Voici le calendrier de l’avent proposé par Lili
Jour 5
Il m’a été demandé jusqu’où va ma soumission et quelles sont mes limites ?
Ma soumission ira jusqu’où elle me mènera avec Maître dans le respect des limites fixées.
– Au sens strict dans le BDSM, mes limites sont la zoophilie, tout ce qui touche au caca (cela a un nom mais je ne m’en souviens pas), les baffes, la golden shower, boire de l’urine, boire du sperme dans un verre. Je trouve ces pratiques écoeurantes et n’y voit aucun intérêt
– Dans un sens plus large, la limite pourrait être l’imagination. Heureusement, avec Maître, nous n’en manquons jamais. Nous avons toujours des nouvelles idées, des nouveaux lieux, des pratiques… Un jour, je me suis même imaginée vivre dans une ville où le petplay serait monnaie courant
– Même si l’imagination permet tout, la réalité impose ses propres limites. Avec Maître, nous sommes toujours à la recherche de lieux, de partenaires fiables ou d’accessoires. Ce sont ces recherches qui nous empêchent finalement de réaliser certains scénarios voire certaines pratiques. Mais rien ne dit que cela ne se fera pas un jour.
En recherche de lieu : Un donjon si possible dans Paris ou proche banlieue
En recherche de partenaire : Une domina ou couple D/s
Accessoires : cage, sex machine.
Jour 4
J’ai un problème avec la mort. Bien que dans mes croyances et que j’en ai eu des preuves d’une vie après la mort, j’en ai terriblement peur.
Alors, quand j’ai des animaux morts dont je dois me débarrasser, c’est un vrai problème. Par le passé, j’ai demandé de l’aide à des voisins quand c’était le cas.
Quand mon chat est mort, c’était terrible. Le matin, j’ai pris son corps et l’ai fait rentré dans la cage. Je l’ai emmené chez le vétérinaire avec une exigence. Je refuse de la voir la sortir de la cage et de revoir son corps. Je voulais récupérer la cage vide.
Ce qui a été le cas.
Mon chat a eu une merveilleuse vie. Bien que la présence d’un animal a des bienfaits, je ne me vois pas en adopter de nouveau un. J’aime bien trop ma liberté, pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, sans contrainte.
Peut-être que quand je serais plus vieille, je changerais d’avis mais pour l’instant, je suis bien sans animaux.
Jour 3
Pour concilier ma vie de soumise et ma vie vanille, tout est question de moment et d’organisation. En effet, Maître ne peut venir chez moi que si je suis seule (ce qui devient de plus en plus rare). C’est l’une des raisons pour lesquelles nous nous voyons à l’extérieur.
Entre deux séances, je peux recevoir des ordres mais ils doivent être combinables avec ma vie vanille. Si tel n’est pas le cas, j’en fais part à Maître mais le refus d’ordre pour cette raison est assez rare.
Quand je suis demandeuse (il m’arrive de l’être), je m’isole chez moi afin de pouvoir être soumise en toute discrétion avant de reprendre ma vie vanille.
Jour 2
Ma destination des vacances privilégiée est la France. J’adore partir en camping et je dois dire que ce pays a beaucoup à offrir. Cela permet à mes enfants et à moi d’être autonomes et libres. La destination est choisie selon les visites que je souhaite faire. L’année dernière, c’était le Puy du Fou.Toutefois, n’ayant pas beaucoup voyagé et souhaitant faire découvrir des destinations à mes enfants, aux Ponts de Mai, je fais un voyage en Europe. L’année dernière, c’était Majorque. Pour l’année prochaine, j’hésite entre Amsterdam, Belgique et Irlande…
Jour 1
Je sors beaucoup avec l’application Frimake en ce moment. Essentiellem dans le 95 et parfois au Rosa Bonheur à Asnières.
L’une de mes sorties favorites du moment est d’aller jouer au billard dans le 95 le dimanche soir (facile à trouver sur Frimake vu que c’est la seule)
Dans ce jeu, j’aime la stratégie et la manière dont il faut réfléchir pour que les boules rentrent dans les poches.
