Attachée et baillonnée avec un plug dans la vie courante
Citation de Bugalex35 le 13 mai 2026, 13 h 11 minBonjour Lili j’ai comme idée que vous seriez attaché et bâillonner avec un plug le plus longtemps possible dans la vie courante. Que sa soit pour faire à manger , prendre une douche aller au toilette ? avec des photo lors que vous feriez une nouvelle activité
Bonjour Lili j’ai comme idée que vous seriez attaché et bâillonner avec un plug le plus longtemps possible dans la vie courante. Que sa soit pour faire à manger , prendre une douche aller au toilette ? avec des photo lors que vous feriez une nouvelle activité
Citation de lilisoumise le 18 mai 2026, 23 h 05 minBonsoir,
Pouvez-vous m'expliquer comment faire des tâches tout en étant attachée ? Je ne suis pas sûre de comprendre votre idée. Quelque chose m'échappe...
Bonsoir,
Pouvez-vous m'expliquer comment faire des tâches tout en étant attachée ? Je ne suis pas sûre de comprendre votre idée. Quelque chose m'échappe...
Citation de Maitre Yannick le 19 mai 2026, 20 h 35 minBonjour,
Je suis d'accord avec ma soumise, votre défi en lui-même est irréalisable, je vous suggère de repenser a votre défi, qui a une base intéressante et de le rendre réalisable
Bonjour,
Je suis d'accord avec ma soumise, votre défi en lui-même est irréalisable, je vous suggère de repenser a votre défi, qui a une base intéressante et de le rendre réalisable
Citation de Bugalex35 le 28 mai 2026, 16 h 21 minBonjour à vous j’avais comme idée que cookie porte une paire de menottes avec de l’espace entre les mains pour qu’elle puisse faire les taches ou sinon qu’elle est une long chaîne attache au pieds et l’autre bout de la chaîne attache à une point fixe
Bonjour à vous j’avais comme idée que cookie porte une paire de menottes avec de l’espace entre les mains pour qu’elle puisse faire les taches ou sinon qu’elle est une long chaîne attache au pieds et l’autre bout de la chaîne attache à une point fixe