Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Soyez prêts le 1er avril à découvrir ce jeu via ma newsletter, qui débutera dès le lundi de Pâques. Pour rappel, les cadeaux représentent une somme totale de 120€.

Je le redis seuls mes abonnées à la newsletter pourront remporter ces cadeaux.

Ce qui m’a marqué cette semaine est quelque chose dont je ne peux pas parler ici. Mais en ayant besoin, je le fais sur diariste. Mon pseudo est un tout autre mais qui n’est pas con, pouvez le trouver aisément. Mais je sais une chose, c’est qu’aucun d’entre vous ne cliquera sur ce lien et s’essaiera de le trouver. A moins de me tromper.

Autre point, j’ai un ou deux followers qui m’ont contacté par mail et se trouvent étonnés que je ne leur réponde pas comme j’écris dans mon blog. Dans le sens où ils me parlent de choses sexuelles que j’ai écrites et dont il me parle et que je n’ai pas eu la réaction attendue.

Je leur ai rappelé plusieurs choses. La première est lorsque j’écris ici, dans mon blog, je me sens en totale liberté, sans contrainte. Tout simplement parce que j’écris avant tout pour moi. Je considère la majorité du temps que je suis la seule lectrice. Donc je ne me prive de rien. Mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas à l’aise sur des discussions sexuelles surtout quand je ne sais rien de la personne ni des attentes.

Alors, lorsque vous me contactez par mail et lancez une telle discussion, je suis déstabilisée et ignore quoi dire. Cela se termine souvent par un « OK ». J’ai donc expliqué que je suis juste moi. Et la différence entre le blog et les mails, c’est que le blog, je me le destine, le mail, je le destine à une personne capable d’interpréter tout ce que je peux écrire.

Un autre point qui n’a rien à voir. J’ai contacté les quelques rares personnes qui se sont investies à trouver mes fautes. Et ce, afin de pouvoir les remercier. Et savez-vous ce qu’ils m’ont tous dit de manière unanime et sans se consulter : « Je ne veux pas de récompense. J’apprécie vos écrits. Mais si vous voulez m’en donner une, voyez avec votre Maître. »

Je suis juste ébahie. Comme quoi, il existe des personnes qui se prennent à un jeu sympa juste pour jouer. Je les apprécie d’autant plus :). Merci à eux


Des envies et fantasmes

Comme vous avez pu le lire via la dernière séance, j’étais en chaleur samedi dernier. J’ai fini par détester Maître quand il est arrivé. La frustration m’amuse jusqu’à un certain degré. Heureusement que ce sentiment est né uniquement à son arrivée sinon je me serais soulagée seule quitte d’une punition.

J’avoue que ce qui s’est passé dans la séance m’a quelque peu satisfaite mais pas totalement. J’aurais aimé être prise par un inconnu pour aller plus loin mais aucun présent n’était suffisamment humble et respectueux pour me mériter.

Je ne sais plus si je l’ai déjà dit mais c’est important pour moi de le rappeler. Quand je vais au Moon avec Maître, c’est pour montrer mon humiliation publiquement. Etre offerte à un inconnu est un acte d’humiliation. Mais, pour Maître et moi, cet inconnu est juste un sextoy vivant qui est là pour me satisfaire même si il le fait selon son désir et non forcément le mien. Pour cela que l’on ne peut pas choisir le premier venu.

Je dois avouer que le lendemain et les jours suivants, les envies restent présentes. Normal au vu de ma vie. Il m’aura fallu attendre jeudi pour prendre du plaisir et me satisfaire.

Toutefois, samedi matin, en me réveillant, ces envies sont bien présentes. Alors, bien évidemment Maître en joue.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *