Nue attachée à un arbre
Citation de Michel Hermes le 3 mai 2026, 13 h 46 minJ’avais déjà évoqué cette idée, pas retenue, et je comprends votre appréhension que je respecte, et si vous la refusez je comprendrai, d’être attachée nue à un arbre, et de voir ce qui peut arriver avec des passants, informés éventuellement de ce qu’ils pouvaient découvrir, et de voir leur réaction. Sans forcément de participation de leur part. Juste pour tenter une expérience.
J’avais déjà évoqué cette idée, pas retenue, et je comprends votre appréhension que je respecte, et si vous la refusez je comprendrai, d’être attachée nue à un arbre, et de voir ce qui peut arriver avec des passants, informés éventuellement de ce qu’ils pouvaient découvrir, et de voir leur réaction. Sans forcément de participation de leur part. Juste pour tenter une expérience.
Citation de lilisoumise le 3 mai 2026, 14 h 25 minBonjour,
Cette proposition ne peut être retenue.
Savez-vous combien de viols se déroulent chaque jour ?
Les hommes ne sont plus respectueux en rien. Pour une partie d'entre eux, ils ne considèreraient pas cela comme un jeu et considèreraient avoir tous les droits sur moi y compris de la violence physique.
De ce fait, en quoi ce serait un plaisir pour moi d'être maltraitée ou violée ?
Certainement que vous le voyez comme pessimiste mais à chaque fois que nous sommes allés en forêt, j'ai été terrifiée et avec Maître n'avons même pas pu jouer tous les deux tellement les autres nous semblaient dangereux. Alors, laissez faire une telle pratique me vaudrait des années de thérapie pour m'en remettre.
A moins que vous connaissez un moyen de garantir à 100% que tout se passera bien sans aucun dérapage ?
Bonjour,
Cette proposition ne peut être retenue.
Savez-vous combien de viols se déroulent chaque jour ?
Les hommes ne sont plus respectueux en rien. Pour une partie d'entre eux, ils ne considèreraient pas cela comme un jeu et considèreraient avoir tous les droits sur moi y compris de la violence physique.
De ce fait, en quoi ce serait un plaisir pour moi d'être maltraitée ou violée ?
Certainement que vous le voyez comme pessimiste mais à chaque fois que nous sommes allés en forêt, j'ai été terrifiée et avec Maître n'avons même pas pu jouer tous les deux tellement les autres nous semblaient dangereux. Alors, laissez faire une telle pratique me vaudrait des années de thérapie pour m'en remettre.
A moins que vous connaissez un moyen de garantir à 100% que tout se passera bien sans aucun dérapage ?
Citation de Maitre Yannick le 24 mai 2026, 10 h 36 minBonjour,
Ma soumise nue attachée a un arbre a déjà été réalisé et éventuellement peut se refaire, mais comme elle vous l'a dit c'est hors de question de la laisser à ainsi a la merci de n'importe qui est hors de question, donc en l'état votre défi est refusé, mais si c'est juste une vidéo de ma soumise attachée nue a un arbre il ne tient qu'à vous d'en faire la proposition
Bonjour,
Ma soumise nue attachée a un arbre a déjà été réalisé et éventuellement peut se refaire, mais comme elle vous l'a dit c'est hors de question de la laisser à ainsi a la merci de n'importe qui est hors de question, donc en l'état votre défi est refusé, mais si c'est juste une vidéo de ma soumise attachée nue a un arbre il ne tient qu'à vous d'en faire la proposition
Citation de Michel Hermes le 27 mai 2026, 21 h 54 minNon, je n'imaginais pas votre soumise laissée seule à la merci de personnes qui pourraient lui nuire ! Je l'imaginais dans cette situation impérativement sous l’oeil vigilant et attentif de son maître, en sa présence évidemment pour parer à toute tentative de dérive qu’elle ne souhaiterait pas. Sa sécurité est bien sûr primordiale et absolue, et c'est bien là le rôle du maître d’y veiller. Elle vous fait confiance et elle a certainement raison. Cordialement.
Non, je n'imaginais pas votre soumise laissée seule à la merci de personnes qui pourraient lui nuire ! Je l'imaginais dans cette situation impérativement sous l’oeil vigilant et attentif de son maître, en sa présence évidemment pour parer à toute tentative de dérive qu’elle ne souhaiterait pas. Sa sécurité est bien sûr primordiale et absolue, et c'est bien là le rôle du maître d’y veiller. Elle vous fait confiance et elle a certainement raison. Cordialement.