Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

La flatterie ne mène à rien avec moi. Et cela me fait rire quand certains essaient.

La première qui ne fonctionne pas est de me dire sur messenger comment je suis jolie. Ah oui ? Et comment ils peuvent déterminer ma beauté vu qu’il y a 0 photos… Et là, j’ai droit aux questions, Pourquoi ? Peux-tu m’en envoyer une ? Et là, je leur envoie la photo de mon profil et en général, la discussion s’arrête là vu qu’ils comprennent que je ne cherche pas d’homme (du moins pas avec ce compte) et que je cherche des lecteurs pour ce blog.

La deuxième est quand on me dit combien mon blog est top ainsi que les histoires. Je me méfie car en général, j’ai droit à une question ou une réflexion qui prouve que la personne n’a rien lu comme « Je sais que tu adores que ton Maître te pénètre ». Or, les fidèles savent que cela n’est arrivé qu’une seule fois. Et en général, les discussions s’arrêtent également rapidement puisque la flatterie cache une volonté d’obtenir quelque chose de moi qu’ils n’auront jamais vu qu’ils m’ont pris pour une conne.

Bref, le seul moyen d’arriver à me parler est d’être vous et honnête. Bon, si vous dite combien mes histoires vous font bander ou combien mes photos vous donnent envie de m’avoir, effectivement, la discussion n’ira pas loin. Mais, si vous cherchez à connaître la femme ou à parler BDSM, alors oui, la discussion sera prise au sérieux et risque de durer.

Fantasme, plaisir et désir

Dimanche soir, j’ai eu droit de me donner du plaisir en portant collier et entrave.

Dans la nuit de vendredi à samedi soir, suite à mon post du calendrier de l’avent, j’ai rêvé assouvir une envie de Cookie. Celle de me mettre en levrette sur mon lit, nue, collier et entraves et me frotter contre un jouet tandis que j’ose regarder mon reflet dans ma télé. Même dans mon rêve, j’ai conscience d’être punie vu que je n’ai pas parlé de cette envie à Maître mais qu’en plus, j’ai osé l’assouvir sans lui en demander l’autorisation.

Samedi soir, j’ai vu Maître. J’ai donc un deuxième récit à écrire. J’essaie de le faire rapidement avant d’oublier des détails qui peuvent être importants

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *