Journal

Cher journal,

Je discutais avec un homme sur Whatsapp que j’appréciais mais on s’est arrêté de parler et malheureusement, n’ayant pas enregistré son numéro, je n’arrive pas à le recontacter. Je sais qu’il me lit alors s’il le voulait bien en commençant ses messages en me disant de quoi il a été opéré, j’en serais ravie.

Ce jour, je ne souhaite pas écrire mon ressenti mais une lettre ouverte. Exceptionnellement, j’aimerais avoir l’avis de toute personne qui pourra lire ce texte par quelque biais que cela soit. Merci à vous.

Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence 

Lettre ouverte,

Je dédie cette lettre à toute personne ayant pu être manipulée par le passé et qui, aujourd’hui, sont libres de vivre leur vie comme elles l’entendent sans aucune emprise.

Voici la fable que je souhaite vous raconter (une fable est une histoire imagée pour rappel).

Manu et Prune ont longtemps vécu ensemble avant que leur histoire ne prenne fin. Suite à cette séparation, Prune a découvert ce qu’était la vie et la vraie. Avec les rencontres qu’elle a pu faire par la suite, y compris son Maître actuel, elle s’est rendue compte notamment sexuellement qu’elle n’avait jamais réellement joui ou pris son pied auparavant. C’est d’ailleurs même son Maître qui le lui a fait remarquer.

En prenant conscience de cet état de fait, Prune se rend compte qu’il est le pire amant qu’une femme puisse avoir dans son lit puisqu’il n’est qu’un chien avec une queue qui pendouille.

Manu est une personne avec un égo surdimensionné. Il sait tout sur tout, il a raison sur tout. Et même quand vous lui prouvez qu’il a tort (ce qui arrive bien trop souvent), il vous tient tête et essaie de vous persuader que vous êtes bête parce que vous avez tort.

Alors vous me direz qu’il est sûrement intelligent et qu’il a un super travail ou qu’il est blindé financièrement. Mais pas du tout, prenez le gros cassos de merde qui vit avec le RSA et qui est obligé de faire un travail d’handicapé mental pour le toucher !

Alors pourquoi se permet-il d’être supérieur aux autres et de croire que tout lui est dû ? Allez savoir.

Le rapport avec notre chère et bonne Prune, c’est que Manu a la bêtise de croire qu’il peut tout exiger d’elle et qu’elle doit lui obéir.

Alors, il passe son temps à traquer Prune par tous les moyens en sa possession tels que les réseaux sociaux tellement il est obsédé par elle. Il l’est tellement qu’elle a été la cause involontaire de sa rupture avec sa nouvelle relation. Et il sera incapable d’en avoir une nouvelle au vu que toutes ses pensées n’en ont qu’une seule : Prune.

Lors de la séparation, il a été décidé que Prune avait tout pouvoir de décision sur les trajets pour sa cadette. Bien sûr, suite à la demande de ce dernier. Si vous suivez, en réalité, Manu est devenu alors le tocard de chien de Prune en lui tendant sa laisse.

En effet, dans la tête de Manu, malgré ce qui a pu être décidé, tout doit être fait selon sa décision et comme il l’a décidé. Prune a juste besoin de rappeler la décision de justice pour qu’il redevienne son tocard de chien en lui tendant sa laisse.

Voyant que ses attaques n’atteignent plus sa Prune chérie, il a décidé d’y mêler sa chienne de Maman. Bien évidemment, Prune ne s’étant pas laissé faire, elle est devenue elle aussi, sa tocarde de chienne en lui tendant sa laisse. Normal, vu que des tocardes de chiennes ne peuvent qu’avoir que des tocards de chiens.

Et la meilleure, c’est que dans notre fable, ce tocard de chien utilise des phrases telles que « Je ne suis pas ton chien. » En réalité, il admet lui-même qu’il l’est mais refuse tout bonnement de l’accepter.

Ce qui confirme que Prune est devenue la domina du tocard de chien Manu. D’autant qu’il attend vainement qu’elle lui donne un cookie qu’il ne mérite pas et qu’il ne réalise pas encore qu’il n’aura jamais. Prune est un gâteau délicieux qu’il n’a plus aucun moyen ni possibilité de la manger.

Le plus merveilleux dans l’histoire, c’est que Manu est obsédé par Prune et il est persuadé que c’est réciproque.

Alors qu’en réalité, elle vit sa vie sans penser à lui une seule seconde, mets directement à la poubelle les mails qu’il lui envoie sans les lire puisqu’il n’est plus rien pour elle et qu’elle n’a aucunement l’intention de perdre du temps avec son tocard de chien.

En réalité, elle pense à lui quand elle doit résoudre encore les problèmes issus de leur séparation. Mais elle le fait quand elle l’a décidé et selon sa manière à elle. Son tocard de chien, Manu, essaie toujours de la contrecarrer, mais grâce au pouvoir qu’il lui a donné involontairement, il est obligé de se mettre à genoux devant elle et de lui tendre sa laisse voire la supplier pour qu’elle daigne lui répondre.

Prune sait se satisfaire de la bêtise de ce tocard de chien, Manu, car elle évolue librement et positivement au contraire de cette vilaine créature,

A bon entendeur

NB : la race qualifiée de chien est une insulte à la race canine

Ps : J’ai pris énormément de plaisir à écrire cette lettre ouverte, qui, je le rappelle une dernière fois ne relate qu’une fable !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *