La perversité d’une soumission par Cookie.

cropped 48941966

Cette histoire est inspirée de faits réels. Toute ressemblance avec des personnes réelles est fortuite. Je l’ai écrite à la 1ère personne car c’est plus simple pour moi.

 » Comment vous vous en êtes rendu compte ?

– En réalité. Seulement maintenant, en prenant conscience, les choses se sont faites insidieusement, avec le temps et des petites choses.

– Commencez … Lire la suite

barrière

Initiation à la roulette

Pour cette séance, j’ai reçu pour ordre de Maître de me vêtir de mon haut rose avec décolleté accompagné de ma robe en cuir. Bien évidemment mon collier autour de mon cou.

La laisse en chaîne, le gode noir et le Wand devant, quant à eux, doivent être impérativement dans mon sac.

L’heure approchant, je m’empresse de me préparer. J’ignore … Lire la suite

Journal

Semaine du 31 Mars

Cher Journal,

Je t’écris alors que les larmes coulent. Ne t’inquiète pas, cela va. C’est juste le message de mon admirateur secret qui me touche. Non seulement son histoire qui me rappelle la mienne mais aussi le fait que j’ai l’impression qu’il me comprend, qu’il sait comment je fonctionne. Il est vrai qu’actuellement, j’ai 2 autres hommes qui le font … Lire la suite

Journal

Semaine du 24 Mars

Cher Journal,

J’avoue que je n’ai pas grand chose à t’écrire tellement mes pensées sont obsédées par un problème au travail. J’ai réussi samedi à les oublier et vivre les différents moments présents que j’avais à vivre.

Mais là, à te parler de ma soumission, rien ne me vient. Si ce n’est ma grande envie d’aller en Bourgogne pour rencontrer … Lire la suite

Journal

Semaine du 17 Mars

Cher Journal,

Je n’ai pas grand chose à dire cette semaine même si je cherche encore des réponses à certaines questions telles que : Où trouver un donjon ? Quand est-ce que je pourrais être de novueau au pied de Maître Yznnick ? Où trouver un plug ou un oeuf qui soit utilisable via un téléphone ?

Ce dernier point … Lire la suite

Journal

Semaine du 10 Mars

Cher Journal,

Je procrastine à t’écrire. Non pas l’envie mais c’est une sorte d’obligation de le faire tous les dimanches et je dois avouer qu’entre le fait d’avoir été malade et d’avoir des week-ends chargés, le dimanche, restée tranquille sans ouvrir l’ordinateur est un souhait.

Tu me diras que je pourrais anticiper mais vu mes vendredis soirs et mes samedis … Lire la suite