Blog de Lili Soumise
Cher journal,
J’ai plusieurs points à aborder.
Un ex
Cela m’a fait tout drôle car j’ai réalisé que cela fait un moment qu’il ne cherche plus à me contacter. L’ironie dans la vie, c’est que bientôt, je vais devoir le recontacter pour régler les dernières choses que j’ai avec lui et il m’a fallu du temps pour y parvenir. Si j’en parle ici, c’est que je sais qu’il a pu me lire. Alors si c’est le cas, si tu as changé de numéro de téléphone, c’est le moment de me le faire savoir. Le mien n’a jamais changé.
L’écriture de mes fantasmes
Une personne a commenté plusieurs posts en me disant mais pourquoi tu écris tes fantasmes sans faire le nécessaire pour les réaliser, il y a une raison à cela ?
Oui, il y en a même plusieurs.
La première, c’est que j’ai besoin d’écrire ce qui traîne dans ma tête. Si je ne le fais pas, les pensées et idées peuvent y rester des jours. Et si elles restent, je ne peux pas penser à autre chose. Pour me vider la tête, je n’ai trouvé qu’un moyen : écrire.
La seconde, c’est de le faire ici, dans ce blog, permet à Maître de connaître mes envies, mes idées et voir aussi ce que donne la graine qu’il a semé quand on parle tous les deux. Même s’il me pousse de plus en plus à ce que je le fasse oralement. Mais le dire oralement, c’est conscientisé, rendre réel alors que par écrit, cela reste fictif. Et vu que j’ai encore du mal à assumer pleinement ces envies, l’écrit est mon échappatoire.
La troisième, cela me permet aussi de voir mon évolution dans mes désirs. Au début de ma relation, cela tournait beaucoup autour d’un inconnu qui me domine ou avec qui je passe des moments sympas. Aujourd’hui, la plupart de mes fantasmes intègre Maître Yannick et tourne beaucoup autour du petplay ou du fait qu’il m’offre à d’autres en sa présence.
La quatrième, c’est qu’il y a fantasmes et fantasmes. Il y en a certains, qui, je sais, ne se réaliseront jamais parce que les concrétiser est de l’ordre de l’impossible pour de multiples raisons.
Il y a des fantasmes qui dépendent de certains lieux ou d’autres personnes que Maître Yannick qui pourraient se réaliser si on les trouvait (je suis toujours à la recherche d’un donjon à louer par ex). Et de ce fait, les réaliser est une volonté mais trouver la possibilité est compliquée.
Il y a les fantasmes qui se réaliseront mais il faut que les conditions soient réunies, que ce soit le bon moment, la bonne opportunité et qui se feront dans le temps.
La réalisation d’un fantasme
Puisque l’on en parle, un fantasme s’est réalisé (j’en parlerais dans un article dédié 🙂 ). Ce qui me perturbe et trouve étrange, c’est que j’en ai parlé souvent, avec appréhension quand le jour j, il se produirait mais qu’en réalité, il a été facile voire trop et même naturel.
Comme si j’avais fait une montagne de ce fantasme et que finalement, la montagne était minuscule. Cela a été un plaisir, ne vous méprenez pas. Mais quand même.
En réalité, je sais que c’est parce que Maître m’y a guidé progressivement et qu’il voulait justement que je le ressente ainsi. Mais quand même !
Sûrement que si on l’avait fait il y a quelques mois voire quelques années, cela ne se serait pas produit ainsi.
Mes désirs / fantasmes / actes sexuels
Etant donné que j’étais en vacances, j’ai tout laissé de côté sauf bien évidemment quand j’ai vu Maître Yannick et qu’un fantasme s’est réalisé :). Mais comme déjà dit, je laisse le suspens à son comble. j’essaie de l’écrire dans la journée.
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission