le temps va passer très vite.

D’autant qu’à la prochaine séance, Maître se fera un malin plaisir à ce que j’applique la nouvelle règle imposée. Si je suis à genoux, Cookie ou traitée comme chienne, je dois le vouvoyer.

Jusqu’à ces derniers temps, il m’était impossible de le faire. Mais peu à peu dans certaines occasions, le vous est arrivé dans certains textos. Je ne l’ai pas mis en valeur et j’ignore si Maître l’avait remarqué. Toutefois, quand je l’ai attendu à genoux les dernières fois, je me suis demandée si je ne devais pas le vouvoyer.

Mais maintenant, j’ai une autre question que je n’ai pas abordé avec lui. Celle de ma position quand on est assis. Est-ce que je ne devrais pas m’asseoir à un niveau inférieur à lui quelque soit le lieu et la situation ? Sauf bien évidemment si j’ai l’autorisation d’être à son niveau.

Quoique si je suis assise à son niveau, je devrais avoir l’obligation d’avoir un signe visible ou invisible que je sois soumise.

Là, je suis en train de m’inventer une règle à m’imposer alors que je ne lui en ai même pas parlé. Mais pas impossible qu’il la fixe quand il lira ces lignes.

En fait, j’ai de plus en plus envie de montrer ma position de manière de plus en plus visible. Et creuser cet écart de statut entre lui et moi accentue ce que j’adore dans ce milieu : l’humiliation.

Bon, j’ignore quelle serait la prochaine étape mais certainement une autre…

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Vendredi Maître m’a imposé cette nouvelle règle de vouvoiement. Je l’ai lu tranquillement le samedi afin de demander des précisions et pour l’intégrer.

D’ailleurs, samedi, j’avais très envie d’une jolie promenade en forêt où j’aurais pissé comme une chienne tenue en laisse. Lors d’une pause, lui se serait assis et moi, obligée d’être à quatre pattes ou assise comme une chienne. Et pourquoi pas, au moment de partir, pour qu’il marque son territoire me pisse dans ma raie des fesses. Et ce, en gardant cette odeur tout le long du retour.

Ce qui m’a valu une belle excitation, de devoir vouvoyer Maître, d’avoir des boules et de devoir attendre son autorisation avant de pouvoir jouir.

Jusqu’à la dernière minute, j’ai espéré pouvoir le voir mais cela n’a pas pu se faire. Je n’en ai pas demandé les raisons mais je suppose que la fatigue de la semaine passée et celle à venir y est pour beaucoup. J’espère que je pourrais le voir le week-end prochain.

J’ai oublié d’indiquer que vendredi, étant aller au travail en voiture, j’ai réalisé l’un de mes défis 🙂

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire