Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum: Donner des ordres à LiliAudio d'une séance
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Audio d'une séance

Bonjour Lili

je me demandais si vous et votre Maître accepteriez d’enregistrer une séance pour, par la suite, partager l’audio.

Sentir la domination de votre maître jusqu’à l’aboutissement de votre jouissance.

Bonsoir,

Nos séances durent entre 1h et peuvent aller jusqu'à une nuit. De plus, lors de ces séances, nous parlons de nos vies permettant de nous identifier. Pour ces raisons, Maître refusent ce défi tel quel. Toutefois, j'ai mis le statut en attente d'info afin de savoir ce que vous voudriez entendre exactement.

Bonsoir lili

merci de votre réponse et content de votre retour.

j’espere que tout va bien

bien entendu, l’idée n’est absolument pas d’être à l’écoute de ces moments personnels.
c’est plus de pouvoir partager certains moments de soumission et de jouissance.

je me dis qu’à l’inverse d’une vidéo vous n’avez pas le problème des visages et donc que vous pouvez vous livrer plus librement.

maintenant peut être que votre maître ne souhaite pas que l’on entende sa voix.

mais j’avoue que j’avais beaucoup apprécié vos audios 🫣

À voir si Maître accepte d'enregistrer quelques parties.

Bonjour,

L'enregistrement d'une séance est très peu probable, voir presque impossible, nous sommes généralement en extérieur, ou en sauna, ce qui rend L'enregistrement très problématique et lorsque nous sommes a l'hôtel les séances sont non scriptés et donc pas enregistrable, on est dans le moment, vivre le moment

Legrandfinancier a réagi à ce message.
Legrandfinancier