🌙 Cher Journal de Lili Soumise,
Je suis sur les réseaux sociaux pour faire connaître mon blog. Mais la vérité est là. J’ai moins de temps et surtout les poster me prend du temps pour un résultat minime.
Mais c’est ainsi qu’aujourd’hui, on peut diffuser. Même si je le reconnais Facebook et Twitter sont à la ramasse. Et ce serait plutôt Instagram ou tik tik qui le mettrait en avant.
Déjà que je rechigne à faire photo et encore plus vidéo alors en faire regulierement, non merci. Je vais rester sur les anciens et on verra bien.
J’avoue que j’aurais dès retours, des vrais, sur mon blog, mes textes, des questions… Cela me motiverait davantage mais je crois que lire est compliqué alors écrire un avis, je n’ose pas en parler.
Je remercie toutefois les rares qui le font.
Et ssi jamais, vous vous intéressez à mon blog en espérant des photos et vidéos, raté. Vous devrez encore et toujours vous contentez de mes écrits.
J’ai commencé mais je vais continuer à modifier mes textes en mettant plus en avant le côté soumission, avec mes ressentis, mes questions et les raisons qui m’amènent dans les états où je suis en séance. Ce sera à vous de me dire si cette nouvelle formule vous plaît.
A quoi ressemble mon Messenger cette semaine ?
L’inconnu qui m’envoie des liens
Je ne clique pas sur ses liens et je lui donne celui de mon blog à chaque fois.
Le perdu
Je ccrois que lui-même ne sait pas pourquoi il vient me parler. Les discussions sont souvent courtes puisqu’il ne comprend rien à mon compte ni à ma soumission.
Les mecs qui disent bonjour
J’ignore les raisons et n’arrive pas à comprendre à quoi cela sert-il de me dire bonjour et de me demander comment je vais. C’est sympa mais cela serait mieux si une discussion ou question en decoulait. La le mec s’arrête de parler après que j’ai répondu… J’en ai eu 2
L’adolescent
Le mec se comporte comme un ado et croit que parce que je suis soumise, je vais lui donner le nom d’une domina… Bref, je préfère ne rien dire.
Celui qui me demande si je suis en chaleur
Lemec nne dit pas bonjour, je ne le connais pas, il me demande si je suis en chaleur.
Je ccrois qu’il n’a pas compris le but de mon compte.
Le mec qui a tenté de discuter.
Pour le coup, c’est moi qui ait foiré. Il a tenté de discuter et j’avoue un sujet original. Le hic, c’est qu’il l’a fait au moment où je bossais et pas vraiment le temps de répondre. Je l’ai fait alors que j’aurais dû dire ce qui était et répondre quand j’étais disponible. Car quand je réponds en étant occupée, je lis en diagonale et ne fais pas les réponses qui le mériteraient.
Fantasme, plaisir et désir
Cette semaine, j’ai été littéralement débordée de boulot et de choses à faire dans ma vue personnelle.
Résultat, pas le temps de me penser mais besoin de me détendre. Résultat, mercredi et jeudi soir, port du rosebud sur ordre de Maître.
La, où j’ai encore du mal, depuis vendredi, j’ai envie d’un plaisir solitaire que je ne m’accorde pas. Non pas à cause de Maître ni de ma soumission mais de mes propres limites que je n’ai pas encore dépassées.
Même si cela va mieux puisque je reconnais avoir du désir pour un homme rencontré bien qu’il ne le sache pas et donc, j’ignore s’il y a réciprocité.
Je suis en manque de voir Maître. Je lui ai réservé mon samedi 24 fin d’après midi et soirée. À voir si il le sera. Bien qu eje sache que je vais devoir le supplier de me punir

Mon avis, c’est que quel que soit le résultat ou les retours, vous faites bien de persévérer, car il y a toujours quelques personnes qui vont s’intéresser à vos écrits.
Mais vous faites bien ce qu’il vous plaît de faire. Vous le faites d’abord pour vous, non ?
Tout à fait. Mais un peu de reconnaissance fait du bien et aide à la motivation
Bonjour lili. Ce que j aime chez toi c est qu on sait où on va . Et comme je t ai dit j aime te lire . On sait que tu as des manques et tu sais se donner du plaisir y a pas de honte . C est vrai qu il y a des femmes qui le font délibérément . Mais nous sommes comme nous sommes. Mais peut que te lire c est sûrement aussi que j ai une certaine frustration et qu on se comprend bon dimanche
Je sais qu’il n’y a pas de honte à se donner du plaisir. Mais je sais d’où ce blocage vient et à moi de travailler dessus
Bonjour Lili, être soumise ne veut pas dire que tout est permis.
Ta soumission est un choix, pas une invitation au manque de respect.
Les photos et vidéos ne sont pas faites pour tous.
Chacun les regarde avec ce qu’il est.
Ceux qui ne comprennent pas parlent surtout d’eux-mêmes.
Reste forte. Tu es une personne exceptionnelle. Je suis tellement fière de te lire.
Merci beaucoup de ton soutien.
Très chère Lili, j’espère sincèrement que ton souhait du 24 avec maître Yanick sera exaucé.
Bien amicalement
Bonjour,
De quel souhait parlez vous ?