Journal

Cher journal,

J’ai été une semaine en vacances et je pensais que ce serait l’occasion d’être présente sur les réseaux sociaux. Mais voilà, c’était sans compter une impulsion de ranger une pièce entière afin de la réaménager. Elle ne l’est pas encore car me faut des finances pour cela mais cela se fera petit à petit.

J’ai d’abord songé à en faire un mini donjon mais comment dire, déjà, elle est petite et ensuite, impossible au vue de ma vie actuelle. Alors ce sera un espace bureau / bibliothèque / détente. Peut-être que dans quelques années, si j’ai le même appartement, ce sera possible…

Alors la soumission est passé au second plan même si la deuxième partie de ma semaine m’a permis d’y penser (cf ci-desous).

Toutefois, et ce n’est pas la première fois, mais depuis la transformation de twitter en X, je suis beaucoup moins présente et beaucoup moins la volonté d’y aller. Sans compter le temps et de me demander chaque jour, ce que je peux poster.

Ce n’est pas évident de trouver l’inspiration chaque jour surtout quand vos pensées sont prises par la routine. Parfois, je regrette mon emploi précédent qui me permettait d’y penser, d’imaginer et aussi d’écrire quand la charge était faible mais je m’y ennuyais.

Aujourd’hui, je ne m’ennuie plus mais trouver le temps pour les réseaux et le blog, cela devient compliqué. Alors je publie quand le temps me permet. D’autant qu’après avoir réaménagé la pièce, je compte changer certaines de mes occupations et reprendre une vieille passion.

Sans compter que j’ai ouvert un deuxième blog nécessaire pour moi et qui mérite que j’écrive tout ce que j’ai sur le cœur.

Mais je m’égare. Ici, je suis censée parler de soumission et comme souvent, je m’en éloigne quelque peu. Dans le même temps, c’est ce qui permet au peu qui lise de connaître la femme derrière la soumise.

Je suis quand même en recherche de projet. Je songe à des vidéos style tutoriel mais j’ai peur de ne pas tenir dans le temps et surtout il faut faire un montage au moins pour le générique et j’avoue que je n’y connais absolument rien.

Je repense à la proposition de transformer ce blog en livres mais j’avoue que la masse de travail serait colossale et je ne sais pas si cela aurait un grand intérêt.

J’ai toujours une mini série que j’ai commencé et jamais terminé. Mais il faudrait aussi que je lui consacre du temps et voir si je suis inspirée pour la continuer ou à défaut solliciter mes followers.

Pour ce blog, je n’ai pas d’autres idées mais si vous en avez, n’hésitez pas à me le faire savoir soit par le formulaire de contact soit par mail : blogunesoumise@gmail.com

D’autant que vous ne le voyez pas mais j’ai accroché un tableau blanc qui me permet d’écrire mes pensées et ce que j’ai à faire. Vu sa taille, j’envisage d’en acheter un deuxième.

Par contre, j’ai la rage, j’ai égaré mon rosebud taille 3. Il reste un endroit que je n’ai pas regardé mais s’il n’y est pas, je suis bonne pour en racheter un. Snif.

Voilà comment s’est passé ma semaine et ce que j’ai eu en tête.

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

Mercredi

Maître m’a fait porter le rosebud taille 3 une partie de la journée. J’avoue qu’il me fait plus d’effet que la taille 2. Je ne suis pas mécontente de cet achat même si je suis en train de me dire qu’il va falloir que je m’en procure un second.

Jeudi

J’ai passé une bonne partie de ma journée dans mon coussin avec mon collier, mes entraves et mon rosebud qui se finit par une queue.

A peine installée que je suis humide, que j’ai envie de plaisir, de jouissance, de la présence de Maître. Je sais qu’il est content de me savoir dans cet état et qu’il m’aurait promenée ainsi sans problème.

Finalement, je m’occupe. je peux m’asseoir et être sur l’ordinateur, regarder la télévision et jouer sur mon téléphone. La journée passe vite quand on a rien de spécial à faire même si je me sens frustrée.

Mais voilà, l’heure tourne et à la hâte, je planque tout dans la pièce que je dois réaménager. Normal vu que je vais les ressortir le lendemain. Ce n’est que le soir, avant de dormir que je prendrais mon gode noir pour m’y frotter dessus comme ordonné par Maître.

Vendredi

Inutile de répéter que j’ai vécu la même chose que jeudi. Si ce n’est qu’à 15h, je dois récupérer ma fille. Je n’étais pas nue mais avais mis une robe BDSM.

Quand l’heure arrive, je défais les accessoires et les range à leur place ainsi que le coussin. Mais voilà, je décide de sortir avec cette robe. J’avais prévu de la prendre en photo mais (oups !), j’ai oublié. Je le ferais ce dimanche et la publierais sur les réseaux. Mais elle a un décolleté profond et est une minijupe.

A tel point que j’ai l’impression que l’on voit ma chatte et mes fesses quand je marche. Ce que je réaliserais comme faux. Il faut dire que je ne suis pas une habituée des minijupes mais cela peut s’arranger (si vous m’en offrez 😘).

A la base, je devais être uniquement dans ma voiture donc aucun problème. Sauf que j’ai réalisé au volant que j’avais 3 colis à récupérer dans 3 endroits différents et des courses pour le soir.

De ce fait, je me retrouve rapidement gênée car on me regarde. Je le sens mais je n’ose pas les regarder de peur de voir dans leurs yeux quelque chose qui me déplairait. J’essaie d’aller vite et c’est là que je me demande si quand je marche, on ne verrais pas ma chatte et mes fesses.

Un homme va oser me dire qu’il me trouve belle. Sans me retourner, je lui dirais merci et file très vite dans ma voiture. Je le regarde et montre un pouce en l’air avant de démarrer presque en trombes.

Quelle idée j’ai eu de mettre cette robe ! Mais surtout en public ! Le pire, ce n’est pas ce que j’ai vécu mais que certainement après avoir vu ladite robe sur moi, il voudra certainement que je la porte en sa présence pour l’assumer. J’en suis quasi certaine.

Mais avec lui, c’est différent. Dans le sens où c’est lui qui gère et s’il y a le moindre pépin, il saura comment réagir. Quand je suis seule, je ne sais pas me défendre, je suis vulnérable même si, prenant les transports très tôt et observatrice, je repère les comportements qui sont à problème et m’arrange pour éviter ces personnes.

Mais assumer les regards sur moi avec cette tenue, pas possible ce jour-là.

Arrivée à la maison, je me suis vite changé pour une tenue bien plus confortable et qui cache un peu mieux mon corps.

Mes désirs

Ces derniers temps, on a pris l’habitude de se voir une fois par semaine avec Maître mais pas ce week-end. Certains diront dommage. Mais ce n’est pas grave. Un week-end tranquille avant de reprendre mon boulot, qui, je le sais, sera tendu dès lundi. Et j’ai des plaisirs autres, j’ai des occupations autres et quelque part, cela m’arrange pour faire ce que j’ai à faire.

Même si quand j’ai vu le temps de ce samedi après midi, cela donne envie d’une petite promenade…

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *