Journal

Cher Journal,

En naviguant sur mon blog, je me suis aperçue qu’il me plaisait moyennement dans le sens où certaines pages contenaient trop de photos ou trop de boutons. Finalement, je suis repassée sur chacune de mes pages et les ait refaites une à une. Je les trouve plus agréable et simple. Ce n’est que mon avis mais malgré plusieurs posts, j’ignore l’avis de ceux et de celles qui le consultent.

J’ai pu également constaté un phénomène étrange, j’ai un nombre de demande d’amis de Facebook inexplicable. Habituellement, je reçois une demande de temps à autre. Actuellement, depuis quatre ou cinq jours, je reçois une dizaine de demandes par jour. C’est une bonne chose dans le sens où je peux diffuser plus largement mon blog même si je fais attention à qui j’accepte. J’ai repris mes vieilles habitudes :

  • A tout profil ne parlant pas français ==> je refuse
  • A tout profil qui me paraît vide ou suspicieux ==> je demande les raisons
  • Aux autres ==> je les accepte et leur envoie un message en donnant le lien de mon blog.

A ces derniers, parfois, quand ils répondent, ils m’arrivent de les retirer très vite et je trouve que notre société devient une calamité.

Les personnes demandent en amis parce que « Facebook leur a suggéré. » En gros, ce sont des cons qui ne réfléchissent pas. Y a un bouton alors je clique dessus. Je suis sûre que Facebook pourrait gagner beaucoup d’argent en créant un bouton « Participer à Facebook » qui serait en fait un moyen de prendre de l’argent.

Je déplore le fait qu’apparemment, je suis une des rares personnes quand elle voit un compte intéressant (potentiellement suggéré par Facebook mais pas que), qui consulte le profil et les derniers posts. Et qui, s’il me plaît, vais envoyer un message demandant si la personne accepte cette relation d’amitié virtuelle.

Mais visiblement, c’est trop demandé. Me viens aussi une autre anecdote, beaucoup après que j’aie accepté et envoyé mon message, me dise : « Photo ? » ==> j’explique qu’il est bien indiqué dans mon profil que je n’en envoie pas.

Y en a un, il a été jusqu’à essayer de me convaincre en disant qu’il est admirateur, qu’il me découvre ce jour (oui quand on découvre le profil depuis 1h, on est un admirateur, moi non plus je n’ai pas compris le concept), qu’il est intéressé et limite pour que je le motive, je dois envoyer une photo. C’est presque une menace. Simple, je l’ai envoyé bouler comme les autres.

J’adore aussi le chantage ; Je pense que tu es un homme. Limite, je dois prouver que je suis une femme en acceptant d’envoyer une photo. Mais mec, j’en ai rien à foutre de ta gueule, je n’ai rien à prouver et libre à toi de penser que je suis un homme. Mais je n’enverrais pas ma photo.

Et le dernier argument que j’adore quand j’explique que personne de mon entourage n’est au courant et c’est ce qui explique le manque de photos sur Facebook : « Tu peux me faire confiance, je vais la garder pour moi. » Mec, je ne te connais pas, tu m’écris depuis deux minutes et faudrait que je te fasse confiance sur un point crucial de mon compte ? Désolée mais cela ne marche pas. La confiance se gagne.

Comme tu peux le voir, Facebook m’occupe pas mal ces derniers temps. Je râle sur ces profils qui ne comprennent rien à rien. Mais de temps en temps, même si c’est rare, j’ai des vrais compliments, des vrais encouragements de personnes qui ont pris le temps de lire mon blog, de comprendre ce que j’essaie de transmettre, qui ont suivi mon évolution.

Je déplore simplement la rareté de ce genre de messages qui sont une goutte d’eau face à tous les autres qui sont une perte de temps monstrueuse.

A côté de cela, je me sens à la fois dépitée et frustrée. Le long week-end du 11 mai, je n’ai pas pu voir Maître suite à un aléa de mon côté. Le week-end dernier, on aurait dû se voir avec Maître mais c’est lui qui a eu un aléa. Et ce week-end, parce que j’ai priorisé ma vie de maman à ma vie de femme, je n’ai pas pu voir Maître. Pour parler crûment, cela me fait grave chier. Il me manque, j’ai besoin autant de ses bras que d’être à ses pieds. Pour une fois qu’on avait des libertés pour se voir, c’est tomber à l’eau. La question, c’est quand la prochaine fois que l’on pourra être disponible sans aléas ?

Je l’ignore et cela m’énerve. Ce sujet me préoccupe même si, il ne faut pas s’inquiéter, ma vie est bien remplie et que j’ai d’autres loisirs et passions et heureusement d’ailleurs.

L’une d’entre elles est revenue en force et je dois dire que je la redécouvre avec plaisir et elle me prend du temps.

C’est tout pour toi même si c’est déjà assez long.

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Cette semaine, je n’en ai pas vraiment eu même si je pense que j’ai surpris Maître.

Jeudi, au travail, à la pause déjeuner, il m’a ordonné de mettre mon rosebud. Pour rentrer et jusqu’au coucher, j’ai dû compléter avec les boules de Geisha.

Tellement préoccupée par un problème personnel et un problème de boulot, cela ne m’a pas excitée comme à l’habitude. En général, je réclame le droit de jouir. Cette fois-ci, c’est Maître qui m’en a donné l’autorisation sans que je ne demande rien.

Il faut quand même avouer que lorsque je suis allée aux toilettes pour les retirer, j’ai un peu coulé. Raison pour laquelle je fais cela aux toilettes maintenant.

J’ai juste envie d’être aux pieds de Maître. D’autant que quand je vois le temps, il est idéal pour une promenade. Sans compter qu’il a très envie de m’emmener de nouveau au Moon, endroit où il peut m’offrir à d’autres. En écrivant ainsi, je me demande pourquoi pas l’éclipse car là-bas, me « prêter » comme on dit, est certainement plus facile. Même si je préfère les locaux du Moon à l’éclipse.

J’ai aussi envie d’apprendre à découvrir des nouvelles personnes, d’avoir des discussions qui sortent de ma routine. Mais cela est complètement indépendant de la soumission. Quoique, je me dis, qu’il est possible de les trouver dans ce milieu.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *