🌙 Cher Journal de Lili Soumise
Cela fait une semaine que j’ai lancé mon calendrier de l’avent dans laquelle je fais les révélations souhaitées par les followers sur moi ou ma soumission. Seulement voilà, peu d’entre eux en profitent pour me poser des questions et les rares qui osent ne commentent pas. J’ignore si cela est apprécié et s’il mérite d’être poursuivi…
Quant à mes messages privés, il m’arrive d’informer certains hommes que Maître a accès à mes réseaux sociaux et donc peut lire toute la conversation. Quand je le dis, j’ai en général droit à 2 réactions qui me font rire :
- « Comment te parler sans que Maître le voit ? » Simple, je suis sous la responsabilité et protection de Maître. Vouloir me parler dans son dos et en cachette serait irrespectueux de ma part. D’autant qu’il sait tout de ma vie y compris ma vie vanille. En général, ce genre de proposition, je fuis car un signal danger s’allume dans ma tête. Pour faire simple, il est impossible de me parler sans que Maître le sache ou le voit.
- « Courage, fuyons » : La deuxième réaction, l’homme met fin à la discussion. C’est aussi simple que cela.
Selon Maître et moi, un Maître est un protecteur, un guide et doit veiller sur sa soumise. Alors oui, je n’ai pas besoin de son autorisation pour parler à qui que ce soit mais ce n’est pas pour autant qu’il ne veille pas sur moi en pouvant lire mes messages privés. Si cela dérange, c’est votre problème, pas le mien.
Enfin, mon formulaire de rencontre fait un flop. Toujours 0 demandes de rencontres. Ca valait bien la peine de le réactiver ce formulaire.
J’ai l’impression que je ne fais rien de bien en ce moment sur les réseaux ou sur mon blog. Est-ce vraiment le cas ?
Fantasme, plasisir et désir
Mon seul désir de la semaine a été de vouloir quitter le lit. j’aurais aimé dire que c’était parce que Maître m’y avait enchaîné afin que je sois à son entière disposition mais c’est la maladie.
A date, je ne suis pas guérie !
