Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum: Demande de conseilsComment trouver une soumise ?
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Comment trouver une soumise ?

Bonjour très chère Lili,

Je pense qu'on vous a déjà dit que vous avoir comme soumise est une sacrée chance. Et j'avoue que j'envie de rencontrer une soumise que je pourrais guider tel que Maître Yannick le fait avec vous.

Quels seraient vos conseils afin de trouver cette perle rare ?

Merci par avance

Bonjour cher Gentleman,

J'ai envie de dire que c'est comme si vous me demandiez comment rencontrer l'amour...

Déjà, c'est bête mais il faut sortir de chez soi. Alors, effectivement, pas uniquement dans les mêmes lieux ou les mêmes cercles car sinon, vous ne rencontrerez jamais de nouvelles personnes.

Mais il est vrai qu'il est délicat de parler de BDSm dans certaines sorties. Alors, effectivement, il existe des Munchs partout en France qui permettent de réunir des pratiquants. Les dates sont diffusés sur les réseaux sociaux mais essentiellement sur https://fetlife.com

Pour les Geeks, il existe des sites de rencontre BDSM tels que Fetlife ou BDSM.com ou BDSM.org (je crois). Google est votre ami.

Ensuite, sur les réseaux sociaux tels que Facebook, il existe des groupes dédiés au BDSM. Il suffit de participer à la conversation.

Quelque soit le biais que vous utilisez pour vous adresser à une soumise, je recommande le respect, le vouvoiement et de vous adresser à la femme et non à la soumise et de chercher à découvrir la femme avant tout. Une fois cette dernière séduite, vous pourrez atteindre la soumise et voir si vos pratiques et votre vision du BDSM sont en adéquation.

La communication et feeling sont primordiaux.

En espérant avoir répondu à votre question. Il n'y a plus qu'à...