Cher Journal,
Cette semaine, je me suis accordée ce que j’appelle de l’ennui.
Ma définition de l’ennui, c’est d’avoir des moments où mon cerveau n’est occupé par rien me permettant de laisser mon imagination vagabonder.
Cela m’a permis d’avoir trois scénarios possibles concernant le thème du mois de Fetlife mais j’avoue que je ne suis pas convaincue. De ce fait, je ne peux rien écrire. Si je n’y crois pas ou pas convaincue, mon texte aura forcément moins de force.
Ce qui est assez rigolo, c’est que même si pour Fetlife, ce sont des textes fictifs, je ne peux pas m’empêcher d’y mêler mon Maître et de plus en plus un autre. Même si avec ce dernier, j’ignore les possibles et le feeling si un jour, je le rencontre.
Ce n’est pas l’envie qui manque mais la distance et la disponibilité. Mais des questions se posent, existera-t-il le même feeling que par écrit ? Ou bien, il me plaira trop que je serais frustrée de ne pas le voir suffisamment ?
Car l’homme rencontré au Moon la dernière fois m’a beaucoup plu. Il m’a même envoyé des messages pour que l’on se revoit. Le problème, c’est qu’étant dépendante affective, je peux m’attacher très vite et du coup en souffrir car je sais que seules des rencontres furtives sont possibles. Mais cela ne me suffit plus quand un homme me plaît.
Sûrement pour cela que j’ai mis une vraie distance avec mon amant officiel. J’y pense de temps à autre mais j’avoue que lui trouver du moment est devenu difficile même si je reconnais qu’il y a de fausses excuses.
Mais ma dépendance affective y est pour beaucoup. Alors, je ne vous raconte pas quand un célibataire en demande d’une réelle histoire se pointera dans ma vie 🙂
La question : est-ce que cela arrivera ?
En même temps, si je ne fais rien pour, c’est compliqué. J’avais pris des décisions en ce sens mais j’avoue que je ne les respecte pas vraiment.
Le plus drôle, c’est quand je commence à vraiment perdre espoir, à me dire c’est fini, un homme pointe le bout de son nez. Alors, il y a toujours quelque chose qui rend une histoire impossible. Mais des hommes qui me plaisent, cela existe. Reste plus qu’à trouver celui disponible 🙂
Me voilà en train de reparler de mon célibat alors que ce journal est censé être centré sur la soumission. J’avoue que le manque se fait sentir. D’autant que même si j’échange avec Maître, je sais que ces derniers temps, il n’avait pas la possibilité de s’occuper de moi. Et respectueuse comme je suis, j’ai tâché à ne pas trop l’embêter même si je n’ai pas pu m’empêcher de lui envoyer des textos assez subjectifs 🙂
Je vais continuer à travailler mon imagination afin que j’écrive un nouveau texte. Cela me manque aussi. Ayant pris 2 jours de congés, je vais avoir du temps pour le faire mais aussi retravailler d’anciens textes 🙂
Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels
Vendredi soir, je n’ai pas pu m’empêcher d’envoyer un texto indiquant mon désir de frotter ma tête voire plus contre les jambes de Maître.
Samedi, j’ai reçu un texto de sa part me demandant si j’étais libre le soir. J’avoue qu’entre ma journée de folie et un rhume s’annonçant, j’ai voulu refuser pour que je puisse me reposer et espérer être en forme lundi.
Dans le même temps, il me manque beaucoup et je sais que si je refuse, je ne pourrais pas le voir avant 15 jours minimum. J’ai accepté et je dois dire que suite à certains bouleversements imprévus, j’ai pu me reposer plus que je ne pensais et être en forme avec lui.
Je l’ai remercié par texto pour ce moment où il m’a rappelé ma place, me rappelle que je suis chienne mais pas n’importe laquelle sa chienne et m’a parlé de scénarios avec lesquels je ne suis pas très à l’aise. Mais cela me convainc que trouver un donjon à louer serait l’idéal. Même si, pour avoir posé plusieurs fois la questions, en région parisienne, il ne semble pas y en avoir.
Mine de rien, je n’ai qu’une hâte, le revoir mais être en forme et que la prochaine fois, on puisse se voir plusieurs heures durant.
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission
Très sincèrement, Lili, j’aimerais vous voir annoncer que vous avez trouvé celui qui vous apportera toute l’affection que vous recherchez.
En attendant ce jour que je vous souhaite, vous essayez de rencontrer des personnes qui apportent un peu de piment dans votre vie et c’est déjà beaucoup mieux que de vous morfondre, comme bien d’autres le font, dans une vie médiocre et insatisfaisante.
Alors ne désespérez pas, cette personne existe et vous vous donnez le moyen de la rencontrer.
Bon courage à vous.
Seul le temps peut le dire