Journal

Cher journal,

Beaucoup de choses à dire. Je vais commencer par ce que j’appelle l’administratif.

Les frais d’hébergements de ce blog arrivent. Il y en a pour ne centaine d’euros. Bien que je n’aie pas de problèmes cette année, je pense que je vais tout de même solliciter mes followers. Oh, je sais bien que cela ne donnera rien mais pour le principe. Et qui sait, peut-être aurai-je une heureuse surprise.

J’ai lancé un jeu concours pour venir à la rencontre des followers. Alors, j’ai été naïve. Quand je parlais de rencontre, c’était en tout bien tout honneur. Autrement dit, un repas, une visite touristique, une activité tel qu’un bowling. C’est quand j’ai reçu les deux premières demandes m’invitant à me soumettre ou à réaliser mes fantasmes que j’ai réalisé que le sens du mot rencontre n’avait pas la même signification pour eux. J’ai du le repréciser sur la page d’inscription. J’ai plusieurs demandes un peu partout. Je ne suis pas encore décidé et cela va dépendre des autres participations qui peuvent arriver : jeu concours.

Ce qui me laisse perplexe, c’est que j’ai indiqué pouvoir me déplacer partout en France et que certains ne veulent pas participer car même s’ils habitent en France, c’est trop loin. Punaise, des fois, j’ai envie de dire « Savez-vous lire ? Avez-vous bien compris ? » Quand je dis que je suis prête à me déplacer partout en France, c’est partout ! peu importe que vous soyez à la pointe de la Bretagne, près de la Manche, aux frontières Suisse, Belgique ou Espagne, que vous soyez au bord de la Méditerranée… Je suis prête à aller n’importe où en France ! Ce n’est pas comme s’il n’y avait aucun moyen de locomotion aujourd’hui. Alors participez et arrêter de sortir des excuses bidons. Tout le monde a ses chances : jeu concours.

Ensuite, j’ai des photos à faire à propos des cadeaux de Maître. Je vais essayer de le faire ce jour. Mais j’avoue que je procrastine car je n’aime pas trop me prendre en photos. Je préfère que les autres me prennent. Alors si vous vous demandez où elles seront : sur mym et temporairement sur Twitter. Elles seront étalées dans le temps.

Enfin, parlons un peu de soumission. J’ai parlé avec un follower de mon récit fantasmé avec un camionneur limite me disant mais c’est facile à faire, pourquoi tu ne le fais pas ?

Tout simplement d’une parce que ce n’est pas si simple. Il faut déjà croiser des camionneurs sur la route. Ensuite, que l’un d’entre eux comprenne et accepte de nous suivre. Et enfin, que ce camionneur soit une personne respectueuse pour ne pas abuser de la situation. Cela fait mine de rien beaucoup de conditions. Beaucoup trop pour réellement vouloir qu’il se réalise. Pour rappel, je suis Madame prudence et j’évalue les risques. S’ils sont trop élevés, cela ne sert à rien de me mettre en péril pour un fantasme.

Toutefois, ce Fantasme exprime le fait que je souhaite que Maître m’offre ou me partage à la ou les personnes de son choix. Ce n’est pas tant être prise par un inconnu qui m’excite. Mais le fait que mon corps entier appartient à Maître et que j’ai suffisamment confiance en lui pour qu’il l’utilise comme bon lui semble et que si son envie, son désir est qu’il l’offre à un inconnu, je lui obéirais avec plaisir. C’est l’humiliation d’être offerte comme un simple objet même à un inconnu qui m’excite. Rien de plus, rien de moins. Bon, je dois dire que si c’est un beau gosse ou une personne qui me fait grimper aux rideaux, c’est tout bénéfique pour moi. Mais je sais que le jour (car cela se produira, j’en suis quasiment sûre) où cela se fera, Maître fera en sorte d’accentuer mon humiliation. Je ne serais pas simplement prise. Peut-être avec des mots, peut-être tenue en laisse, peut-être en donnant des ordres à cet inconnu m’obligeant à supplier pour avoir du plaisir. Cela reste à voir.

Il m’a même montré une vidéo où un Maître et sa soumise sont dans un magasin public. Il la fait mettre à genoux en plein milieu, elle met ses mains comme une chienne et elle aboie. Pour la féliciter, il lui caresse la tête comme un bon toutou. J’avoue que j’ai envie de vivre cette situation. Mais la question est quand et sera-t-il possible de le faire ?

Voilà pour cette semaine. Ce qui est déjà pas mal. Ah si, j’allais oublié, j’ai une idée pour le calendrier de l’avent. Je m’y prends dès maintenant car si j’y arrive, ce sera un énorme travail. Possible aussi que je sollicite les followers.

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

Au vu du déroulé de ma semaine, je n’ai même pas pu évoquer la possibilité de voir Maître ce week-end. De même que trop concentrée sur le jeu concours, le calendrier de l’avent et ma vie d’à-côté, pas vraiment le temps d’avoir du désir ou de penser à un fantasme.

Mais ce n’est jamais loin vu que j’ai écrit une petite histoire qui a enclenché une imagination sur une deuxième et m’a obligé à me satisfaire tellement les idées m’ont excité. Rien n’est finalisé mais peu importe, j’ai le temps que le projet mûrisse.

Même si recevoir un ou des ordres de Maître serait un honneur et une demande de ma part. Cela ne sera rien de méchant au vu de ma journée mais suffisants pour provoquer des envies et stimuler mon imagination. Mais bon, encore faut-il que Maître soit réceptif et veuille me soumettre à distance à lui. A voir

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *