Postuler
Citation de chrisme le 8 juin 2026, 18 h 11 minBonsoir,
Maître débutant ayant rencontré une femme aimant la soumission.
Nous avons débuté par fessée, malaxage de seins, étranglement.
J aimerai avoir des informations sur l usage de la baguette du martinet et observer ce que vous faites.
Bonne soirée
Chrisme
Bonsoir,
Maître débutant ayant rencontré une femme aimant la soumission.
Nous avons débuté par fessée, malaxage de seins, étranglement.
J aimerai avoir des informations sur l usage de la baguette du martinet et observer ce que vous faites.
Bonne soirée
Chrisme
Citation de lilisoumise le 9 juin 2026, 8 h 13 minBonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Car Maître n'a jamais utilisé de baguette.
Mais par contre, vous souhaiteriez uniquement voir comment il utilise le Martinet sur moi?
Uniquement cela ?
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Car Maître n'a jamais utilisé de baguette.
Mais par contre, vous souhaiteriez uniquement voir comment il utilise le Martinet sur moi?
Uniquement cela ?
Citation de chrisme le 9 juin 2026, 16 h 06 minBonjour,
Voir sa manière d interagir avec vous même si cela différé selon chacun d entre nous.
Voir comment il gère votre tolérance et limite.
Échanger avec vous deux.
Bonne journée
Bonjour,
Voir sa manière d interagir avec vous même si cela différé selon chacun d entre nous.
Voir comment il gère votre tolérance et limite.
Échanger avec vous deux.
Bonne journée
Citation de Maitre Yannick le 18 juin 2026, 17 h 51 minBonjour, concernant votre recherche je ne pense pas qu’assister a une séance vous apprendrais a comprendre ou a déceler les limites de votre soumise, cette limite est une grande variable qui dépend tant de la femme, de son état de fatigue, de sa concentration, tellement de variable propre a elle et aussi a l'environnement, je ne peux que vous conseiller d'établir ensemble, votre soumise et vous, ces limites, a vous ensuite de "sentir" quand il est possible de les dépasser ou au contraire ne pas aller jusqu'aux limites, ca demande dialogue et écoute, une grande confiance réciproque aussi
Bonjour, concernant votre recherche je ne pense pas qu’assister a une séance vous apprendrais a comprendre ou a déceler les limites de votre soumise, cette limite est une grande variable qui dépend tant de la femme, de son état de fatigue, de sa concentration, tellement de variable propre a elle et aussi a l'environnement, je ne peux que vous conseiller d'établir ensemble, votre soumise et vous, ces limites, a vous ensuite de "sentir" quand il est possible de les dépasser ou au contraire ne pas aller jusqu'aux limites, ca demande dialogue et écoute, une grande confiance réciproque aussi
Citation de Maitrecedric le 19 juin 2026, 4 h 46 minBonjour je suis dans le Vaucluse. Si vous venez dans le coin j aimerais être présent et vous regardé lors d' une séance. Mes respects a vous deux
Bonjour je suis dans le Vaucluse. Si vous venez dans le coin j aimerais être présent et vous regardé lors d' une séance. Mes respects a vous deux
Citation de Yoshi33 le 19 juin 2026, 9 h 21 minBonjour,
Jeune homme de 33 ans résidant dans le 94, je suis très intéressé par votre proposition de participer en tant que voyeur à une séance d'humiliation.Après plusieurs mois à vous suivre, et une victoire au concours de pacques, cela serait une belle concrétisation ! C'était d'ailleurs le cadeau que je souhaitais initialement 😊Je précise tout de même que comme tous, entre vie de famille et vie professionnelle, il pourrait m'être malheureusement difficile d'être disponible en même temps que vous, mais qui ne tente rien n'a rien !Bien à vous,William (@Wiilbud)
Bonjour,