Audio d'une séance
Citation de Legrandfinancier le 12 mai 2026, 20 h 04 minBonjour Lili
je me demandais si vous et votre Maître accepteriez d’enregistrer une séance pour, par la suite, partager l’audio.
Sentir la domination de votre maître jusqu’à l’aboutissement de votre jouissance.
Bonjour Lili
je me demandais si vous et votre Maître accepteriez d’enregistrer une séance pour, par la suite, partager l’audio.
Sentir la domination de votre maître jusqu’à l’aboutissement de votre jouissance.
Citation de lilisoumise le 18 mai 2026, 23 h 00 minBonsoir,
Nos séances durent entre 1h et peuvent aller jusqu'à une nuit. De plus, lors de ces séances, nous parlons de nos vies permettant de nous identifier. Pour ces raisons, Maître refusent ce défi tel quel. Toutefois, j'ai mis le statut en attente d'info afin de savoir ce que vous voudriez entendre exactement.
Bonsoir,
Nos séances durent entre 1h et peuvent aller jusqu'à une nuit. De plus, lors de ces séances, nous parlons de nos vies permettant de nous identifier. Pour ces raisons, Maître refusent ce défi tel quel. Toutefois, j'ai mis le statut en attente d'info afin de savoir ce que vous voudriez entendre exactement.
Citation de Legrandfinancier le 18 mai 2026, 23 h 19 minBonsoir lili
merci de votre réponse et content de votre retour.
j’espere que tout va bien
bien entendu, l’idée n’est absolument pas d’être à l’écoute de ces moments personnels.
c’est plus de pouvoir partager certains moments de soumission et de jouissance.je me dis qu’à l’inverse d’une vidéo vous n’avez pas le problème des visages et donc que vous pouvez vous livrer plus librement.
maintenant peut être que votre maître ne souhaite pas que l’on entende sa voix.
mais j’avoue que j’avais beaucoup apprécié vos audios 🫣
Bonsoir lili
merci de votre réponse et content de votre retour.
j’espere que tout va bien
bien entendu, l’idée n’est absolument pas d’être à l’écoute de ces moments personnels.
c’est plus de pouvoir partager certains moments de soumission et de jouissance.
je me dis qu’à l’inverse d’une vidéo vous n’avez pas le problème des visages et donc que vous pouvez vous livrer plus librement.
maintenant peut être que votre maître ne souhaite pas que l’on entende sa voix.
mais j’avoue que j’avais beaucoup apprécié vos audios 🫣
Citation de lilisoumise le 19 mai 2026, 18 h 33 minÀ voir si Maître accepte d'enregistrer quelques parties.
À voir si Maître accepte d'enregistrer quelques parties.
Citation de Maitre Yannick le 19 mai 2026, 20 h 32 minBonjour,
L'enregistrement d'une séance est très peu probable, voir presque impossible, nous sommes généralement en extérieur, ou en sauna, ce qui rend L'enregistrement très problématique et lorsque nous sommes a l'hôtel les séances sont non scriptés et donc pas enregistrable, on est dans le moment, vivre le moment
Bonjour,
L'enregistrement d'une séance est très peu probable, voir presque impossible, nous sommes généralement en extérieur, ou en sauna, ce qui rend L'enregistrement très problématique et lorsque nous sommes a l'hôtel les séances sont non scriptés et donc pas enregistrable, on est dans le moment, vivre le moment