Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum: Donner des ordres à LiliRemettre une culotte aux yeux et …
Please Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.
Remettre une culotte aux yeux et à la vue de tout un resto
Jeremy@jeremy
1 message
#1 · 10 mai 2026, 11 h 15 min
Citation de Jeremy le 10 mai 2026, 11 h 15 min[spoiler title=""][/spoiler]
Chère Lili,
Puisque vous proposez de donner des idées de soumission.
Lorsque vous serez au restaurant avec votre Maître, vous irez à un moment donné aux toilettes… et lorsque vous rejoindrez votre table à l’autre bout de la salle… vous tiendrez bien en évidence votre petite culotte que vous irez déposer dans la pochette de la veste de Monsieur, de manière à ce que toute la salle vous voit bien. (Pour que ça vaille le coup il vous faudra choisir une table le plus loin possible des toilettes évidemment !).
Spoiler
| Chère Lili, Puisque vous proposez de donner des idées de soumission. Lorsque vous serez au restaurant avec votre Maître, vous irez à un moment donné aux toilettes… et lorsque vous rejoindrez votre table à l’autre bout de la salle… vous tiendrez bien en évidence votre petite culotte que vous irez déposer dans la pochette de la veste de Monsieur, de manière à ce que toute la salle vous voit bien. (Pour que ça vaille le coup il vous faudra choisir une table le plus loin possible des toilettes évidemment !). |
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0
Last edited on 18 mai 2026, 22 h 57 min by lilisoumise
lilisoumise@admin3329
17 messages
#2 · 18 mai 2026, 22 h 57 min
Citation de lilisoumise le 18 mai 2026, 22 h 57 minBonsoir,
Je suis en attente de la réponse de Maître au sujet de ce défi
Bonsoir,
Je suis en attente de la réponse de Maître au sujet de ce défi
Maitre Yannick@maitre-yannick
8 messages
#3 · 19 mai 2026, 20 h 38 min
Citation de Maitre Yannick le 19 mai 2026, 20 h 38 minDéfi très intéressant, que je valide, il est proche de ce que nous avons déjà fait, mais plus exhibe
Défi très intéressant, que je valide, il est proche de ce que nous avons déjà fait, mais plus exhibe
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.1
Legrandfinancier a réagi à ce message.
Legrandfinancier
ArthurPositif@arthurpositif
2 messages
#4 · 19 mai 2026, 21 h 36 min
Citation de ArthurPositif le 19 mai 2026, 21 h 36 minExcellente nouvelle pour un très beau défi. J'ai hâte d'en lire le récit, et je ne dois pas être le seul, loin de là !
Excellente nouvelle pour un très beau défi. J'ai hâte d'en lire le récit, et je ne dois pas être le seul, loin de là !