Journal

Cher Journal,

Pour la première fois depuis longtemps, je n’ai aucune envie d’écrire ma soirée avec Maître Yannick. D’autant que j’ai moins le temps de repenser à ce qui s’est passé. Je mets la soirée dans un coin de ma tête en attendant. J’ai pensé à un audio mais c’est aussi compliqué.

Je dois le faire à un moment où je ne serais pas dérangée, pas trop fatiguée. Sans compter le nombre de fois où je vais devoir m’y reprendre et les coupures en cas d’erreur…

Bref, j’ai décidé de proscratiner. La semaine se déroule mais c’est sans compter sur les émeutes. Depuis jeudi matin à vendredi, j’ai entendu nombre d’histoires, vu des images horribles et quand les évènements qui auraient du enjouer mon week-end se sont annulés les uns après les autres, un sentiment d’angoisse est monté.

Dans le même temps, je sais que c’est une histoire de décision. Hors de question qu’un évènement qui ne m’impacte qu’indirectement pour lequel je n’ai aucun contrôle puisse m’empêcher de vivre.

D’autant que j’avais nombre de choses à faire sur mon blog : 1 article, la Newsletter, les Recommandations, ce journal.

Alors me voilà prendre mon ordinateur et travailler. Cela marche. D’autant que depuis 2 nuits, je n’entends plus rien. Je me sens mieux et ce sentiment d’angoisse a disparu.

Mais voilà, j’ai envie de stimulation, envie de faire des choses qui sortent de l’ordinaire.

Alors, je vous donne la possibilité de me donner des ordres (si vous voulez cliquez ici)

Toutefois vu ce qui s’est passé par le passé, ces ordres doivent être réalisables sans danger et je me réserve le droit de les exécuter ou non.

Mais je suis fatiguée de devoir me justifier, un homme m’écrit que ce n’est pas aux lecteurs de me donner des ordres et qu’en plus il ne comprend pas que je refuse que l’on me raconte un scénario sexuel mais j’accepte que l’on me donne des ordres.

Ce qui m’énerve, c’est que j’ai déjà expliqué nombre de fois et qu’apparemment, cela ne suffit pas.

J’ai expliqué ici et sur la page en question la raison pour laquelle j’ai décidé de le faire. Certes, seul mon Maître peut me donner des ordres officiellement mais si je laisse la porte ouverte, profitez-en.

De plus, il y a une différence entre le fait qu’un homme m’impose et me fait subir ses envies et le fait que je propose de vous faire participer. Dans le premier cas, je n’ai pas donné mon consentement. Dans le second, non seulement, je donne mon consentement mais j’ai envie de vous impliquer.

Peu-être que je m’y prends mal mais comme le dit Maître, je suis mes envies. Et je dois avouer que pour l’instant, je suis contente car les ordres reçus donnent envie même s’il faut les nuancer quelque peu.

Alors que ne comprenez-vous pas ?

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire