Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Je ne vais pas me répéter sur la contradiction que j’ai sur mon regard sur ma soumission.

Par contre, une followeuse m’a rassuré. Dans mes textes, j’essaie de transmettre le sens profond de la soumission, des doutes, mes questions, mes ressentis en plus des séances.

Jusqu’en décembre, je m’étais faite une raison en me disant que j’écris mal mes textes puisque les followers qui contactent à propos d’eux ne me parlent que de l’aspect sexuel tout en ignorant le contexte et le sens profond de la soumission.

Certains hommes désirent être mon Maître en se disant que ce serait chouette que je sois avec eux comme je le suis avec Maître Yannick. Sauf qu’encore une fois, ce sont des ignorants. Tout simplement parce que chaque relation est différente. De ce fait, je ne peux être la même avec un autre. De même que ma soumission sera forcément différente.

D’autant que toutes mes pratiques actuelles ont demandé du temps, de la communication et une grande confiance qui se sont développés avec les années.

Et en vrai, j’en ai plus qu’assez de discuter avec des ignorants. Par moment, cela m’occupe. Pour d’autres, cela m’amuse. Mais en vérité, c’est lassant.

Alors, j’ai pris une décision (même si cela risque d’être un couteau dans l’eau), c’est de créer une nouvelle section et y répertorier le type de discussion que j’ai pu avoir sur messenger sans forcément y dévoiler ce qui a été dit.

A quoi ressemble mon Messenger cette semaine ?

Un gros con de merde

Cet homme a exigé que je réponde à ses questions qui étaient de l’ordre sexuel. J’ai horreur de répondre à cela et une règle a été établi par Maître : je n’ai pas le droit d’y répondre et doit renvoyer la personne vers mon blog.

Mais comme il n’en avait rien à foutre de mon Maître et qu’il m’ordonnait de répondre, j’ai fait intervenir Maître.

Et la réponse est comique : « J’en ai rien à foutre de toi (en parlant à Maître) mais est-ce que tu pourrais me prêter ta soumise pour que je puisse la dresser ? »

Alors, le tu ne passes pas tout comme le respect. Et pourtant, il a le culot d’oser demander l’impensable.

Je pense que vous aurez quelle réponse a donné Maître et c’est ce qui m’a permis de me débarrasser de ce gros con de merde.

La version arabe de la soumission qui me débecte

Quand on m’écrit :  » Une soumise aime être humiliée, insultée et défoncée. Elle exécute et se tait sans avoir le droit de penser si c’est juste ou pas. Elle n’a qu’un seul droit : celui d’enrichir les fantasmes et désirs de son Maître. Son rôle est de satisfaire son maître. »

Comment dire que cela me fait bondir de ma chaise. D’autant quand cette personne essaie de me convaincre que j’ai cette vision du BDSM. Quand je lui explique par A+B que j’en ai une autre, celle qui correspond à des règles de bases du BDSM.

« J’en ai rien à foutre, j’applique mes propres règles. »

La discussion est juste morte. Imaginez si je lui avais parler du BDSM que j’appelle conformiste avec les cérémonies qui certifient le statut de Maître ou de Maîtresse, les remises de collier ainsi qu’il en existe plusieurs selon l’évolution de la soumise…

Bref, comment me faire perdre du temps inutilement.

Celui qui veut juste se branler sans l’avouer

Le mec commence à me dire qu’il en a marre qu’on lui promette des choses sans les avoir. Je parle niveau sexuel. Je lui rappelle gentiment que dans mon profil, il est bien indiqué que je ne rencontre pas et que je cherche des lecteurs pour mon blog.

Des fois, j’aimerais être dans la tête de ces mecs pour comprendre comment ils arrivent à en déduire certaines choses. Car lui, face à mon refus, est persuadé que Maître va vouloir se soumettre à lui et pouvoir lui cracher dessus.

Je suis juste curieuse de savoir s’il a essayé de le contacter car la réponse de Maître, je la connais déjà.

Celui qui veut une webcam alors que je ne le connais pas

Le mec, je ne le connais pas, il veut 1 minute de cam. Non mais sérieusement ! Alors que vous savez tous que mon anonymat est primordial et que jamais, je ne montrerais mon visage.

Celui qui n’a rien compris

J’étais dans ses suggestions donc quelle bonne idée de me demander en amie. Sauf que quand je demande pourquoi, le pauvre, il n’a pas eu de relation depuis longtemps et en voudrait une autre. Prenant Facebook pour un site de rencontre, il me demande si je connais une copine célibataire. Non mais sérieusement ??? Je vais lui donner les coordonnées de mes copines alors que je ne le connais pas ? Il croit quoi ?

Franchement, il y a des fois, je me demande ce qui vous passe par la tête

Celui qui n’a personne et veut me baiser chez lui

Le mec, je ne le connais pas et il ne me connaît pas. Il m’invite direct à venir chez lui. Non mais sérieux, je suis une pute ou quoi ? Non mais désolée, je ne vais pas chez un inconnu. Jamais de la vie je ne l’ai fait et jamais je ne le ferais. Pour ceci, j’ai une autre règle, va te démerder avec Maître et fous moi la paix !

Le timide maladroit qui ne sait pas s’y prendre ou bien qui espérait autre chose

C’est peut-être la seule vraie discussion que j’ai eu mais bon elle n’est pas non plus exceptionnelle. Le mec commence avec une question sexuelle, qui, pour moi, était déplacée. Je décide de ne pas répondre. Il continue par me complimenter sur mes photos et les pratiques sexuelles.

Si vous saviez le nombre de messages que j’ai dans ce sens. Et dans la majorité des cas, c’est juste parce que les mecs pensent qu’ainsi je pourrais leur procurer un moment de plaisir. Alors, il ne faut pas m’en vouloir mais ce genre de compliments me laisse indifférente du fait que j’ignore les intentions de ces hommes.

Alors, comme d’habitude, je suis froide et distante. Oui, car je veux que l’on me dise quelque chose d’original, un vrai lancement de discussion, me parler de la profondeur de ma soumission ou de mes interrogations. Mais apparemment, quand un homme vient me dire que je suis charmante et combien mes histoires sont excitantes, je devrais répondre : »Oh merci pour ce joli compliment ! je suis ravie »

Alors que je pense : « Bon, tu as lu. Tu as retenu que la partie sexuelle. Bref, tu n’as pas retenu le plus important donc tu ne m’intéresses pas »

Fantasme, plaisir et désir

Cookie s’est réveillée.

Lundi soir, j’ai demandé à Maître de pouvoir me goder. Autorisation obtenue.

Mardi matin, j’ai dû travailler avec le rosebud et mon collier.

Mardi soir, j’ai du dormir avec mes entraves, le gode et le rosebud avec le droit de ne jouir qu’une seule fois. Bon, à voir si je suis punie mais je crois que je m’en suis accordée deux. En effet, la première était voulue. Mais la seconde, je n’arrivais pas à dormir et me suis dit que peut-être si j’en avais une deuxième, j’y arriverais dans ces conditions. Finalement, j’ai décidé de tout retirer, sans quoi, cela aurait été une nuit blanche avec l’impossibilité de dormir.

Dans l’un de mes textes, j’ai oublié un évènement marquant. Je sais que je dois être punie pour cela. Mais je pense que c’est à moi de reconnaître ma faute envers Maître et donc de le supplier de me punir pour cet oubli afin de ne plus recommencer. J’ignore quelle sera ladite punition.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *